C'est sur qu'on aurait pu prendre le PSV et Fener' mais j'aurais préféré le Metalist .
Je n'ai lu ça nul part mais j'espère que Grenier jouera
Ouai ou même le club portugueshe
J'ai vu ça sur le topic OL du fofo Fifa 13
Si Grenier et Bisevac ne sont pas là, ça va être chaud
Lopes
Dabo-Umtiti-Fofanan-Bed
Désolé , fail
Lopes
Dabo-Umtiti-Fofana-Bedimo
Gonalons-Malbranque
Gourcuff
Bahlouli-Lacaz-Ghezzal
Le problème , c'est le banc sur ce match Ngouma est le seul défenseur donc c'est pas très rassurant ...
Je suis pressé de voir Bedimo à l’œuvre
Il y a Sarr aussi .
ya Miguel et Danic aussi et ya pas Gonalons, Koné et Umtiti
Mince j'ai zappé Sarr et Lopes, désolé
K_Rimes Gonalons et Umtiti non plus ?? Oh f...
Bisevac et Grenier ils sont incertains mais pas absents donc il y a des chances qu'ils soit quand même là et oui ya pas les 2
OK merci Même si tu me rassures pas trop
Nice ils sont pire que nous donc bon
C'est clair que leur défense est décimé
Bahlouli et Lacaz' vont se régaler
ouias
J'espère qu'on va commencer la saison par une belle victoire pour montrer que malgré l'absence de fonds on peut rivaliser avec le QSG et Monaco .
Abusé tout les absents quand même . C'est sur pour Umtiti , Koné et Gonalons ?
oui
Ouch ... L'équipe ressemblera à ça :
• A. Lopes
• M. Lopes - N. Sarr - G. Fofana - H. Bedimo
• S. Malbranque - A. Mvuemba
• Y. Benzia - Y. Gourcuff - G. Danic
• A. Lacazette
J'espère que Garde mettra Laca' en pointe pour qu'on voit tout son talent
Avec Bahlouli à droite aussi c'est très probable et puis Bisevac et Grenier je pense qu'ils vont faire un test demain matin pour voir s'ils sont apte ou pas
Bon finalement on ala chance d'avoir un effectif plutôt "conséquent" et de qualité malgré la jeunesse . Pressé de voir Bahlouli mais peut être qu'il n’entamera pas le match , je vois plus Benzia qui a joué la fin du match retour contre Zurich à droite .
Après , les deux sont jeunes , les deux ont du talent mais Benzia a un poil plus d'expérience .
Ouais c'est vrai mais l'entraînement d'hier Bahlouli était au dessus de TOUT le monde d'après ceux qui y étaient donc ...
Dans ce cas peut être que oui ... Tout de façon on verra , je pense que les deux se valent à peu près .
Bahlouli peut jouer à gauche ou pas ?
Bahlouli joue à gauche à droite devant et derrière l'attaquant