★ FC Schalke 04 - Présentation du club ★
☆ Nom complet ➜ Fußball-Club Gelsenkirchen-Schalke 04 e.V.
☆ Surnoms ➜ Die Königsblauen, Die Knappen.
☆ Fondation ➜ 4 avril 1904 (110 ans).
☆ Stade ➜ Veltins-Arena (61 673 places).
☆ Championnat actuel ➜ Bundesliga.
☆ Président ➜ Clemens Tönnies.
☆ Entraîneur ➜ Jens Keller.
☆ Joueur le plus capé ➜ Norbert Nigbur (363).
☆ Meilleur buteur ➜ Klaas-Jan Huntelaar (90).
☆ Site web ➜ www.schalke04.de
☆ Le Fußball-Club Gelsenkirchen-Schalke 04 e.V. abrégé plus couramment en FC Schalke 04, est un club allemand omnisports basé à Gelsenkirchen en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, dans le quartier de Schalke, et fondé le 4 avril 1904. Avec plus de 107 000 membres (recensé en février 2012) le club est le deuxième plus grand en Allemagne avec des sections en basket-ball, tennis de Table, handball et athlétisme. La section football est de loin la plus connue, l'équipe évoluant en première division allemande, la Bundesliga. Le club entretient une très grande rivalité avec les clubs du Borussia Dortmund et du VfL Bochum.
★ FC Schalke 04 - Paramètres de jeu ★
☆ Fifa 13 mais j'ai modifié les équipes de façon à être à jour.
☆ Niveau de difficulté : International.
☆ Rigueur financière : Indulgente (85%).
☆ Mercato estival : Non.
☆ Compétition européenne : Non.
☆ Équipes utilisées : Perso. actuelle.
★ FC Schalke 04 - "Jens Keller, affaire à suivre..." ★
Le règne tourne autour de Keller, l'actuel entraîneur de Schalke... De petites infos disent qu'il pourrait tout autant démissionner que garder sa place d'entraîneur, n'ayant rien gagner la saison dernière. Keller s'est exprimé et nous as dit une phrase dès plus mystérieuses : "Je pense démissionner ou même rester...". Le mystère rode ! Affaire à suivre...
PS : J'ai eu une autorisation des modérateurs pour faire une story car mon pseudo principal a été banni définitivement de JVC et il avait les conditions requises pour faire une story. J'ai préparé un article pour les objectifs de la saison, un sur Jens Keller, un sur les matchs amicaux et un sur la présentation de l'effectif donc si il y a des suiveurs je posterais. J'aurais aussi besoin d'une interview avant le match d'ouverture du championnat face à Hanovre 96, si vous voulez bien faîtes le moi savoir sur le topic et envoyez moi un mp ensuite. Des suiveurs ?
Non désolé , FIFA 13
Je vais voir ce que ça donne.
Tu vas bien t'amuser avec cette équipe. Ils ont de bons jeunes joueurs. Et le challenge d'essayer de de faire déjouer le Bayern et Dortmund est sympa. Je vais essayer de suivre.
La story est délock.
Merci à vous de suivre, encore 2 suiveurs et je poste la suite !
Pourquoi pas Envoie la suite
Et passe me voir, j'fais aussi une Story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-246904-1-0-1-0-story-s-s-c-naples.htm
Un dernier suiveur et je poste l'affaire Keller + les objectifs de la saison.
Merci à toi DevilWahlberg.
Ca l'air intéressant je suis
★ FC Schalke 04 - La décision de Jens Keller est prise ! ★
☆ Quelques jours après sa phrase qui a fait tourner le mystère autour du club, Keller a confirmé son souhait de rester dans le club. C'est un grand soulagement pour les dirigeants qui ne voulaient pas que l'homme fort du club démissionne de ses fonctions. Clemens Tönnies s'est exprimé et c'est avec un large sourire qu'il a annoncé son contentement : "Je suis vraiment content que Keller reste au club car il a fait beaucoup de chose ici et il va encore pouvoir faire d'autre choses maintenant ! Il devrait rester au moins 2 ans."
L'affaire est résolue et si je peux me permettre "tout finit bien"...
★ FC Schalke 04 - Objectifs de la saison ★
☆ Championnat : Se qualifier pour la ligue des champions.
☆ Coupe : Atteindre les 1/4 de finale.
☆ Jens Keller : "Les dirigeants m'ont fixé comme objectifs de me qualifier pour la coupe des champions, ce qui devrait être à ma portée même si cela va être dur mais je compte sur mes joueurs. Pour la coupe, je dois atteindre les 1/4 de finale, à ce moment je ferais tourner afin de faire jouer mes jeunes joueurs en manque de temps de jeu, j'espère qu'ils feront de bonnes prestations et que ces matchs leurs permettront d'acquérir de l'expérience. Le premier match de la saison se déroulera vers le milieu du mois d'Août face à Hanovre 96 à l'extérieur, je ferais jouer mon équipe type pour ne pas perdre trop de points dès le début de la saison. Ça va être dur mais encore une fois, je compte sur mes joueurs et ils sont capables de tout si ils en ont envie car Schalke a de très bon joueurs, une grande ambition et surtout c'est une équipe dynamique, déterminée et persévérante !"
