CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Réveil de l'A.C Milan ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
SiriousBlack SiriousBlack
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:16:08

Merci ! :) Le prochain post sera une conférence de presse exceptionnelle de Paolo Maldini !

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:19:20

Ouais, au fait j'aurai des joueurs à te conseiller pour le prochain mercato si tu veux et ces joueurs sont pistés en vrai par l'AC Milan :ok:

MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:40:35

<~>~<~>~<~>~<~>~<~>~<~> :mac: Conférence de Presse :mac: <~>~<~>~<~>~<~>~<~>~<~>

➥ Après un début de saison très satisfaisant, le président Silvio Berlusconi a tenu a organiser une conférence de presse.

➜ Bonjour Mr Maldini, Benjamin Da Silva de BeIn Sports avec vous. Tout d'abord félicitation pour vos récent résultats. Vos transferts en on choqués plus d'un. Que pouvez vous leur répondre ?

:d) Et bien Mr Da Silva, seul l'avenir nous dira si j'ai eu raison de procéder a 4 transferts m'ayant couté 40M d'euros, mais je suis convaincu que mon choix était le bon et que c'était la meilleur chose a faire afin que nous rentrions dans une phase de réveil.

➜ Bonjour Mr Maldini, Ashraf El Awartany de JSC avec vous. Comment envisagez vous votre prochain match contre Naples ?

:d) Naples, est une excellente equipe, il y a 2 ans, ils sont arrivés 2ème, une place devant nous. La saison dernière, ils sont arrivés 3ème. Bref ils ont réussi a se qualifié pour la CL et nous non, ils ont un très bon effectif, si pas un meilleur que le notre ! Je vais bien évidement me méfier de leur superbe attaque. Higuain va être intransigeant envers Lloris qui devra sortir un gros match pour nous garder dans notre belle série.

➜ Bonjour Paolo, Giorgio Galvani de la Gazzetta Dello Sport avec toi. Il y a un joueur dans ton équipe qui a brillé et pourtant n'est pas tellement utilisé, c'est Taarabt.

:d) Je pense qu'il doit encore me prouver de quoi il est capable, sur le terrain, il est bon, mais en dehors c'est pas top. Donc je vais le laisser de coté, jusqu'à ce que ses déboires cesse, ensuite il reviendra au premier plan et je vous promet que quand ça sera le cas, il ne sera pas excellent, il sera Parfait.

➜ Bonjour Victoria Grace de Sky Sport en Angleterre avec vous. Pour clore cette conférence, j'aimerais connaitre votre opinion sur la place que vous allez obtenir en fin de saison.

:d) Comme je le dit tout le temps, seul l'avenir nous le dira ! :-)))

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:51:00

Super conférence de presse, bravo !! :ok:

MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:55:17

Merci beaucoup ! Je te ferais signe pour le prochain mercation :-)))

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:56:08

Avec plaisir :ok: et bonne continuation :)

MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:57:43

Compte sur moi pour bien continuer ma saison :-)

GuiYub GuiYub
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:59:12

Bonne conférence de presse ! :oui:

MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:06:43

Merci :)

MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:17:47

Vous voulez que je fasse un match maintenant, ou bien c'est trop tard ?

MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:27:31

La suite est prête, si vous la voulez, dites le moi :hap:

MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:18:33

_________________ :globe: | • 4ème Journée~Serie A~2014-2015 • | :globe: ___________________

• Affiche du jour: :d) AC Milan (1er) vs S.S.C Naples (2ème) :g)
☛ 2 sont passés depuis la correction infligé a Sturm Graz. Le Milan est gonflé a bloc avant d'affronter son adversaire, qui n'est nul autre que son rival n.1 en ce début de championnat, son dauphin le S.S.C Naples. Le match se jouera a San Siro devant un stade plein de plus de 80 000 personnes !

➣ Conditions de jeu
• Heure: 17:00
• Météo: ☀

~✪~✪~✪~✪~✪~✪~✪~✪~✪ :cd: | • Conférence d'avant match • | :cd: ~✪~✪~✪~✪~✪~✪~✪~✪~✪

:d) Aujourd'hui, une conférence de presse rapide, je suis attendu sur le terrain. Oui, Naples sera une équipe dure a gérer. Je devrais me méfier de leur attaque mais aussi de leur défense. Abate n'a pas été retenu pour ce match, il est grippé.

______________ ◀▷ Onze Milanais ◃▶ _____________
➤ 4-2-3-1

| __________85__________ | Lloris
| _77____82____79___81_ | De Sciglio-David Luiz-Zapata-Alaba
| _______85____80________| Montolivo ©-Essien
| _81_______75________82_ | Honda-Poli-El Shaarawy
| __________85__________ | Balotelli

♦ Ce 11 milanais, n'est pas le 11 typique. Poli remplace Kaka en MOC pour laisser le Brésilien se reposer de sa belle prestation du 20 Septembre. De Sciglio bascule sur le côté droit afin de laisser Alaba sur le côté gauche. Essien, encensé par Rafael Benitez est préféré a De Jong, sur le banc. Le reste, c'est du typique !

