___________ ★ 3J Ligue 1 ~ Olympique Lyonnais - Stade de Reims ~ ★ ___________
Stade Gerland
Olympique Lyonnais ~ 4-1-2-1-2
| __________75__________ | Lopes
| _74____73____75____76_ | Miguel Lopes - Koné - Umtiti - Bedimo
| __________79__________ | Gonalons (c)
| _______73____80_______ | Fofana - Gourcuff
| __________79__________ | Grenier
| _______78____78_______ | Gomis - Lacazette
Remplaçants Vercoutre - Dabo - Bellusci - Ferri - Mvuemba - Fekir - Briand
========================== Le résumé du match =========================
20min : Lacazette récupère un ballon dans les pieds de Tacalfred et file seul au but... sa frappe est repoussé par Agassa sur Gomis qui se fait devance par Signorino, mais la balle revient dans au point de penalty et Grenier arme sa tête... BUTTTTTTTT pour l'Olympique Lyonnais, 1-0.
Mi-temps : Sorti de Gourcuff qui laisse place au jeune Jordan Ferri.
77min : Carton jaune pour Gonalons
90min : Touche pour Bedimo qui joue sur Lacazette qui lui remet, Henri Bedimo centre, Gomis s'envole et place une tête croisé.....BUTTTTTTT hors de porté de Agassa, 2-0 pour Lyon, le match est plié.
Fin du match : Lyon s'impose a Gerland 2-0, Reims n'aura pas excité, l'OL démarre bien ce championnat avec 2 victoires a domicile et un nul a l'extèrieur.
___________________________ Détails du match ___________________________
Buteurs Grenier (20') Gomis (90')
Passeurs Bedimo (90')
Possession 51% - 49%
Tirs(cadrés) 12(6) - 1(1)
Homme du match Henri Bedimo (8.2)
Info Mercato
Prolongation de contrat d'un an pour Bafétimbi Gomis et Jimmy Briand, ses deux joueurs continue de s'inscrire dans le projet de l'OL.
Départ inattendue de Alexandre Lacazette a Arsenal pour 6 500 000 €, malgré mon envie de ne pas le vendre et ma prise de décision de refuser toutes les offres qui lui seront proposés, Jean-Michel Aulas a accepter l'offre des gunners, c'est donc avec grand regret et amertume qu'il va falloir trouver un remplaçant a Lacazette.
Tu aurais du prendre les 6 points la dommage... mais bon c'est pas si négatif que ca continu ta story, vu que fifa 15 sortira dans quelques temps !!!! long quand même le mois de septembre
Du coup pour remplacer Lacazette: Ben Yedder, Germain ou Saivet
Mollema Oui je continue c'est sur merci a toi
ju Ben Yedder il me demande 16 000 000 €, il abuse trop, j'ai proposer 5 000 000 € peut etre qu'ils baisseront, Germain offre a 2 500 000 € pour le moment et Saivet je n'ai pas fait d'offre encore
Saivet je l'ai eu a 5,5
Je suis.
sa va encore 5 500 000 €
merci pompidou
Perso je vais le prendre Ben Yedder l'an prochain. Là j'ai presque réussi ma transition. Il me reste Gomis et Gourcuff sur le depart, avec Stoch qui arrivera en juin a la fin de son contrat.
Ben Yedder est trop chère pour le moment, je vais jouer mon match contre Evian et faire un résumé et ensuite me pencher serieusement sur la fin du mercato
_________ ★ 4J Ligue 1 ~ Evian Thonon Gaillard - Olympique Lyonnais ~ ★ _________
Parc des sports d'Annecy
| __________75__________ | Lopes
| _74____72____75____76_ | Miguel Lopes - Bellusci - Umtiti - Bedimo
| _______73____80_______ | Fofana - Gourcuff
| __________79__________ | Grenier
| _______78____75_______ | Gomis - Briand
Remplaçants Vercoutre - Dabo - Koné - Fekir - Malbranque - Ghezzal - Benzia
Pas de gros fait de jeu à raconter
fin du match : Match nul 0-0 entre Evian et Lyon, aucune équipe n'a su faire la différence.
