Mollema4 Salut mon ami coment vas tu ?
Merci a toi de suivre, oui c'est vrai j'aurais du te prévenir, mais le principal c'est que tu sois la
J'ai fait un début vraiment mauvais mais je crois en mes joueurs , merci de croire en moi. Moi après Tottenham et Arsenal en Angleterre, j'aime bien le football que produit Liverpool
J'ai miser sur de futur crack avec Vilhena, Martins Indi, Lestienne, William Carvalho, j'ai miser sur la jeunesse.
C'est vrai que Mascherano aurait était intéressant mais vu son prix c'est pas facile
C'est ma triplette je mise sur eux pour toute ma carrière a part si je reçoit une offre de 120 000 000 € pour Suarez
J'espère il est tant, point positif je ne perd pas
Oui je vais faire durer cette story, celle avec Tottenham j'ai été pris un peu de court a cause de mes cours, donc je me rattrape sur ma nouvelle
Modric est un super joueur mais je ferais un sondage pour savoir qui remplacera Gerrard au moment venu Je pense que se sera plus un Anglais pour garder une identité British
Bonne nuit mec, la suite viendra, pour les matches ce week-end sa va être assez compliqué vu que je repeint ma chambre, et il y a du boulot, mais j'essairais d'etre au maximum présent
Gerrard est irremplaçable
Quand il sera a la retraite il faudra prevoir la suite
tout le monde
Dommage tous ces matchs nuls mais tu vas te reprendre moi aussi je fais toujours des débuts de saison merdiques
mammouth J'espère me reprendre sinon sa va etre compliqué
___________ ★ 4J BPL ~ Swansea City - Liverpool ~ Liberty Stadium ★ ____________
Liverpool FC ~ 4-3-3
| __________81__________ | Mignolet
| _78____82____81____79_ | Johnson - Agger - Sakho - José Enrique
| __________79__________ | William Carvalho
| _______81____83_______ | Coutinho - Gerrard
| _82_______88_______77_ | Sturridge - Suarez - Sterling
Remplaçants : Jones - Touré - Skrtel - Henderson - Allen - Lestienne - Iago Aspas
Swansea City ~ 4-2-3-1
| __________XX__________ | Vorm
| _XX____XX____XX____XX_ | Angel Rangel - Chico - Williams - Davies
| _______XX____XX_______ | Routledge - Shelvey
| _XX_______XX_______XX_ | Canas - P.Hernandez - Dyer
| __________XX__________ | Bony
========================== Le résumé du match =========================
_________________ ★ 4J BPL ~ Swansea City 0-2 Liverpool ★ _________________
5min : Suarez élimine deux défenseurs et sert Sterling qui frappe, Vorm s'interpose mais Sterling récupère et retente sa chance celle ci fini au fond... 1-0.
33min : Sturridge au 25 mètres tente sa chance..ET BUTTTTTTTT, quel frappe de l'attaquant anglais 2-0.
Détails du match
Buteurs Sterling (5') Sturridge (33')
Possession 50% - 50%
Tirs(cadrés) 3(1) - 11(5)
Le top 3 du match
1 - Sakho (8.5) Homme du match
2 - William Carvalho (8.5)
3 - Sturridge (8.3)
Le flop 3 du match
1 - Chico (5.7) Chèvre du match
2 - Angel Rangel (5.7)
3 - Davies (6.0)
Désolé j'ai appuyé trop vite et du coup j'ai loupé le résumé, la prochaine fois peut etre
Dommage, je me suis dit que tu avais la flemme d'écrire mais en fait non.
Bien joué face aux Gallois
Je vais bien merci et toi ? Ca a donner quoi exams ?
Belle victoire qui lance une série !
Tu vas pouvoir faire tourner des fois la charnière elle est pas mal ;) Touré, Skrtel, Agger et Sakho ta le choix !
Étant supporter rennais je prendrais kana-Biyik, je le vois bien dans le championnat anglais ! C'est du costaud !
Belle victoire, et enfin j'ai envie de dire
Belle victoire et belle recrus.
Je voulais suivre, mais la signature de Lestienne ma achevé. Aucun intérêt d' acheter un ailier, et de plus trop de transfert dès l' été, seul deux joueurs aurait était nécessaire et encore en hiver, le reste de l' argent aurait du être mis dans le centre de formation.
En tant que grand supporter des Reds depuis mes 15 ans, je ne suivrai pas, mais bonne chance quand même.
Enfin une victoire et contre les Gallois ou on sait que ce n'est pas facile de gagner las bas allez faut continuer sur ce rythme
Baikalorka Non, je suis trop vite retourné au menu après le match du coup j'ai zappé le résumé
L3GUM3 Merci mec
Mollema4 Bien, bah j'ai réussi mon bac blanc donc j'attends le vrai maintenant en juin
Oui enfin une victoire qui va me lancer
Oui j'ai de quoi faire tourner Kana-Biyik me paraît limiter pour jouer a Liverpool
Obraniak C'est clair enfin, j'étais maudit
Star-P Merci mec sa fait plaisir
longday Merci tout de même, je respecte ta critique mais j'avais besoin d'un peu de profondeur sur mon banc, j'ai pris Lestienne vu que Moses est en prêt, il ne restera pas donc j'ai prévu le coup. Après j'ai miser sur de la jeunesse sa peut ne pas plaire, je m'efforcerai de vous prouver le contraire
bernard Oui pas facile de gagner chez eux, ils ont de bons joueurs, surtout Bony qui est très intéressant dans ses déplacements
Tu as Suso qui est prêté et Borini, c'est pour ça que je n' en vois pas l' intérêt
Bon j'arrive juste, je vais suivre d'un oeil.
Par contre, le score à la fin c'est un poil irritant je trouve car on le voit avant d'avoir eu le temps de tout lire !
Ah tu écris les actions au résumé de la fin du match toi ?
Belle victoire face à des gallois pas toujours facile à battre.
Belle victoire face à Swansea GG