______________ ◀▷ Onze Napolitain ◃▶ _____________
➤ 4-2-3-1

| __________XX__________ | Reina
| _XX____XX____XX___XX_ | Mesto-Cannavaro-Britos-Armero
| _______80____84________| Inler-Mascherano
| _XX_______84________XX_ | Maggio-Hamsik-Zuniga
| __________84__________ | Higuain

_________________ :mac: | • Première Mi-Temps • | :mac: ___________________

☢ 0' Higuain et Hamsik font débuter la rencontre qui s'annonce passionnante !

☢ 22' Poli déborde par le côté droit a 20m du but et lâche un frappe ... C'est boxé en corner par Reina !

☢ 23' Corner tiré par Alaba, c'est repris de la tête par Zapata ... ⚽ BUUUUUUUT ! 1-0 Enfin un peu d'action dans ce match.

☢ 27' Cafouillage dans la défense Milanaise, Higuain en profite et tire juste devant Lloris ... Il rate le cadre de quelques millimètres !

☢ 45' Coup-Franc a 25m du but de Naples, Hamsik sert en piqué Mascherano laissé seul qui sort une tête ... Ouuuf, il rate le cadre de peu ...

☢ 45+1' L'arbitre siffle la mi-temps après un match âprement disputé

_________________ :mac: | • Seconde Mi-Temps • | :mac: ___________________

☢ 45' Sortie de Poli. Entrée de Bakkali

☢ 57' Naples est a la contre-attaque ! Hamsik avec le ballon se retrouve a 3 contre 1. Les Napolitains sont 3 et Luiz seul ! Hamsik sert facilement Zuniga qui se retrouve seul face a Lloris, qu'il parvient a dribbler ... ⚽ BUUUT ! Egalisation des Napolitains. 1-1

☢ 65' Balotelli sur le flanc gauche lance en profondeur Bakkali qui reprend en demi volée ... Reina renvoie le ballon en corner.

☢ 65' Alaba se charge une nouvelle fois du corner. Il le tire haut et loin cette fois, mais Honda est sur le coup il passe en tête la balle a Balotelli bien placé, il reprend d'une tête plongeante ... ⚽ BUUUUUUUUT !!!!!!!! 2-1 Les Milanais reprenne l'avantage, une nouvelle fois sur coup de pied arrêté.

☢ 66' Sortie de El Shaarawy et Balotelli epuisés. Entrée de Kaka et Constant. Bakkali prend la place de Super Mario, Kaka celle de El Shaarawy et Constant celle de Bakkali.

☢ 90' Mertens elimine 2 défenseurs et fonce vers le but, il tire ...⚽ But. 2-2

☢ 90' FIN DU MATCH

♣ Statistiques du Match ♣

Buteurs: Zapata(x1), Balotelli (x1) / Zuniga(x1), Mertens (x1)
Passeurs: Alaba (x1), Honda (x1) / Maggio (x1), Higuain (x1)
Tirs(Cadrés): 11(7) - 7(2) et 2 buts ...
Possession: 55% - 45%
Fautes: 5-1
Précision de passes: 82% - 88%
✅ Homme du Match ✅ : David Alaba 7,7
❌ Flop du Match ❌ : Lloris 4,6 et Bakkali 5,3 (Mais lui je ne lui en veut pas, c'était pas son poste.)

_________________ | • AC Milan 2-2 S.S.C Naples • | ___________________

~✪~✪~✪~✪~✪~✪~✪~✪~✪ :cd: | • Conférence d'après match • | :cd: ~✪~✪~✪~✪~✪~✪~✪~✪~✪

:d) Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Bien sur je suis déçu qu'on ai pas eu les 3 points et qu'on se soit fait avoir a la 90'. Mais bon, ça fait 4 matchs que les joueurs jouent tous les 2 jours. Je crois que la on a du repos et les joueurs vont revenir plus fort que jamais. On est toujours sur une série sans défaite mais pas non plus qu'avec des victoires maintenant.

_________________ :pacg: | • Autres résultats importants • | :pacd: ___________________

✪ Juventus (2) 2-0 Hellas Verona (20)
✪ AS Rome (4) 3-1 Lazio Rome (8)

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠ ♠♠♠♠♠

Je rage comme pas possible ... Merci de laisser un commentaire et vos réactions ou conseils, critiques :)

MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:58:01

:up: :(

stix01 stix01
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 15:37:17

Dommage ! A la dernière minute tu t'es fait rattraper ... mais bon en même temps ton effectif était pas le bon la. Continue en tout cas sur ton invincibilité ! :noel:

MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:38:51

Merci :) ! Tkt, je vais gérer :hap:

MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:09:46

:up: J'ai eu qu'une réaction au match :(

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
29 avril 2014 à 16:13:09

:rire: Moi aussi je rage à mort des buts en fin de match :noel:

Kxiox1998 Kxiox1998
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:15:01

Belle équipe

MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:20:06

Baikalorka :d) Mais oui !!! En plus, je dominais bien, jusqu'au changement d'effectif :(

MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:26:40

J'ecris la suite ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.70€ ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment