Ah oui c'est vrai, on ne peut plus poster sur le forumJV...
On va essayer de régler ça.
Je vais essayer de poster une suite demain, ainsi que de faire une explication par rapport a la suite de Lucas ^^
Génial.
Bon courage.
Oh, un nouveau lecteur alias Dario !
J'avoue, d'ou Dario lit la fic?
Ma suite arrivera dans l'après midi. En fait, c'est une suite que j'ai écrite il y a longtemps et que j'avais en réserve. Heureusement je l'avait Save sur Skype (depuis que je n'ai plus mon ordi )
Elle se déroulera en 6 suites.
WALLAH C'EST LA SUITE
Yoshi: Bon, ecoutez moi les gens! J'ai merdé, d'accord! mes plans étaient vraiment à chier, aucuns d'entres eux n'a marché. Mais pour l'épreuve d'Anglais, j'ai une technique absolument ABSOLUMENT INFAILLIBLE!! Elle ne peut que marcher! Et rien ne l'empêchera!!
Proviseur: *arrive par derrière* Bonjour les enfants! Je tiens à vous dire que le prof d'anglais est absent et nous n'avons pas pu trouver de remplacants. L'épreuve d'Anglais sera donc annulée ou reportée à très très longtemps si nous trouvons un créneau, ce qui m'étonnerais fortement. Encore désolé.
Yoshi: Putain de meeeerdeuh!
Proviseur: Quoi? Qu'y a t'il yoshi? Tu étais tant pressé de faire l'épreuve d'Anglais?
Yoshi: Ouais.... on peut dire ça comme ça...
Proviseur: Vous aurez les résultats d'ici plusieurs semaines. ET J'ESPERE QUE VOUS AUREZ TOUS 0!!! MOUHAHAHAHA!! Hum... excusez moi, l'habitude!
Yoshi: Vous voulez dire qu'on aura pas le privilège de finir les épreuves?
Proviseur: Non! A la place de ça on va se balancer une suite Random!
Skel': Tout à fait! :3 ATTENTION TRANSITION QUI FAIT WOOSH!!
/WOOSH/
Vous connaissez internet explorer? Oui, oui, ce truc qui rame à mort et plante tout le temps qu'on utilise juste pour téléchargé chrome ou firefox quand on a un nouveau Pc... et bien, je crois que ça pourrait représenter le cerveau de Parakarry.
Parakarry: … *bave* papillon... lol.
Non, sans déconner? C'est vide à dedans... comment vit il, alors? Qu'est-ce que nous ressentirions en étant Parakarry?
Parakarry: Héhéhéhéhéhé lol *bave par terre* Un ver de terre!
Parakarry mange le ver de terre.
Bon... ok, c'est juste un abruti en fait ^^.
Parakarry: Je M'APPELLE RALFH!
Mario: . . . Nan mais . . . c'est marrant on dirait que tu regardes un documentaire animalier quand je le voit comme ça.
Luigi: Hey! Toi suivre nous car nous aller en cours... toi comprendre?
Parakarry: Tarte au pommes! *suit Luigi*
Mario: Bon, laisse tomber le boulet, on a quoi?
Yoshi: Physiques.
Mario: Genre toi tu te rappelles de ton emploi du temps?
Yoshi: Nan j'ai regardé... è_è...
~en el courra dé physicà... bon ca é bueno yo parlo espagnol... o . ^^~
Prof de physiques: Bon... les gens, aujourd'hui on va faire des expériences de chimie chiantes avec des produits chiants. Vus attendez pas à des explosions, le max que vous puissiez faire c'est une tache bleue au fond du tube. Vous avez vos trucs sur a paillasse, et oui, je sais que cette expression ne veut rien dire mais je m'en branle. Allez vous faire foutre. Yoshi carnet!
Yoshi rentre en cours.
Yoshi: LOL. *balance le carnet*
Mario: T'ain, ils sont de plus en plus dépressifs nos profs...
Prof: *prends 3 flacons de médocs* ma vie n'a pas de sens T_T
Luigi: Tain, t'as raison, c'est chiant? Tu veux qu'on arrêtes de faire des conneries quelque temps? Genre le temps qu'il aille mieux? Ce serait une super leçon d'humanisme!
Mario: ON S'EN BRANLE!! ON VA LES FAIRE CHIER JUSQU'AU BOUT!! :D
Luigi: OH PUTAIN OUAIS!! :D
Maskass: Du bicarbonate de sodium? Ok, c'est juste cette vieille réaction toute pourrite.
Maskass mélange deux trucs, et pouf, la solution change de couleur.
Yoshi: CA CRAINT!! \o/
Mario: J'avoue, qu'est-ce qu'on se fait chier, j'ai l'impression d'être en cours... oh, wait?