Aucune réaction ?
Je vais voir par la suite si je suis ou pas mais pour l'instant c'est bien partit avec une présentation soigée, je te souhaite bonne chance et ne fais pas n'importe quoi avec l'équipe de Gelsenkirchen !
De même que mon VDD, pour l'instant, c'est bien beau mais j'attends le premier match pour vraiment voir ce que ça donne, mais si tu continues sur cette lancée, je devrais suivre sans problème.
Merci à vous 3. Je vous enverrais un mp Lykenz et Spartal.
J'ai encore 2 articles à poster, 1 interview demain avec le 1er match de Bundes' !
TheAdrien1000 : Pas ma faute si Wikipedia fait des erreurs.
★ FC Schalke 04 - Présentation de l'effectif ★
☆ Gardiens ☆
Unerstall - 21 ans - 74 GEN.
Fahrmann - 23 ans - 73 GEN.
Hildebrand - 33 ans - 75 GEN.
➤ Unerstall sera titulaire mais il devra faire attention à Fahrmann qui pourrait lui arracher certains matchs ! Seul surprise, Hildebrand, titulaire l'an passé sera sur le banc et jouera les matchs de coupe.
☆ Défenseurs ☆
Hoger - 22 ans- 76 GEN.
Uchida- 24 ans - 74 GEN.
➤ Hoger sera titulaire au poste d'arrière droit, Uchida le suppléera.
Howedes - 24 ans - 82 GEN.
Papadopoulos - 20 ans - 78 GEN.
Felipe Santana - 26 ans - 77 GEN.
Matip - 20 ans - 76 GEN.
Erdmann - 21 ans - 59 GEN.
Ayhan - 17 ans - 59 GEN.
➤ Howedes et Papadopoulos joueront le plus souvent mais le duo Santana & Matip peuvent toujours devenir titulaire en cas de bonne prestations. Pour l'instant ils sont remplaçants. Erdmann et Ayhan joueront les matchs de coupe. Howedes pourra tout de même jouer latéral étant donnée qu'il est polyvalent à touts les postes en défense.
Fuchs - 26 ans - 76 GEN.
Pilatsikas - 24 ans - 66 GEN.
Kolasinac - 19 ans - 68 GEN.
➤ Fuchs sera titulaire tandis que Pilatsikas et Kolasinac se battront pour le suppléer.
☆ Milieux ☆
Boateng - 25 ans - 83 GEN.
Neudstader - 24 ans - 76 GEN.
Farfan - 27 ans - 84 GEN.
Michel Bastos - 28 ans - 81 GEN.
Draxler - 18 ans - 78 GEN.
Barnetta - 27 ans - 76 GEN.
Raffael - 27 ans - 77 GEN.
Obasi - 26 ans - 73 GEN.
Jones - 30 ans - 70 GEN.
Kiligenburg - 18 ans - 57 GEN.
Manuel Torres - 21 ans - 61 GEN.
Meyer - 16 ans - 63 GEN.
➤ Sans surprise Neudstader et Boateng seront titulaire au poste de milieu défensif tandis que Farfan sera sur le côté droit et Bastos sur le gauche Draxler sera le milieu offensif. Barnetta, Raffael, Obasi et Jones seront remplaçant. Kiligenburg et Manuel Torres joueront les matchs de coupe. Meyer qui je pense est très prometteur au poste de MOC jouera un peu plus que ses deux copains réservistes.
☆ Attaquants ☆
Huntelaar - 28 ans - 83 GEN.
➤ C'est notre seul attaquant ! Il jouera pratiquement tout les matchs et pour les moment où il sera fatigués je ferais jouer Farfan mais si les deux sont fatigués... J'improviserais !
Je suis
Mais t'as Bastos ??
Ouais j'en ai qu'un seul. Normalement il y a Szalai mais il n'est pas sur Fifa 13. Limite j'ai Boateng et Farfan qui peuvent jouer en attaque. Sinon j'ai enlevé le mercato estival donc je peux pas recruter.
Merci "Baïka", t'as bien résumé le tout. En tout cas je me donne à fond dans cette story, j'espère que ça vous plaira ! La suite ce soir ou cet après-midi, ça dépend de l'activité.
Un sur les matchs amicaux et demain une ITW d'avant match et le premier match de Bundesliga face à Hanovre.
J'en ai déjà une mais envoies tout de même, ça m'en fera deux.