Buteurs
Passeurs
Possession 48% - 52%
Tirs(cadrés) 2(1) - 4(2)
Homme du match Samuel Umtiti (7.6)
Info mercato
Arrivé de Valère Germain pour 5 000 000 €, c'est un honneur d'accueillir ce jeune de 23 ans.
Arrivé de Sebastien Corchia pour 2 500 000 € + Gael Danic (ce joueur n'entré pas dans les plans de Juninho).
Beau recrutement
N'hesite pas a prendre Marcos Rocha en expiracet hiver, en prevision du depart
N'hesite pas a prendre Marcos Rocha en expiration de contrat cet hiver, en previsiln du depart de Lopes
Et tu as des tres tres bons jeunes: Fekir, Bahlouli, Benzia, Yattara (que tu peux rappeler), Ghezzal, Ferri, Fofana.......
Tang:GG+perso,dans ma carrière avec Lyon j'avais mis direct Juni a l'OL
Sinon, en jeune prometteur coutant moins de 2 milion tu as:
F.Schnellardt(FC Cologne)
Corey Gameiro(Australie)
Villava(River plate)
Norgraad(Bronby)
Januzaj(United)
Je vais ensuite te poster une p'tite recherche de ma part sur sofifa
http://sofifa.com/players/?oah=75
Sinon,t'as aussi Alvaro Morata
________ ★ Coupe de la ligue ~ Stade de Reims - Olympique Lyonnais ~ ★ ________
Stade Auguste Delaune
| __________71__________ | Vercoutre
| _74____73____75____61_ | Corchia - Koné - Umtiti - Tolisso
| _______71____74_______ | Ferri - Mvuemba
| __________73__________ | Malbranque
| _______67____74_______ | Benzia - Germain
Remplaçants Lopes - Dabo - Bellusci - Bahlouli - Fofana - Gomis - Briand
112min : Oniangue s'infiltre dans la défense lyonnaise et arme sa frappe.....BUTTTTTT du stade de reims, 1-0.
Fin du match : Lyon a complètement raté son match, Reims en a profité pour s'imposer 1-0 au prolongation, une copie a revoir pour les Lyonnais, malgré tout quelques satisfaction avec le bon match de la recrue Corchia et du jeune Tolisso, en revanche Germain a était au abonné absent.
Buteurs Oniangué (112')
Passeurs
Possession 58% - 42%
Tirs(cadrés) 7(3) - 5(3)
Homme du match Aissa Mandi (8.2)
prolongation de gomis et briand, départ de lacazette, arrivé de Germain (sakho est pisté sinon)... T'aurais pu faire mieux niveau réalisme..
Parfait le recrutement Corchia y a pas mieux en jeunes latéraux en France !!!
Par contre la contre Reims, dommage l'élimination t'étais en 16 ème de final ???
ju j'y penserai oui il y a de très bons jeunes dans la réserve, et en plus j'ai mon centre de formation qui ce mets en place.
TchadOL J'ai fait ce que j'ai pu, si Lacazette aurait pas foutu sa merde en disant qu'il voulait partir et que Jean Mimi n'aurait pas accepté l'offre d'Arsenal, il serait encore la , moins j'ai tout fait pour le conserver mais lui ne voulais pas.
roro Sa a l'air d'être de bons joueurs, après faut que sa soit tout de meme réaliste
Alvaro Morata super joueur mais pas très réaliste
Mollema Merci mec, c'est un super joueur et du coup j'ai déjà préparé la saison prochaine avec le retour de prêt de Miguel au sporting lisbonne.
Oui je crois que c'est sa, ouais j'ai eu du mal avec une équipe fortement remanier.