longday Oui c'est vrai mais un des deux ne restera surement pas ou alors il ne jouera pas beaucoup
GuiYub Je peux ne pas mettre le score si besoin ?
baika Sa dépend, je fais un mélange souvent, mais la sur ce match c'est ce que je voulais faire prendre les moments forts
Spartal, Mammouth Merci les gars c'etait assez compliqué mais je me suis bien relancé
Ohw une story sur Liverpool je ne savais pas qu'il y en avait une, je suis bien évidemment!
Lulu Merci lulu sa fait plaisir d'avoir un nouveau suiveur
C'est normal. En plus j'avais déjà fait une carrière avec eux! Y'a du bon potentiel chez Couthino et Sterling ou même Suarez (89)
Oui c'est clair le potentiel est impressionnant
Au bout de quelque années Lestienne deviendra encore plus fort sinon passer voir ma story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-858217-1-0-1-0-story-r-chelsea-c.htm
Star-P[JV] = Strack91
En effet, je ne pense pas que le score final soit nécessaire !
Lestienne ? Connait pas mais je trouve dommage le départ de Lucas Leiva, très bon joueur
Allez la suite l'ami
Oui Lucas leiva faut pas le laisser partir c'est dommage!
Perso Lucas Leiva je suis pas fan non plus et faut voir ce que vaux la derniere recrue si elle vaut le coup ^^
Mes carrières actuelles ? j'ai arrêté de jouer j'ai déjà tous fait, LDC avec Portsmouth et Lifeban + petite nation grand club avec Munich 1860 Adios mon con
_______________ ★ 4J BPL ~ Liverpool - Southampton ~ Anfield ★ _______________
Liverpool FC ~ 4-3-3
| __________81__________ | Mignolet
| _78____82____79____74_ | Johnson - Agger - Touré - Cissokho
| __________79__________ | William Carvalho
| _______77____83_______ | Henderson - Gerrard
| _82_______88_______77_ | Sturridge - Suarez - Sterling
Remplaçants : Jones - Sakho - Skrtel - Coutinho - Allen - Lestienne - Iago Aspas
Southampton ~ 4-2-3-1
| __________XX__________ | Davis
| _XX____XX____XX____XX_ | Clyne - José Fonte - Lovren - Shaw
| _______XX____XX_______ | Wanyama - Scheiderlin
| _XX_______XX_______XX_ | Davis - Lambert - Lallana
| __________XX__________ | Rodriguez
========================== Le résumé du match =========================
Début du match : Engagement en faveur des Saints.
7min : Débordement de Sturridge qui a Shaw sur le dos mais arrive a centrer, son ballon trouve Suarez démarquer, il place sa tête.......et buttttttttttttttttttt 1-0 pour les Reds.
17min : Corner pour les Saints, tiré par Lallana, il trouve Lovren dans les airs qui s'impose, mais le ballon est capté par Mignolet, frayeur pour Liverpool.
45min : Gerrard décale Cissokho aux 30 mètres qui tente sa chance, juste au dessus de la barre de Davis.
Mi-temps : Domination de Liverpool mais le score n'est que de 1-0.
49min : Sterling se retrouve seul sur le côté il centre, Sturridge se demarque.....et butttttt de la tête du joueur des Reds, 2-0.
52min : Entrée de Cork a la place de Wanyama
77min : Double changement, Gerrard cède sa place à Allen et Lestienne remplace Sterling.
80min : Mauvaise relance de Mignolet dans les pieds de Touré qui perd le ballon, Lallana récupère est élimine Agger et fusille Mignolet..... 2-1 tout est relancer, attention les Reds.
90min :Lallana élimine Johnson est rentre dans la surface, il glisse le ballon en retrait pour Cork, il frappe......Mais quel parade de Mignolet qui se couche sur son côté gauche pour empecher Cork de marquer.
Fin du match : C'est terminé a Anfield, Liverpool s'impose 2-1 face à une valeureuse équipe de Southampton qui n'a pas démerité.
Détails du match
Buteurs Suarez (7') Sturridge (49')
Possession 50% - 50%
Tirs(cadrés) 8(7) - 6(4)
Le top 3 du match
1 - Sturridge (8.0) Homme du match
2 - Suarez (7.3)
3 - Sterling (7.3)
Le flop 3 du match
1 - Daivs (4.0) Chèvre du match
2 - Clyne (5.9)
3 - Scheiderlin (5.9)
Star-P J'espère qu'il deviendra fort je compte sur lui
J'irai y faire un tour comme sur la plupart des story
GuiYub D'accord je ne le mettrai plus
Devil, Lulu Il n'entrer pas dans mes plans et vu la concurrence
bernard J'espère qu'elle vaut le coup, pour le moment Lestienne fait quelques bouts de matches
Nosurprise C'est cool pour toi
Touré - Agger ?
Sakho et Skrtel sont aussi très bons.
Belle victoire.sinon passe sur ma story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-858217-1-0-1-0-story-r-chelsea-c.htm
2 victoires enfin tu fais plaisirs faut continuer comme ca rien laché j'attends la prochaine avec impatience
Dommage dommage.
Sinon oui belle victoire
Ouf ta eu chaud ! Bien joué la victoire !
Y'a du nouveau sur mes deux story