Salut,
J'ai une question pour les français qui sont abonnés au NHL Game Center.
Est-ce qu'en tant que français, on est bridé pour certains matchs notamment en playoffs? J'ai lu par exemple qu'un québécois ne pouvait pas regarder Montreal sur le Game Center car c'était diffusé sur une chaîne locale
En France, si Canal plus diffuse un match de la finale de la coupe Stanley, on pourra quand même le voir en direct sur le Gamecenter ou on sera censuré?
J'envisage de m'abonner (n'ayant pas Canal et plus ESPN) mais j'aimerai être sur de pouvoir voir tous les matchs que je veux. Si on a pas le droit au direct des matchs les plus importants, ça perd en intérêt pour moi.
Merci d'avance de m'éclaircir sur ce point.
Salut ,dsl je ne vais pas pouvoir répondre à ta question mais pourrai tu répondre à la mienne .J'ai un problème l'application arrête pas de sonné ver les minuit. Comment faire pour y stopper?
Salut, je peux -être te répondre bykev... J'avais le même problème, et quand ton Natel sonne c'est juste pour les News. Donc tu ouvre ton application, en haut a gauche tu as 3 barres horizontal, tu va dessuset tu ne trouvera pas les options. Tu dois descendre jusqu'a setting, ensuite tu aura News nhl.... Quelque chose du style, et là tu désactive. Cela devrait t'aider. Si tu as des questions, ne tee gène pas.
Pour magelland, tu es sur ps3? Laisse mou ton id, je t'ajouteen amis, un de mes amis utilisé gammes Center pour suivre son équipe, je lui poserai là question.
salut ,merci pour ta réponse mais j'ai déjà off partout mais sa le fait quand même
Finalement j'ai pris l'abonnement. 50$ jusqu'à la fin de la saison, c'était pas trop risqué. La qualité est évidemment bien meilleur qu'un streaming gratuit.
Et, avec l'appli sur PS3, on peut voir direct sur la télé.
J'ai pas trop compris l'histoire de la sonnerie à minuit? Vous parlez de l'appli Game Center?
Sinon Losey, mon ID PSN c'est magellan83 (pas de tiret contrairement à ce forum).
Oui, l'application sur le téléphone.... Trop chiant a 3 heures du Mat il sonne 6 fois... Et effectivement, j'ai également tout débloqué en off, ça sonne quand même. Ok, je vais t'inviter sur lepsn . Tu suis quelle équipe?
Comment on fait pour le télécharger sur le psn?
ça marche pas avec le PS Store français. J'ai pris mon compte canadien et télécharger l'application sur le store canadien.
ha ok merci
Comment fait on pour creer un compte psn canadien? Moi j'ai l'application sur pon iphone et ma tablette mais j'ai pas l'application sur ma ps3 et ps4 et j'aimerais savoir comment faire pour installer et regarder des matchs via ma console merci
Faut un compte PSN US pour avoir l'appli sur PS3
Ca prend 2mn a faire
Tu crée un nouveau compte et tu dis que t'habites au Québec comme ça t'auras le store en français.
Je me pose une question. Dite moi si l'abonnement comprends les séries éliminatoires ou pas?et si c'est un abonnement par an renouvelable automatiquement ou on fait comme un abonnement au PSG plus donc se ré-abonner tous les ans
J'ai une petite question:
Est-ce que le Game center donne un accès intégral au vault ?
Et sachant que les matchs sont diffusés très tard (pour les français) ne vaut-il pas mieux ne prendre que le vault ?
Le Game center n'a que le live et le crossplateforms en plus non ?
Enfin, on peut aussi annuler le renouvellement par mail ? Ou obligatoirement pas téléphone ?
existe-t-il une version officiel (même payante) de regarder la nhl commentée en français depuis l'europe ? Soit en direct live soit en replay
En France,à part Canal+,y a rien d'autre,mais d'après ton profil,tu es belge,donc là,peux pas te dire,sauf si tu es frontalier et capte les chaines françaises,tu peux sans doute t'abonner à Canal.La saison dernière c'était le jeudi dans la nuit,et un autre match le samedi soir sur canal+Sport vers minuit.Peux pas te dire si Canal ont racheté les droits pour la saison prochaine...