CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le retour du roi PES ? Non

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ralibaba77 Ralibaba77
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 10:20:20

Sa fait deux ans que les pro pes nous dise sa que leur jeu depassera fifa. En attendant fifa est toujours en tête. Hormis des graphismes et je l'accorde meilleur sur pes ce jeu est pourri en gameplay
Pourquoi vouloir des changements alors que le gameplay est juste excellent sur fifa. Rajouté les frappes realiste et les trajectoire donneront encore plus de realiste :)
j'ai vu les videos de pes et franchement le gameplay :malade: sans parlé des defenses et sa critique fifa car c'est une maj mais même la version beta de fifa est meilleur et je parle de current gen.
Alors c'est bien beau de s'astiquer la nouille sur le fox engine seule chose potable de pes mais le gameplay ne suis pas :rire:
Et pour prouvé leur complexe d'infériorité, les gars de pes viennent ici "ololo fifa c une maj même next gen, ea feignant konami veut le meilleur pour nous" :rire2:

Ea feignant ????

Et konami alors ? Incapable d'avoir les lisences de 8 championnats europeens, obligé de faire des patch parce que ces feignant n'en ont rien a battre de vous et vous faite leur taff :honte:

Bref fifa sera d'un cheveu en tête sur current gen et bien Sur pas de concurence sur next gen :ok:

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 10:44:34

" et je l'accorde meilleur sur pes ce jeu est pourri en gameplay
Pourquoi vouloir des changements alors que le gameplay est juste excellent sur fifa. Rajouté les frappes realiste et les trajectoire donneront encore plus de realiste "

Le gameplay de Fifa n'est pas excellent .

La jouabilité est difficile sur PES donc les vidéos sont à moitié bidesques :ok:

" Et konami alors ? Incapable d'avoir les lisences de 8 championnats europeens, obligé de faire des patch parce que ces feignant n'en ont rien a battre de vous et vous faite leur taff "

Fifa bloque les licences , PES fait des efforts cette année .
Puis ça fait 20 ans qu'on demande certains championnats et EA ne bouge pas de ce coté juste cette année comme par hasard .

" Bref fifa sera d'un cheveu en tête sur current gen "

PES sera meilleur sur current gen de l'avis de plusieurs joueurs . Peu de chose change entre Fifa 12 et Fifa 14 .

Au revoir .

dpg42 dpg42
MP
Niveau 4
24 août 2013 à 11:00:43

tous les pes sont meilleurs que fifa, même pes 1 mieux que fifa 14 sur ps4 MDR

iteul iteul
MP
Niveau 46
24 août 2013 à 11:09:34

C'est pas un peu idiot de critiquer le gameplay d'un jeu auquel on a pas joué ?

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
24 août 2013 à 11:09:52

A la fois pour toi si le plus important c est les licences c est que t as vraiment rien compris !!!!

Miinato-eclair Miinato-eclair
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 11:15:41

Déja l'excuse des licences c'est fini... Konami avais deja mit en place un systeme de création afin de pouvoir installer des patchs pour avoir TOUTE les licences (bien plus que dans FIFA) et le gameplay de pes 14 est bien meilleur et bien plus realiste que fifa,dans fifa en une passe on arriver a etre devant le gardien puis faire une extérieur pied droit le ballon a un effet de fou et arrive en lucarne.... si c'est sa que t'apelle réaliste.
Dans pes 14 il faut construire contrairement a fifa on ils se sont encore plus noyé en rendant le jeux encore plus rapide.
EA a attendu la next gen pour avoir de "bon" graphisme,de public en 3d et une ambiance et même pouvoir voir le tunnel.... sa c'est déjà dispo sur pes depuis le 13 et l'ambiance sur le prochain sur current gen....

Ralibaba77 Ralibaba77
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 11:20:26

J'ai attiré les pro pes qui surveilles le forum :peur:

Iteul > et alors ? De l'autre côté, les autres critiquent fifa sans y avoir joué.

Javier03 > relis illettré tu verras que je parle du gameplay comme quoi c'est le plus important

Malafeev et Miinato > coucou la mauvaise foi.

