Bonsoir , alors voilà je me suis lancé dans une carrière avec Liverpool toiute à l'heure et je voulais savoir si je devais recruter dès cet été ? Si oui , quels joueurs recruter ?
Ma compo pour l'instant est la suivante : 4-3-3 faux n°9
Gardien : Mignolet
Denfenseur : Sakho-Kolo Touré-Glen Johnson- Aly Cissokho
Milieux : Gerrard(C)-Henderson-Coutinho
Attaquants : Sturridge-Suarez-Sterling
Merci d'avance et bonne soirée
Achètes Pogba, Aubameyang
Pour les mettre à la place de qui ? Sterling et Henderson ?
Sinon d'autres avis ?
Euh attends comment elle est organisé ta défense je suis pas sur de comprendre
Sakho Latéral droit et Johnson dans l'axe c'est ca ?
Je vois bien Gaitan à Liverpool personnellement
Pogba !
Nan ! Ne vends pas Sterling, c'est un très bon jeune.
sebmel95 : Non je me suis trompé : Sakho-Kolo Touré en défense central . Donc merci de vos réponses , je vais essayer de prendre Pogba et désolé de ma réponse tradive.
Prendre Pogba, rien à foutre à Liverpool. Pas besoin de recruter cet été. Tu as un effectif pour remporter le championnat. Un recruteur 5*, et tu recrute un milieu central en hiver, et surtout pas Pogba
Tu me conseillerais qui ? D'autres avis ?
Luke Shaw, Danilo mais sa depend de cherche quoi comme type de joueur
Hughes de Derby County
Ok merci pour toutes vos réponses !
Si vous avez besoin de conseils pour les transferts venez sur mon topic
Et si vous avez d'autres propositions , n'hésitez pas . Désolé pour le double post
En défense,aligne Johnson-Touré-Agger-Enrique, je fais une carrière avec Liverpool, j'ai quasiment tout testé et c'est ça le mieux Cissokho
Et j'ai fais un 4-2-2-2 avec en milieux défs Gerrard et Garcia
milieux offs : Coutinho et Sterling/Bruma
et en attaque : S.S.
Je te conseille de prendre un attaquant polyvalent pour tourner avec Sterling qui n'est pas tout le temps très bon je trouve donc achète un mec comme Bruma, Jesé, Rodrigo ou Drmic
Ok merci
recrute Ness de stock city, en 3 sasion il est passer de 69 a 86.
toure sur le banc,il est trop juste.
En dc, tu as ce qu'il faut. Skrtel, agger, sakho, kolo. Tu as tout ce qu'il faut dans ton équipe.
Y'a déjà à peu près tout à Liverpool, après si tu veux te payer une petite folie achète un jeune prometteur au milieu pour suppléer Henderson pas forcément énorme.
Pour le joueur, ça dépend ce que tu cherche mais y'a des mecs énormes, d'Oscar à Eriksen en passant par Koke ( )et Isco ou Illarimendi.