Super résumé !
Passe chez moi y a du nouveau :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-852583-3-
0-1-0-story-reims-veut-sortir-le-champagne.htm
Reds13 Merci sa me touche
salut a tous, ce soir nouveau match
Très bon article
Super article j'ai pris beaucoup de plaisirs a la lire
J'ai lu entièrement, quelques petites erreurs mais j'ai bien aimé, tu m'as appris beaucoup de choses
mammmouth, bernard, baikalorka Merci les gars sa me fait extrêmement plaisir ce que vous me dîtes, j'ai fait de mon mieux pour faire le meilleur article possible, en incluant le plus gros de l'histoire de Liverpool sans tout de fois être barbant dans mes textes.
Oui j'ai du faire quelques erreurs avec tout ce que j'ai écrit j'ai sans aucun doute oublié quelques erreurs
bien détaillé
cabella Merci mec
Tiens ton pseudo m'a fait penser que Cabella a Liverpool c'est intéressant je vais le mettre dans ma liste
__________________________ Nouvelle Importante __________________________
Pour continuer a progresser et essayer de devenir le plus grand club d'Europe, Liverpool a décider lors de sa dernière réunion au sein du club d'instaurer un tout nouveau centre de formation, le " Reds Youth Academy ", il succédera a l'ancien centre, le "Youth Academy". Ce nouveau centre de formation sera présenté le 1er Janvier 2014 avec l'arrivé de jeunes talents dans ce vivier des Reds.
Liverpool communiquera plus en détail lors d'une conférence de presse prochainement
" REDS YOUTH ACADEMY "
ce soir un nouveau match pour vous et le classements
tanglyonnais OK
Très bel article
Ce serai mieux d'avoir la suite avant Bayern-Real car plus personne ne sera là
Très belle article sur Liverpool.
Très belle article Bravo ! You'll Never Walk Alone ! Super de relancer le centre de formation ! Y a déjà de bons jeunes à Liverpool aussi !
Obra Merci mec
Natsu Désolé je ne peux pas le poster avant Real-Bayern
Spartal Merci
Mollema4 Merci mec Oui je compte m'appuyer sur le centre de formation et ajouter les jeunes a mon équipe type dans les prochaines années. Oui il y a des bons jeunes déjà qui deviendront ma colonne vertebrale par la suite
J'adore le concept #Norman
Non plus sérieusement je kiffe ta story, en plus avec Liverpool
J'en commencerai une la semaine prochaine All en espérant être bon comme toi, en tout cas l'idée c'est super bien. *-*
tanglyonnais Ces quand que tu vas poster le prochain match
Strack Je fini mon match sur FUT et après j'attaque la préparation du prochain match, donc aux alentours de minuit
Lulu Merci c'est vraiment sympa de ta part
Avec qui va tu te lancer ?