-------> Salut à tous, c'est Reds, ou Théo comme vous voulez. Aujourd'hui j'ai décidé de me relancer dans une story avec le Stade de Reims, car j'en avais déjà fait une avec eux, mais ensuite problème de sauvegarde ... Enfin bref, le passé c'est le passé ! Je vais essayer de rester un maximum réaliste dans cette story qui durera certainement jusqu'à la sortie de FIFA 15 ! Je tiens à préciser que j'accepte toute critique, du moment qu'elle est constructive et justifiée ! N'hésitez pas à me donner vos conseils ou avis si vous en avez ! Bonne lecture à vous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Stade de Reims ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paramètres de jeu :
Niveau : Légende (1ère fois sur ce Fifa)
Durée période : 5 minutes
Rigueur financière : Indulgent (85 %)
Compétitions européennes la 1ère saison : Oui
1er mercato estival : Désactivé
Coup de pouce financier : Non
Recruteur future star : Non
Budget transfert : 2 500 000 €
Matchs joués : Tous (sauf amicaux)
Hubert Fournier confirmé dans ses fonctions
On a appris ce matin même la confirmation au poste d'entraîneur de l'équipe première du club champenois, du technicien français de 46 ans, Hubert Fournier. A l'orée de la saison 2013-2014, les dirigeants du club lui ont fixé les objectifs suivants : Se qualifier pour la coupe UEFA et atteindre les quarts de finale en coupe nationale... Des objectifs, surtout en championnat, assez irréalistes et irréalisables pour un club de l'envergure du Stade de Reims. Cependant, Hubert Fournier a indiqué qu'il ferait tout son possible pour satisfaire les dirigeants champenois, mais espère de son côté éviter le maintien le plus rapidement possible pour regarder plus haut ensuite ...
Au niveau des transferts, Fournier estime disposer d'un groupe solide et expérimenté aux joutes de la Ligue 1, et a donc indiqué qu'aucune arrivée n'était à prévoir pour ce mercato. L'effectif du Stade de Reims ne changera donc plus, au moins jusqu'en Janvier.
Au cours des matchs amicaux de préparation, les joueurs du Stade de Reims affronteront Udine, puis Braunchweig, avant de finir par une confrontation face à Hambourg. Une préparation somme toute compliquée où Hubert Fournier espère s'imposer une fois et réaliser au moins un match nul ... Affaire à suivre !
----> Dans le prochain post, la revue d'effectif !
Alors, qui suis ?
Moi et le titre bien trouvé
Si tu as besoin d'aide pour les transferts viens sur mon topic
Merci Dark !
Ca march !
Reims est un tres bon challenge
Je suis
Je suis
Black Merci
Obraniak Merci
Encore 2 réactions et je poste la revue d'effectif !
Derien et pour l'effectif fait poste par poste
Dark C'est prévu ne t'inquiète pas !
La suite arrive vers 18h !
Je suis.
Vive le Stade de Reims !!! je suis marnais donc obligé de suivre.
Ca marche, merci à vous 2 !!
Je commence à écrire la revu d'effectif
Je suis.
Faudrait un jeune gardien parce que Agassa 34 ans...
Lennon Merci à toi !
Dark Je sais mais il peut encore largement tenir au moins une saison, et sur le banc il y a le jeune Placide (25 ans) !
Ouais autrement :
Gabriel 20 ans 75 de gen mais pas le moyens je pense
Nan pas Gabriel dsl je pensais a mon BU
Je parlais de Oblack
C'est clair que c'est un challenge assez intéressant On va bien voir ce que sa donne
Passe me voir si t'a le temps https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-246904-1-0-1-0-story-s-s-c-naples.htm
Dark Merci quand même !
Devil Merci à toi !
Je fais la présentation de l'effectif et je passe
Au fait c'est pas Oblack mais Obiack
Agassa est irremplacable