Luigi: Y'a qu'une seule personne qui peut rendre un truc chiant en un truc bad ass et surtout avec des réactions chimiques!
Mario et Luigi: Parakarry!
Parakarry dormait sur la table. Il été litéralement couché dessus et il bavait de partout.
Mario: PARAKARRY!!
Parakarry: ALLUMINIUM! ><
Luigi: Tiens, fais le TP de physiques, allez... mélange des trucs.
Parakarry: Véééééééééééé!!!
Parakarry mélengea tous les produits qu'il trouva sur la table, plus... de la bave. et la floush: explosion de fumée jaune fluo, puis, le liquide de l'éprouvette de Parakarry devenu bleu.
Mario: WTF men? et la classe? elle a même pas explosé!
Prof: Comment t'as pu faire ça avec les produits de merdes que je t'ai donné? C'est quoi ce fuck?
Parakkary: nié nié moi baver!
Prof: Ah ouais, peut-être. On dit que la salive contient de l'acide.
Prof: . . . *s'essuie* ><
Yoshi: Bah quoi, monsieur, c'était pour tester, hein, il faut toujours vérifier ses sources!
Prof: Putain de merde, j'ai une tache sur ma chemise bleue avec les fleurs maintenant... tâche de bave, c'est dégeulasse.
Yoshi prit le produit bizarre de parakarry et en mis sur le polo du prof.
Yoshi: Bah comme ça, vous en avez deux!
Prof: Va te faire mettre par un homme des cavernes. 7 HEURES DE COOLLEEES! ><
Soudain, le produit bleu sécha, puis disparu, emportant avec lui la tâche de bave sur le polo du prof.
Prof: QUOOOOI??? Tout neuf!! C'est... attendez voir??
Super suite
Il ME Tue PAKARY
Relis toi pour les fautes...bon elles ne sont pas méchantes donc ça va.
Ça fait plaiz de voir une suite sur Parakarry.
Salut tout le monde, ça fait depuis longtemps que je ne suis plus venu. Super les dernières suites et le HS avec les profs. J'espère que Lucas sera bientôt débanni et que ADD soit exclu et reçoit une bonne amende. Sinon, à quand la suite. Ne me regardez pas comme ça j'y suis pour rien si je suis impatient.
Désolé du DP mais j'ai oublié de dire bienvenue aux nouveaux.
Alors, on joue aux Pompom girl maintenant?
La DDB en Force
Tout à fait, le flood sera supprimé, ne vous inquietez pas. je posterais la suite de ma suite un peu plus tard dans la journée.
Concernant Lucas et le forum, il sera bientôt débanni ^^
Rien n'est encore sur Skel' pour le deban.
Une petite suite pour le coup.
Yoshi: MA PEAAAU! AAAAAH!! CA BRÛLE!! MON DIEU!! CA BRÛLE!! JE VAIS MOURIR!
Prof: Han... yes!
Yoshi: Nan je déconne!
Le produit sécha et disparu avec les tâches.
Prof: NOM De ZEUS!! Ce... boulet... a inventé le produit le plus révolutionnaire du siècle! Je note tout de suite ça dans mon agenda!
Luigi: Vous voulez dire que ce produit peut...
Prof: Oui, effectivemment!
Luigi: Résoudre un rubik's cube tout seul???
Prof: euh... è_è … Nettoyer toute les tâches existantes!
Mario: Attendez... vous voulez dire qu'en développant ce produit, toute les compagnies de nettoyage genre Vanish vont se retrouver au chomage?
Prof: Ha... en effet je n'avais pas vu ça sous cet angle!
Mario: CA VEUT DIRE QU'ON SE TAPERA PLUS TOUTES LEURS PUBS DE MERDE A LA TELE!! :D
Luigi: Vous auriez pas un verre anti impact pour les pare brises, pendant qu'on y est?
Prof: Mais attendez... ceci est secret défense, il ne faut pas que des personnes puissent connaître la composition de ceci... PARAKARRY! IL FAUT QUe TU AILLeS POSeR UN BReVeT!
Prakarry: Néééé! *fait le poirier sur sa chaise*
Prof: Mario, Luigi, allez le poser pour lui!
Luigi: Ok! >:D
Mario: Hé, attends mec, pourquoi qu'on ferais ça?
Luigi: . . .
Mario: . . . AH OUI LES PUBS!
~Plus tard, à la cantine~
Luigi: Hey au fait on y va quand?
Mario De? Ou ça?
Koopa: POSER LE BREVET! Du con!
Mario: Ben... faut attendre fin 3ème pour l'avoir normalement.
Koopa: *Facepalm* Laisses tomber, je crois que je vais y aller moi même.
Je vous demanderais de ne pas effacer le flood pour l'instant j'en ai besoin.
... J'ai jamais caché mon point de vu sur cette fic.
Ou plutôt la meilleur fic qui tient "encore le coup".