Ma carrière ? Ah ah, oui je m'en souvient comme si c’était hier! Laissez moi vous plonger dans ma merveilleuse histoire ..
Ah! J'ai oublier de me présenter! Je m'appel Junior, Junior Robinson, je suis un Franco-Brésilien. J'ai le teint assez mat, blond foncer avec les yeux bleus. Je suis née a Bordaux, mais a l'âge de 2 mois, moi et mes parents (de pur brésilien, je ne c'est pas d'ou je tient mes yeux et mes cheveux ) sommes partit habiter a Rio de Janeiro. Mais voila déjà 8 ans que nous sommes revenus en France, à Toulouse. J'ai toujours était passionner par le Football, et plus particulièrement, par le poste d’ailier gauche, comme mon idole, Cristiano Ronaldo. Je mesure 1m80 pour 72 Kg, et je suis gaucher.
Aujourd'hui, c'est Lundi, et comme tous les lundis, je vais jouer en bas de mon quartier, au foot, avec des jeunes du quartier également, entre deux rue.
Au bout d'une heure, tout le monde s’arrête net. Je me retourne et voit un homme assez grand, mais aussi assez âgée.. L'homme ne bougea pas, quand d'un coup sec il se mit a dire:
"-Le jeune, le grand blond au teint mat. Vient me voir s'il te plaît..
-Je c'est pas qui tu est, mais ne cherche pas l'embrouille dans mon quartier!
-Je ne vient pas "chercher l'embrouille" comme tu dit, mais je vient t'offrir une chance de briller, dans ta passion."
La suite après quelques réactions
Je suis!
Je pense qu'il s'agite de Casanova ou bien du Président de Toulouse FC!
Oh le fail ! Ma carrière est ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-766058-1-0-1-0-carriere-mon-manchester-united.htm
Merci a vous!
Sa marche Paul_Pogba j'arrive jeter un œil, puis j'écrit la suite
C'est Zinédine Zidane.
C'est le manager du RAEC Mons, relégué en 2nde division belge.
Pour être franc avec toi, je ne connaissait même pas ce club mdrrr!
• "- Je me présente je suis l'un des recruteurs du Toulouse Football Club, que tu dois connaître. Le coach, Alain Casanova m'a envoyer d'inspecter. Cela fait 2 mois que je "t'espionne", et tu est vraiment très fort!"
J'ai eu un long moment d’hésitation.. Puis j'ai fini par prendre le bout de papier qu'il me tendais. Dessus, il y a l'adresse du siège du club.
Sans dire un mot, je pris mon casque, démarra ma Yamaha 50c , et partis en direction du Siège..
J'arrive la bas, bien 25 minutes plus tard. La secrétaire m'indiqua le chemin, puis je me retrouva devant la porte, avec un ecriteau qui indiqué " Mr.Sadran, Président du TFC"... Je toqua, et deux voix me dirent d'entré.
Dans le bureau se trouve le Président, ainsi que le coach, Casanova.
"◘ Bonjour jeune homme, on peut t'aider peut-être ?
◘ Oui.. L'un de vos recruteurs m'a donné l'adresse.. Il m'a dit que vous souhaité me voir.. Je suis Junior Robinson."
Les deux hommes furent surpris. Le président commença a chercher dans la liste des jeunes ciblés, des rendez vous et tout un tas de paperasse.. Au bout de 10 minutes, les deux hommes se regardèrent, et Olivier, le président fit non de la tête à Alain, le coach..
"◘ Désolé petit, il semble que quelqu'un t'a fait une mauvaise blague.."
Sans dire un mot, je partis en courant, et rentra chez moi..
Je m'allongea sur mon lit, en repensant a ce qui c'étais passer aujourd'hui.. Mon rêve se brisa, et je m'endormit en écoutant la Radio Libre de Difool, sur Skyrock...
Je suis, c'est assez bien rédigé.
Le troll. ^^
Je suis !
Merci a vous!
Le temps de créer la carrière et d’écrire une suite, sa arrive vers 17h20
Mort de rire!
Énorme, j'attend la suite avec impatience!
Le retour de Robinson a Marseille comme sur Pes11 ?
J'ai mis Pes a la poubelle depuis un moment!
Mais non, il ne s'agit pas de l'OM
Allez, j'ouvre un petit jeu pour animé en attendant la suite. D'après vous, dans quel club je vais allez ? Voici 2 indices:
•Le club se situe ou en France, ou en Italie.
•Et il est en D1!
A vous de jouer!
Ah d'accoord!
Je diré soit Valenciennes, Chievo Verona ou bien Lorient!
Je suis !
Très bien rédigé super prenant ! J'adore !
Vite la suite
Fais gaffe aux fautes d'orthographes !
Waaah Flo, tu est passer tout proche, mais tu n'a plus le droit de voter
Rockation, merci, vraiment, sa fait super plaisir!
Parieurfou, je dois avoué que je suis une grosse brêle en français, je suis en France depuis 5 ans Mais je vais faire de mon mieux