Ce qui est marrant avec vous les pro pes vous critiquez les fanboys de fifa mais vous êtes pas mieux dans le genre

Ralibaba77 Ralibaba77
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 11:24:12

"Pes sera en tête sur current gen de l'avis de plusieurs joueurs"

Lesquels, ceux de pes :rire: les mecs te ferais croire que c'est mieux de jouer avec london fc contre north london :sarcastic:

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 11:24:59

Malafeev et Miinato > coucou la mauvaise foi.

J'ai pas touché à un PES depuis le 6 . En tout cas t'admets que t'es qu'un fanboy et qui troll sans doute :hap:

Puis Miinato a parfaitement raison .

Je te laisse faire un Rennes-ASSE au stade municipal avec 22 clones et de nuit pour que ce soit encore plus moche :ok:

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 11:25:34

Ralibaba77
Posté le 24 août 2013 à 09:24:12
"Pes sera en tête sur current gen de l'avis de plusieurs joueurs"

Lesquels, ceux de pes les mecs te ferais croire que c'est mieux de jouer avec london fc contre north london

T'oses encore citer cet argument à la con :rire:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 11:49:09

Ralibaba77 c'est ridicule ce que tu dis. Oubliez un peu pro fifa ou pro pes sa veut rien dire.

C'est pas parce qu'une personne parle de pes ou fifa en bien que c'est un pro je ne sais quoi.

D'ailleurs toi tu te considère comme quoi ?

Arrêtez de créez des topics sur pes parce que après vous allez vous plaindre qu'il y'a des trolls.

alessandru alessandru
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 11:57:28

Tu met 18/20 à Fifa 14 alors que tu l'as même touché une seule fois, et que c'est une mise à jour du 13 :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-99480-1-0-1-0-la-note-que-vous-mettrez-a-fifa-14.htm

Floz99 Floz99
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 12:10:57

Miinato-eclair:
"Dans pes 14 il faut construire contrairement a fifa"

OMG je n'ai jamais entendu ça de ma vie et je pensais pas l'entendre un jour :ouch2:

"Dans pes 14 il faut construire" cette phrase me choque

Ralibaba77 Ralibaba77
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 12:12:41

Floz99 Voir le profil de Floz99
Posté le 24 août 2013 à 12:10:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Miinato-eclair:
"Dans pes 14 il faut construire contrairement a fifa"

OMG je n'ai jamais entendu ça de ma vie et je pensais pas l'entendre un jour :ouch2:

"Dans pes 14 il faut construire" cette phrase me choque

Laisse tombé, tu ne peux rien dire avec eux sans qu'ils viennes et te mordes

Will Smith les attends pour jouer à I-Robot

FieldsNigga- FieldsNigga-
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 12:15:43

"sur pes ce jeu est pourri en gameplay"

Le gameplay de PES est bien meilleur que celui scripté de FIFA :ok:

"Pourquoi vouloir des changements alors que le gameplay est juste excellent sur fifa"

NON,les joueurs ne savent pas tiré (tirs au ras de sol :rire2: ),enroulés cheaté,Defenseurs à la rue...

"j'ai vu les videos de pes et franchement le gameplay :malade: sans parlé des defenses"

Le gens qui ont testé le jeu viennent juste de découvrir le tout nouveau gameplay donc c'est pour ça que ça leurs parait un peu compliqué vu que c'est super réaliste.

C'est pas en voyant des vidéos que tu doit critiquer sans avoir avoir testé le jeu,va testé la démo le septembre et tu reviendras parler avec moi :ok:

"même la version beta de fifa est meilleur et je parle de current gen. "

NON.

"Alors c'est bien beau de s'astiquer la nouille sur le fox engine seule chose potable de pes mais le gameplay ne suis pas :rire: "

Tu n'as pas testé le jeu :ok:

"Et pour prouvé leur complexe d'infériorité, les gars de pes viennent ici "ololo fifa c une maj"

Non,on vient juste pour vous faire la leçon et avec qui tu parles de complexe d’infériorité ? C'est nous peut être qui avons crée ce sujets ? :rire:

"même next gen, ea feignant konami veut le meilleur pour nous"

NON,EA se fou complètement de votre gueules depuis 3 ans bien le pigeon ? :rire:

Konami a déjà expliquer pourquoi le jeu ne sortait pas sur next-gen.De + en sortant le jeu sur Next-Gen on ne voulaient pas vous casser la gueule tout de suite :(

"Et konami alors ? Incapable d'avoir les lisences de 8 championnats europeens, obligé de faire des patch parce que ces feignant n'en ont rien a battre de vous et vous faite leur taff :honte: "

EA bloque les licenses et Konami fait un travail énorme pour les avoir,Konami se soucie de ses fan contrairement à EA :ok:

"Bref fifa sera d'un cheveu en tête sur current gen et bien Sur pas de concurence sur next gen"

NON ! dsl mon petit pote :ok:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 12:17:11

Ralibaba77 ⇒ "Dans votre forum" sa insinue quoi tu crois que le forum Fifa 14 est à toi ou quoi .

