Cool ta vie, tu essayes de nous faire rager pour te faire croire que tu es interessant, j'ai envie de dire, Osef de toi, t'es un bon vieux boulet qui nous empêche d'avancer, maintenant, je ferais une suite Samedi.
Mes publicités vous plaisent ? Je pense que oui. Sinon, mes suites ne seront pas écrites ici, mais sur votre merveilleux forum.
Skel Super!
ADD T'as une autorisation?Je crois pas,non
Chacha Depuis quand les lecteurs ne sont pas les bienvenus à faire des suites aux fofos sinon laisse-le parler tout seul ?
Merci de votre défense, Mr KirbySword. Mme ChachaLaPro n'ira pas au paradis.
VOGGLE !
ADD, si tu continues à poster 3 messages maximum ici, une apocalypse arrivera.
On parle plus de lui alle sweet
Bonjour Bonjour.
/!\ NE PAS PARLEZ A ADD! /!\
Si vous lui parlez, il va croire qu'il est interessant, et qu'il est un grand hackeur kikoo malade... donc, les trolls, ne leurs répondez pas. PLUS JAMAIS!!
S'il vous plait
S'il floode DDB
S'il fait une suite alors qu'il n'est pas autorisé DDB
S'il dit des choses religieuses sur un forum laique DDB.
Le jour ou il aura compris qu'il n'interesse personne, il s'en ira de lui même!
SWEET SWEET SWEET ou je tu WM3*tout le monde*on s'eb fou
Je rajoute.
Celui qui répond au flood ou au troll se prend un DDB.
Osef si c'est un lecteur ou un rédacteur.
Sweet sweet et sweet
Qu'apprends-je ? Qu'apprends-je ? Quelqu'un modifie notre excellente page Wiki ? Et depuis quand pub-t-on en faisant des sujets ? Pubber ne fait que salir notre image. On a l'air de kikoo qui cherchent des lecteurs autre part, si on pub (pardonnez mes propos)
Allez, haut les cœurs, on a déjà beaucoup de lecteurs
Vivement la suite
Sweet s.v.p
Yoshi1999.
Lashka Putain t'es sadique
Non il est realiste
J'attend la suite avec impatience.
J'ai remarque qu'il n'y a plus beaucoup de suite ces temps si
Bon, vais être sympa :3
Vu que mon annif arrive à grand pas et que je n'aurai pas d'autre jour pour le fêter (Les exaaaam's ! Et leurs préparations T.T), et que mon annif est pile 4 jour après la Saint-Nicolas (allez, calculez !), j'vous fais un numéro spécial :3
D'ici là, continuez les suites :p La mienne arrivera dans la soirée ;)