CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Fifa 14= Fifa 13 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
21 août 2013 à 21:22:50

Salut tout d'abords je suis joueur de fifa . Mais voila je me demande quel sont vos avis

Premièrement : De ce qu'ont a pu voir sur certaines vidéo , Ce fifa 14 = Fifa 13 (sur console actuel) ???

Et des vidéos sur " Next Gen " Pensez vous qu'il vaut le coup , vous trouvez un grand changement graphique sur Xbox one et ps4 comparer aux consoles actuels ???
Ou vous vous attendiez a mieux pour de la Next gen ?

( Avec le peu de vidéos qu'on a pu voir bien sur c'est juste un premier avis ) :ok:

Pour ma part c'est le même sur console actuel que sont prédécesseur et sur Next gen il ne me bluff pas du tout j'ai pas l'impréssion d'être passer a une nouvelle génération de console :(

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
21 août 2013 à 21:27:27

Au risque de ce faire lyncher par les fanboy :hap:

J'ai pu voir tout comme toi des vidéos de gameplay fifa 14 et je dois dire que je reste sur une désagréable impression de mise à jour :(
Je ne le cache pas j'ai toujours choisi PES sauf à partir du 12 ou j'ai commencé à prendre Fifa pour les même raison qui me pousse cette année à retourner sur mes premiers amours, le manque d'innovation ...
Je suis bien sur passé aussi sur Fifa 13 et je ne remarque pas grand changement par rapport au 14 niveau animation, jeu ...

Je prefere attendre les démos des deux licences pour me faire un avis, mais je penche sur PES pour le moment.

Abobo Abobo
MP
Niveau 9
21 août 2013 à 21:27:59

Fifa 14 ,c'est uniquement sur nextgen

BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
21 août 2013 à 21:35:27

J'ai aussi l'impression que pour avoir un "nouveau fifa" cette année c'est sur next gen ou rien .

Et pour répondre a Beretae

Il y'a des atouts chez pes que j'aimerai avoir dans fifa c'est vrai dommage son gameplay n'est pas plaisant .

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 22:02:37

Disons que fifa14 c'est une grosse mise à jour avec pas mal de contenus supplémentaires (nouveaux championnats, stades,...) et quelques modifications au niveau du gameplay.
Sur next gen il y aura de plus beaux graphismes et des supporters mieux fait. En gros c'est un ça.

Après faut pas se leurrer, même si le gameplay peut toujours être amélioré, il est quand même déjà bien abouti. Mais ça vu qu'on y joue régulièrement on ne le voit plus, mais c'est un fait.
Et puis ce fifa répond finalement assez bien aux demandes de la communauté qui voulait surtout du contenu supplémentaires, des stades plus vivants, plus de joueurs modélisés (il y en aura plus semble-t-il) et la suppression des bugs (bon ça, ça reste à voir...). Niveau gameplay il y a eu des demandes, mais assez peu au final.

S_____________H S_____________H
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 22:05:03

1 / FIFA 14 sur PS3/XBOX , EA n'aurai mème pas dû le sortir du tout !!! c'est une honte , gardez le 13 c'est pareil

2 / le next gen est baclé , cinématiques grandiose mais gameplay et pelouse et effets de lumière de la version old-gen

On n'ai pas top aidé cette année :-(

Perso , ce sera PES pour moi :-)))

BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 00:19:59

J'ai entendu qu'ils ne voulaient pas trop prendre de risques pour le premier opus sur next gen donc ils y vont doucement mais surement :-(

Mais quand on passe dans une nouvelle génération de console on veut prendre une baffe dans la gueule nous :(

S3ZEM S3ZEM
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 01:15:05

Je peux pas encore le juger j'attent de l'avoir mais mise a pars le public qui n'est plus pixelisé , les menus avec un nouveau designe et le mode legende rien comme changement .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.64€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment