~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | ♣ Introduction ♣ | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour a tous, je vais vous présenter ma deuxième story. Après la très courte Story sur Tottenham qui a fait un bide, j'ai posté un sondage. L'équipe qui est revenue est Wolverhampton. Cela ne va pas être simple, les Wolves sont en D3. J'attend avec hâte vos réactions, vos commentaire, vos idées sur le marché des transferts.
~~~~~~~~~~~~~~ ◘ | Informations sur le club et paramètres de jeu | ◘ ~~~~~~~~~~~~~~
■ Nom complet : Wolverhampton Wanderers Football Club
■ Surnoms : Wolves
■ Fondation : 1877
■ Couleurs : Or et noir
■ Stade : Molineux Stadium ( 29 400 places )
■ Président : Steve Morgan
■ Entraineur : Kenny Jackett
■ Palmarès : 3 championnats, 4 FA cup.
• Difficulté : Internationnal ( J'ai déjà essayer en Legende mais c'est injouable )
• Durée mi-temps : 6 minutes
• Devise : Euros ( plus simple )
• Budget : 3 millions d'euros
• 1ère période des transfert : Oui mais limité a 3 recrutement Maximum
• Match joués : Tous
Après plusieurs saisons désastreuses, Kenny Jackett est signé au poste d'entraîneur pour remonter ce club mythique au plus haut niveau.
Les objectifs de cette saison sont :
- Monter en D2 anglaise.
- Offrir au club une finale de FA cup.
Dans le prochain post ( ce soir ) la présentation de l'effectif et la liste des match amicaux.
Qui suit ?
Je suis
First
Je reste le first a avoir lu.
http://CadeauSteam.com/goo?id=35117&invitation=DayZ
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | ♣ Présentation de l'effectif ♣ | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je jouerai en 4-4-2, classique mais efficace.
Gardiens
Carl Ikeme, 27 ans, Nigérien , 70 de général
Aaron McCarey, 21 ans, Irlandais, 62 de général
Jonathan Flatt, 18 ans, Anglais, 53 de général
Carl Ikeme sera titulaire, McCarey sera sa doublure et Flatt jouera la coupe capital one.
Défenseur droit
Sam Ricketts, 31 ans, Gallois, 70 de général
Matt Doherty, 21 ans, Irlandais, 64 de général
Kevin Foley, 28 ans, Irlandais, 65 de général
Ethan Ebanks-Landell, 20 ans, Anglais, 61 de général
Ricket sera titulaire mais Doherty peut rivaliser pour sa place. Foley prendra la place de Ricketts quand Ricketts commencera a perdre des points de général. Ethan Ebanks sera un remplacent.
Défenseur gauche
Scott Golbourne, 25 ans, Anglais, 65 de général
George Elokobi, 27 ans, Cameroun, 64 de général
Jamie Reckord, 21 ans, Anglais, 56 de général
Scott Golbourne sera titulaire, mais il alternera souvent avec Elokobi. Reckord ne jouera pas souvent.
Défenseurs centres
Richard Stearman, 25 ans, Anglais, 70 de général
Danny Batth, 22 ans, Anglais, 67 de général
Kortney Hause, 17 ans, Anglais, 55 de général
Stearman et Batth seront titulaire. J'ai sérieusement besoin de DC.
Milieux centres
Lee Evans, 18 ans, Gallois, 59 de général
Kévin McDonald, 24 ans, Écossais, 68 de général
Jamie O'Hara, 26 ans, Anglais, 69 de général
Jack Price, 20 ans, Anglais, 61 de général
David Davis, 22 ans, Anglais, 65 de général
David Edwards, 27 ans, Gallois, 66 de général
Avec tous ses joueurs, je verrais au fur et a mesure de la saison.
Milieux gauches
Bakary Sako, 25 ans, Malien, 74 de général
Michael Jacobs, 21 ans, Anglais, 68 de général
Anthony Forde, 19 ans, Irlandais, 62 de général
Sako sera titulaire, Jacobs aura son mot a dire. Forde jouera quelques matchs de coupes.
Milieux droits
James Henry, 24 ans, Anglais, 71 de général
Eusébio, 17 ans, Bissau-Guinéens, 52 de général
James Henry sera titulaire, je rechercherai un remplacent pour ce poste. Eusébio ne jouera que très peu.
Buteurs
Jake Cassidy , 20 ans, Gallois, 61 de général
Leon Clarke, 28 ans, Anglais, 67 de général
Nouha Dicko, 21 ans, Français, 68 de général
Liam McAlinden, 19 ans, Irlandais, 59 de général
Liste des matchs amicaux :
28 juillet 2013, Wolverhampton - Modène
1 Août 2013, Lucerne - Wolverhampton
5 Août 2013, Wolverhampton - Motherwell
Voilà, je ferais 2 match ce soir. Je ferais 1 post par match pour être plus précis.
Vous pouvez me conseiller des défenseurs centre pour mon équipe, en prêt de préférence.
Merci de commenter.
L'effectif est vraiment intéressant pour de la D3
Je up pour l'instant. Je vais faire les 2 premiers matchs et je poste tout sa. D'autres avis sur l'équipe?
Je suis
Bonsoir,
Ce soir, nous allons suivre l'opposition entre Wolverhampton et Modène. Les Wolves partent favoris car ils sont a domicile.
Quand je mettrais un i suivi de deux point ( i: ) Il s'agit d'une info sur le match.
La composition d'équipe : 4-4-2
| __________70__________ | Ikeme
| _64____67____70___66__ | Doherty - Batth - Stearman - Golbourne
| ______________________ |
| ______59_______65_____ | Evans - Davis
| _71________________68_ | Henry - Jacobs
|______68________59_____ | Dicko -McAlinden
• Banc: McCarey - Ricketts - Hause - O'Hara - Sako - Eusébio - Clarke.
1e : C'est partit ici au Molineux Stadium entre Wolverhampton et Modène.
10e : Et le but des Wolves. Dicko, au 25 mètres, lance Henry sur le côté droit. Henry centre la balle et qui est à la retomber ? Dicko ! Il a fait l'effort et il récompense le bon travail de Wolverhampton en ce début de match.
22e : Et l'égalisation de Modène ! Babacar lance en profondeur Mazzarani. Il la centre au deuxième poteau où Babacar est tout seul. Il smashe la balle dans le but de Ikeme. 1-1 dans ce match.
i: Dans ce match, il n'y a pas beaucoup d'occasion. Le match est plus au milieu de terrain.
45e : Dicko fait parler sa vitesse sur le côté droit. Il met un centre parfait pour McAlinden qui saute plus haut que tout le monde. Il croise sa tête, le gardien ne peut rien faire. 2-1 pour les Wolves.
C'est la mi-temps ici. Wolverhampton mène 2 buts a 1 face à Modène.
46e : Le match reprend.
67e : Oh la balle qui fuit le cadre. Sur un coup franc obtenu sur une main d'un défenseur, Granoche tire le coup franc. La balle frôle le but du gardien de Wolverhampton. Quel coup de frayeur.
75e : Oh la double occasion pour Modène ! Salifu aux 20 mètres met la balle en profondeur sur le côté gauche. Molina est seul face a Ikeme qui sort un arrêt réflexe. La balle revient 5 secondes plus tard. Babacar lance Rizzo sur le côté droit. La balle passe à quelques centimètre du poteau.
Remplacement :
Henry sort, Eusébio rentre.
Dicko sort, Clarke rentre.
Fin du match. La victoire est acquise dans la douleur mais c'est une bonne victoire.
Les +
Dicko ( 1 but + 1 passe décisive )
Ikeme ( Plusieurs arrêts décisifs )
Les -
Il n'y a pas eu de joueur ayant fait une mauvaise prestation.
Le prochain match sera posté demain. Commentez si vous avez aimer.
EA offre un jumbo pack premium or gratuit. C'est une offre limitée, profitez en ici http://packjumbofreesecurity.altervista.org/fifaultimateteam.html
Ca à l'air intéressant mais améliore un peu la présentation !
Sinon bon challenge ! Passe sur ma story avec Portsmouth
Je suis dommage qu'il n'y est plus Hennesey et Doyle
Je suis!
Doyle est en prêt. Pour ne pas " tricher ", je le laisse en prêt. Je fais le match et je met le post.
Je suis , Je trouve que c'est intéressant comme challenge
Je vais suivre
Passe sur mes story avec Caen et QPR
Bonjour à tous. Voilà le match amical contre Lucerne. Ca va être compliqué de jouer Lucerne, équipe du championnat Suisse, mais je part avec de bonnes intentions.
Lucerne - Wolverhampton
La composition d'équipe : 4-4-2
| __________70__________ | McCarey
| _65____63____63___64__ | Foley - Hernandez - Ayhan - Elokobi
| ______69_______65_____ | O'Hara - Davis
| _71________________68_ | Eusébio - Sako
|______61________60_____ | Cassidy - McAlinden
•Banc : Ikemen (GK) - Ricketts (DD)- Hause (DC) - Edwards (MOC) - Jacobs (MG) - Henry(MD) - Clarke (BU)
McAlinden a gagné 1 point de général.
1e : C'est parti à la Swissporarena entre Lucerne et Wolverhampton.
23e : Penalty ! L'arbitre siffle et montre le point de penalty. Freuler rentrait dans la surface quand Hernandez vient le fauché. Penalty indiscutable. Carton jaune pour Hernandez.
23e : Hyka prend la balle, l'installe sur le point. Il frappe. IL TAPE LE POTEAU !! Alors qu'il avait pris le gardien a contre pied, la balle vient s'écraser sur le poteau gauche de McCarey. Une balle de but s'envole pour Lucerne.
33e : Lucerne gâche ses occasions. Freuler lance en profondeur Rangelov qui croise trop sa frappe.
C'est la mi-temps ici. Bonne première mi-temps des joueurs de Lucerne. Les Wolves étaient inexistant.
46e : Le match remprend.
51e : Sur leur première occasion, les Wolves ont faillit marqués. McAlinden lance Cassidy en profondeur. Il tente une reprise pied droit qui frôle le montant droit du gardien de Lucerne.
63e : Buuuuuuuuuut. Les Wolves sont présent. Hyka, en voulant donner la balle a un de ses coéquipiers la donne a Davis qui ajuste le gardien. Le pressing fort paye pour Wolverhampton. 0-1.
Changement
McAlinden sort, Clarke rentre.
Davis sort, Edwards rentre.
70e : Encore une occasion pour Wolverhampton. Eusébio met le feu côté droit. Il centre, la balle traverse la surface, Sako met une reprise de volée bien arrêter par le gardien.
C'est la fin du match ici a Lucerne. Victoire 1 but à 0 de Wolverhampton. Les Wolves étaient absent en 1ère période, mais ils étaient au rendez vous dans la seconde période. Une seconde victoire de rang pour Wolverhampton qui a trouvé la solution.
Les + :
Davis ( Buteur )
Eusébio ( Il a de la vitesse, ces centres sont pas mauvais )
Les - :
Hernandez ( il a mit en danger l'équipe )
McAlinden ( invisible )
McCarey ( jeu aux pieds catastrophique )
Voilà pour ce match, commentez si vous aimez, il me reste 1 recrutement possible, il y a 2 postes où il faudrait 1 joueur ( MD et BU. ) Si vous voulez le dernier match amical, dites le moi.
Je vais suivre, mais améliore ta présentation ..
Pour ton DC Vu que tu a pas mal de DD regarde si il y en a pas un qui peu joué DC
Oui, j'ai vue sa. Il y en a plein qui peuvent jouer DC. Je m'excuse, j'ai oublié de changer les notes sur la compo du match. Désoler.