CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Conseils aux nouveaux storyman !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
26 avril 2014 à 12:15:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-850566-1-0-1-0-story-conseils-aux-nouveaux-storyman.htm#message_850782
| Ecrit par « Fairytail61 », via mobile 26 avril 2014 à 12:14:18
| « C'est une bonne idée mais si tu veux faire ça, prends ton temps pour faire aussi bien que si tu détailler chaque match un par un et poste un article comme ça plus un mini article par jour et fais un gros truc pour donner de la lecture aux suiveurs. :ok:
|
| Je peux te donner mon avis sur le début des que je peux si tu veux baikalorka ? »

Tu n'as pas lu ma story ?

Fairytail61 Fairytail61
MP
Niveau 8
26 avril 2014 à 12:16:35

J'ai pas fini.

TheoAnfossi13 TheoAnfossi13
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 12:17:29

Oui mais je ne peux pas me relancer dans une story vu que j'en ai déjà fais 2 au tout début de FIFA 14! :honte:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
26 avril 2014 à 12:17:52

Ta première impression ?

Fairytail61 Fairytail61
MP
Niveau 8
26 avril 2014 à 12:21:26

Belle présentation mais transferts irréalistes. Enlevé le score finale des match et rajoute les flop, mets les notes de touts les joueurs a la fin de l'équipe. Si l'homme du match est dans ton équipe donne ton impression sur sa prestation en tant qu'entraineur. Je t'ai dit ce que je voulais faire pour ma future story mais bon.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
26 avril 2014 à 12:22:35

Lis jusqu'à la fin tu verras ça va être fait.

Fairytail61 Fairytail61
MP
Niveau 8
26 avril 2014 à 12:23:25

J'espère. :noel:

Je profite pour demander votre avis pour le choix de mon futur club pour une story. :o))

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
26 avril 2014 à 12:24:13

Le Torino j'le dis à la tout le monde. :sleep

Fairytail61 Fairytail61
MP
Niveau 8
26 avril 2014 à 12:25:29

Personne d'autres ne veut de mes conseils perso' ?

Les conseils du premier post vous ont plu/ont aide ? :)

NaililStory NaililStory
MP
Niveau 4
26 avril 2014 à 12:53:32

Vraiment de bons petits conseils ! :ok:

Fairytail61 Fairytail61
MP
Niveau 8
26 avril 2014 à 12:55:46

Merci. :)

Si vous voulez des conseils personnel sur votre story demandez moi sur ce topic ou par MP. :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:01:56

J'avais pas pris la peine de tout lire mais en faite super l'article :bave: ! J'ai vu que ça parler beaucoup de moi notamment dans le relecture je me suis dit que les fails viennent de moi :rire: . Franchement bien t'a tout décris rien à dire :ok: j'espère que les nouveaux story-man passerons ici avant de faire une story :ok:

Fairytail61 Fairytail61
MP
Niveau 8
26 avril 2014 à 13:04:37

Merci L3GUM3, j'ai souvent pense a toi oui. Genre quand tu mets 'Barsclay' :noel:

Je vais faire une nouvelle story afin de mettre en pratique mes conseils pour prouve que ça marche.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:06:46

@ Fairytail61: T'as déjà écrit une story ?

Fairytail61 Fairytail61
MP
Niveau 8
26 avril 2014 à 13:12:38

Oui mais je l'ai abandonné j'étais pas vraiment en bonne humeur quand je les ai faites...

Mais la je vais en faire une ou je l'appliquerais à fond ! Pourquoi cette question ? :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:15:46

Rien je me posais la question, ton pseudo ne me disait rien alors j'étais etonné de voir un article de conseils alors que je n'avais jamais vu ton pseudo ^^

Fairytail61 Fairytail61
MP
Niveau 8
26 avril 2014 à 13:17:31

Pourtant je suis ta story mais je postais rarement mais je suis la depuis octobre ^^

En tout cas j'espère que ma story plaira autant que cette article x)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:21:21

En tout cas ton article est loin d'être mauvais, il est presque parfait x) ^^

Puis-je me permettre d'ajouter des conseils ?

Fairytail61 Fairytail61
MP
Niveau 8
26 avril 2014 à 13:23:54

Pas de souci, venant d'un si grand storyman que toi je mieux rien refuser XD Tu peux ajouter tes conseils ! :)

Le titre de ma story sera 'Une story presque parfaite' une petite pensée a l'émission 'un diner presque parfait' :noel:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:38:30

:d) L'importance du réalisme est primordiale (à mon sens)

Exemples:

Avec le Real Madrid ou Manchester City il n'est pas interdit de recruter à gogo, ce sont 2 clubs qui claquent un pognon phénoménale chaque été. Par exemple, les arrivées de joueurs comme Draxler, Muniain, Bakkali ne sont pas irréalistes.

A contrario, si vous prenez un club comme Southampton, Lens, West Ham mieux vaut investir dans un centre de formation que dans des transferts mauvais.

Choses à ne pas faire: Recruter Philippe Coutinho quand on a un club comme Sunderland, ou ne pas recruter Modric quand on a le FC Séville.

Enfin, un dernier exemple, recruter que des jeunes à forts potentiels dénichés sur sofifa est une chose à éviter, régulièrement, des clubs font confiance à des joueurs d'expérience, et c'est important par exemple, si vous prenez un club comme Lens de recruter un joueur moyen de L1. Montpellier lors de sa remonté avait recruté Romain Pitau, un vieux mais qui jouait bien, ou encore, Barbosa qui est le meilleur joueur d'Evian à 37 ans.

Combien de fois je n'ai pas vu des ventes de capitaine, comme Dawson à Tottenham ou encore Jagielka simplement parce qu'ils ont 29 ou 30ans et "plus que" 78 de gen..

Pour ma story, je n'ai pas hésité à conserver Cassano jusqu'à ce qu'il baisse à 74 de GEN ou encore mon gardien Antonio Mirante, qui débute à 29ans 78 et qui a finit la story à 33ans et un GEN de 81..

Bonnes stories à tous!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.98€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment