Tottenham le nouveau Roi d'Angleterre
Tout d'abord, je me présente, Vinnie-Jones, amateur de FIFA et de football en général avec un passé (vraiment très court) d'arbitre amateur. Aujourd'hui je vous propose ma première story avec mon club de coeur en Angleterre, Tottenham, certes ce n'est pas la plus grande des équipes londonienne loin de là mais cette équipe m'a tapé dans l’œil il y a de cela plusieurs années.
Cette saison de Tottenham 2013/2014 a été plutôt décevante dans le sens où l'argent investi suite au départ de Gareth Bale notamment n'a pas payé et les rêves de qualification en Ligue des Champions n'ont pas été atteint et pour le moment le club n'est pas encore sur d'être en Europa League la saison prochaine en étant 6 ème derrière Everton.
Je compte donc pour cette story reprendre le club de Tottenham à partir de la saison 2014 /2015 en partant sur le principe optimiste qu'ils sont en Ligue Europa avec un entraîneur inattendu et des recrutements pertinents et sur le long terme.
Le club : Tottenham HotSpur FC
❒ Nom : Tottenham HotSpur FC
❒ Création : 5 Septembre 1882
❒ Stade : White Hart Lane - Londres (36.000 places)
❒ Couleurs : Blanc et Bleu Marine
❒ Surnoms : Les Spurs, les Lilywhites
❒ Président : Daniel Levy
❒ Joueur le plus capé : Steve Perryman (854)
❒ Meilleur buteur : Jimmy Greaves (220)
❒ Devise : Audere est Facere - To Dare is to do.
❒ Palmarès :
♕ National :
→ Championnat d'Angleterre (2)
→ Coupe d'Angleterre (8)
→ Coupe de la Ligue (4)
→ Charity Shield (7)
♕ Européen :
→ Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (1)
→ Coupe UEFA (2)
Particularité du club
En 1963, le club remporte la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (C2), une première en Angleterre. De plus, le club a pour rival le club d'Arsenal, l'autre club du nord de Londres, c'est le North London Derby.
Paramètres de jeu
→ Difficulté : International
→ Durée période : 5 minutes
→ Rigueur Financière : Modérée (75%)
→ Devise : Livres Sterling (£)
→ Stade : White Hart Lane
→ Équipes Utilisées : Téléchargée + récente
→ Compétition européenne la 1ère saison : Europa League
→ Désactiver 1ère période des transferts : Non
Let's go for the season 2014/2015 !
Sky Sports : David Moyes arrive à Tottenham !
C'est officiel, le technicien écossais de 51 ans vient de signer un contrat de 3 ans avec Tottenham et compte bien se rattraper après sa saison ratée avec Manchester United où il avait été limogé avant même la fin de saison et remplacé par Ryan Giggs.
Moyes n'a pas encore communiqué avec la presse sur ses choix à venir et de ses pistes pour ce mercato d'été 2014 mais nous pouvons déjà vous dire qu'il aura du mal à garder Hugo Lloris, l'international français, qui a demandé à être transféré suite à la non qualification du club en Ligue des Champions.
Quant à Tim Sherwood l'entraîneur qui jouait l'intérimaire suite au limogeage d'André Villas Boas, il reste au club et reprendra son poste d'entraîneur adjoint.
Le Président du club, Daniel Levy a déjà transmis ses ambitions. En effet, il espère que le club se qualifiera pour la Ligue des Champions et que le club décroche l'Europa League.
A suivre ! (prochainement : l'effectif, les pistes pour le marché des transferts, les joueurs clés de l'équipe, etc..)
Tu n'a pas le nombre de jour requis pour une story
En faite c'est un secondaire c'est pour ça, et j'ai pas penser à reprendre mon principale pour faire ma story
Je suis.
Ca ne m'étonne pas vu ton pseudo
Très rapide le petit Lennon
Lennon.
Si ça intéresse personne je ne me vois pas continuer
je sais que c'est pas Manchester ou Chelsea mais quand même
Je suis ! Bonne intro , bonne présentation , ça s'annonce bien !
Je suis !
Je suis
Merci de votre soutien et pour tes compliments Dead-Mous
Présentation de l'effectif du club
♛ Gardiens ♛
[84] ◆ Hugo Lloris ◆ 26 ans ◆ Titulaire
[79] ◆ Brad Friedel ◆ 42 ans ◆ Remplaçant
[77] ◆ Gomes ◆ 32 ans ◆ Réserviste
[57] ◆ Jordan Archer ◆ 20 ans ◆ Réserviste
✔ Tant qu'Hugo Lloris sera encore dans le club, il sera titulaire indiscutable pour ce qui concerne le championnat et la phase finale d'Europa league.
✔ Quant à Brad il jouera seulement pour les petits matchs de Coupe (FA Cup et Capital One) ainsi que la phase de poule de C3.
✔ Pour le jeune Archer, il sera prêter si possible.
♛ Défenseurs ♛
[79] ◆ Kyle Walker ◆ 23 ans ◆ Titulaire
[73] ◆ Kyle Naughton ◆ 24 ans ◆ Remplaçant
[82] ◆ Jan Vertonghen ◆ 26 ans ◆ Titulaire
[79] ◆ Michael Dawson ◆ 29 ans ◆ Titulaire
[80] ◆ Younès Kaboul ◆ 27 ans ◆ A vendre
[75] ◆ Vlad Chiriches ◆ 23 ans ◆ Remplaçant
[58] ◆ Milos Veljkovic ◆ 17 ans ◆ A prêté
[73] ◆ Danny Rose ◆ 22 ans ◆ Titulaire
[78] ◆ Benoit Assou-Ekotto ◆ 24 ans ◆ A vendre.
[62] ◆ Ezekiel Fryers ◆ 20 ans ◆ Réserviste / A prêté
[52] ◆ Kevin Stewart ◆ 19 ans ◆ Réserviste / A prêté
✔ La défense sera basé sur Walker, Dawson, Vertonghen et Rose pour la majeur partie des confrontations, Chriches et Naughton permettront de faire tourner mais des recrues devraient arriver en défense.
✔ Kaboul sera transféré durant le mercato estival suite à ses blessures et à sa saison décevant, il ne parvient pas à retrouver un niveau satisfaisant. De même pour Benoît Assou-Ekotto.
✔ Fryers, Stewart et Veljikovic seront prêtés afin qu'ils puissent acquérir du temps de jeu et de l'expérience qu'ils n'auront pas cette saison avec le club.
♛ Milieux ♛
[81] ◆ Sandro ◆ 24 ans ◆ Remplaçant
[81] ◆ Paulinho ◆ 22 ans ◆ Titulaire
[78] ◆ Etienne Capoue ◆ 24 ans ◆ Remplaçant
[75] ◆ Jake Livermore ◆ 24 ans ◆ Remplaçant
[70] ◆ Tom Caroll ◆ 21 ans ◆ A prêté
[68] ◆ Nabil Bentaleb ◆ 18 ans ◆ A prêté
[58] ◆ Giancarlo Gallifuoco ◆ 19 ans ◆ A prêté
[56] ◆ Harry Winks ◆ 17 ans ◆ A prêté
[75] ◆ Gilfy Sigurðsson ◆ 23 ans ◆ Titulaire
[80] ◆ Aaron Lennon ◆ 26 ans ◆ Titulaire
[77] ◆ Nacer Chadli ◆ 23 ans ◆ Remplaçant
[74] ◆ Andros Townsend ◆ 21 ans ◆ A prêté
[72] ◆ Iago Falqué ◆ 24 ans ◆ Remplaçant
[65] ◆ Alex Pritchard ◆ 20 ans ◆ A prêté
[84] ◆ Eriksen ◆ 22 ans ◆ Titulaire
[78] ◆ Lewis Holtby ◆ 24 ans ◆ Remplaçant
[80] ◆ Moussa Dembélé ◆ 25 ans ◆ Remplaçant
✔ Au poste de milieu défensif, Paulinho sera titulaire en alternant avec Sandro, les deux jeunes brésiliens présentent énormément de qualités et Sandro a une très bonne frappe de balle qui peut débloquer la situation. Bentaleb semble avoir du potentiel, il sera donc prêté avec les autres jeunes.
✔ Lennon jouera comme milieu droit pour apporter sa vitesse et donc jouer sur la largeur du terrain. Sigurðsson jouera sur le côté gauche, sa titularisation peut surprendre mais il présente de très bonnes qualités balle au pied ainsi qu'une bonne frappe et d'une très bonne technique pour ce qui est des coups francs.
✔ Eriksen sera titulaire au poste de milieu offensif, ses qualités ne sont plus à démontrer tant il a été exceptionnel cette saison. Dembélé le remplacera pour faire tourner avec Lewis Holtby.
♛ Attaquants ♛
[82] ◆ Soldado ◆ 28 ans ◆ Titulaire
[80] ◆ Emmanuel Adebayor ◆ 29 ans ◆ Titulaire
[80] ◆ Erik Lamela ◆ 21 ans ◆ Remplaçant
[68] ◆ Harry Kane ◆ 21 ans ◆ A prêté
[68] ◆ Christian Ceballos ◆ 21 ans ◆ A prêté
[63] ◆ Souleymanne Coulibaly ◆ 18 ans ◆ A prêté
[61] ◆ Cameron Lancaster ◆ 20 ans ◆ A prêté
✔ Cette saison sera l'occasion d'essayer de relancer Soldado dont la saison a été assez décevante qui a lui a valu le surnom de "Penaldado" tant il marquait plus sur penalty qu'en jeu. Il jouera au côté d'Adebayor.
✔ Erik Lamela sera toujours remplaçant tant qu'il ne se montrera pas plus convainquant, j'espère retrouver le joueur de la Roma cette saison.
✔ Harry Kane a montré de bonnes choses mais il est encore jeune, il sera surement prêté avec les autres jeunes.
✔ Le club devrait recruté un jeune attaquant qui sera remplaçant afin de fournir un peu plus le poster et permettre de faire tourner.
Ah au passage est ce que quelqu'un peut me faire une interview s'il vous plaît
Je suis.
Je suis
Je suis.
je suis
Je suis pas titu, je suis pas.
Je suis.
NabiiBentaleb : Normal t'es pas titu' il y a pas de Nabii Bentaleb à Tottenham, c'est Nabil Bentaleb. Et puis t'as franchement pas le niveau...
Je suis!