Tout forumeurs est le bienvenue que sa soit sur Forum fifa 14 ou Pes 2014 , et d'ailleurs comment tu sait que sa parle de fifa sur le forum pes 2014 qui jte rapelle n'est pas à moi mais à tout le monde. Sa veut dire que toi aussi tu va sur le forum Pes y'a pas de honte à sa.

D'ailleurs on sait pas sur quel pied tu danses car un coup tu dis Pes c'est de la merde ( Troll=Kick ) et un coup tu fait le gentil en voulant des renseignements sur Pes.

Jte rapelle que le forum n'est pas à toi, et si tu ne te considère comme pro rien du tout ne créer pas des topics sur un jeu de merde comme tu dis.

alessandru alessandru
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 12:19:23

Qu'est-ce tu me parles, la plupart des joueurs de fifa le disent. Et garde ton insulte pour toi mon pauvre, je joue à fifa depuis le 06, j'suis pas pro-machin, chaque jeux à ses défauts et qualités maintenant si t'es trop abrutit pour le comprendre à 23 ans je peux rien pour toi.

Ralibaba77 Ralibaba77
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 12:19:39

FieldsNigga- Voir le profil de FieldsNigga-
Posté le 24 août 2013 à 12:15:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"sur pes ce jeu est pourri en gameplay"

Le gameplay de PES est bien meilleur que celui scripté de FIFA :ok:

"Pourquoi vouloir des changements alors que le gameplay est juste excellent sur fifa"

NON,les joueurs ne savent pas tiré (tirs au ras de sol :rire2: ),enroulés cheaté,Defenseurs à la rue...

"j'ai vu les videos de pes et franchement le gameplay :malade: sans parlé des defenses"

Le gens qui ont testé le jeu viennent juste de découvrir le tout nouveau gameplay donc c'est pour ça que ça leurs parait un peu compliqué vu que c'est super réaliste.

C'est pas en voyant des vidéos que tu doit critiquer sans avoir avoir testé le jeu,va testé la démo le septembre et tu reviendras parler avec moi :ok:

"même la version beta de fifa est meilleur et je parle de current gen. "

NON.

"Alors c'est bien beau de s'astiquer la nouille sur le fox engine seule chose potable de pes mais le gameplay ne suis pas :rire: "

Tu n'as pas testé le jeu :ok:

"Et pour prouvé leur complexe d'infériorité, les gars de pes viennent ici "ololo fifa c une maj"

Non,on vient juste pour vous faire la leçon et avec qui tu parles de complexe d’infériorité ? C'est nous peut être qui avons crée ce sujets ? :rire:

"même next gen, ea feignant konami veut le meilleur pour nous"

NON,EA se fou complètement de votre gueules depuis 3 ans bien le pigeon ? :rire:

Konami a déjà expliquer pourquoi le jeu ne sortait pas sur next-gen.De + en sortant le jeu sur Next-Gen on ne voulaient pas vous casser la gueule tout de suite :(

"Et konami alors ? Incapable d'avoir les lisences de 8 championnats europeens, obligé de faire des patch parce que ces feignant n'en ont rien a battre de vous et vous faite leur taff :honte: "

EA bloque les licenses et Konami fait un travail énorme pour les avoir,Konami se soucie de ses fan contrairement à EA :ok:

"Bref fifa sera d'un cheveu en tête sur current gen et bien Sur pas de concurence sur next gen"

NON ! dsl mon petit pote :ok:

Ce rammasis de conneries :rire:

le mot "pigeon" le seul mot que les mecs de pes savent :rire:

Ralibaba77 Ralibaba77
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 12:21:30

Impossible de parlé avec vous comment vous vous braquez :ouch:

FieldsNigga- FieldsNigga-
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 12:23:29

Pseudo : Ralibaba77

Sujet : "Le retour du roi PES ? NON"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.64€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment