Mon pseudo Wario-Man3 est banni...
Pour quelle raison ?
Chacha Disons que c'est un costaud. ^^
Salut les amis c'est Wario-Man3 et...ha mais non ça c'est parce que j'ai été banni.
En fait,un mec m'a donné un lien qui disait que ça pourrait aider la fic de Mario au collège,sans savoir ce que c'est j'ai montré le lien sur la fic.
C'était un screamer...
H
O
L
Y
S
H
I
T
Alors évidémment,je continurais mes activitées sur JV.com mais je serais plus Wario-Man3. A la limite c'est pas grave mais quand vous verez Grotadmorv7,vous vous direz "Tiens,voilà un post de l'autre connard"
Surtout que j'étais en train de faire la suite. Puis là je vois "Ce pseudo est banni définitivement"
Wario-Man3: Haha,encore un bug de merde... *va voir sa boîte mail* ...
Wario-Man3 ne répond plus,voulez vous redémarrez?
J'ai bien évidémment parler au forum des Réclam' ma demande sera lu dans les plus bref délais (C'est à dire dans 7 heures) pour être surement refusée. Voilà...autant dire que je l'ai dans l'anu...dans l'os...nan parce que j'immagine que je vais devoir être light maintenant é_é
Aller! Au revoir! *saute d'un immeuble*
Et qui est cette personne ?
Je ferais surement une suite a mon retour de vacances...
Yoshi c'est TA MERE (ou Morsay )
Suite de Yoshi OH MY GOD!! Sonic, Shadow et Fox ont fait une apparition . Ce jour est à VRAIMENT marquer d'une pierre blanche
Et osef de Link, Ganondorf ( ) et Toad ( )
Wario-Man3/Grotadmorv7 Mais non, essaie de faire un autre pseudo en rapport avec Wario, genre Super-Wario3 ou Warrior-The-King ( ), histoire de ne pas te retrouver avec un pseudo minable (je n'imagine sérieusement pas te voir light , et oui, je trouve ton nouveau pseudo un peu limite )
Saut de l'immeuble NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! *à la Dark Vador* *se jette sur WM3 pour le rattraper mais se fais écraser comme une crêpe*
Voilà,j'ai mon nouveau pseudo.
Warlo-man3 serait mieux.
Merdeuh :p
Mon dieu, quel pseudo
Cela t'apprendra à vouloir poster des screamers cactus sur la fic. ;-p
Fail on 3DS.
Le fameux screamer cactus dans l'anus !
Quel screamer?
Yoshi-1000- Si c'est un costaud,bah putain,il a beaucoup de force
Un screamer qu'avait posté sur la fic WM3.
Tu clique dessus et y'a tout plein de pages qui s'affiche, faisait bug ton pc avec une photo en gros plan d'un mec avec un cactus dans l'anus en gueulant " CACAAAAAAAAAAAAAA"...
J'avais cliqué, et j'ai fais une crise à cause de WM3.
On disait qu'on stoppait le blabla ,nop ?
Je go lire la sweet de Yoshi si j'ai une inspiration.
J'ai dit sweet et pas suite si vous êtes aveugles.
/!\ Attention ,cette suite contient une vulgarité que telle vous pouffez tellement de rire ou que votre langage sera foutu par un certain dinosaure cancre racaille. /!\
Je sauve ton triple poste.
Gros fail
Ben alors, cette suite?