À ce point? Je mate pas le match
Ils font exprès pour être en forme en championnat lille, rennes, montpellier bis
Vu leur groupe, il faut un peu les comprendres ^^......
Après ça reste dortmund lol l'exploit était quasi nul faut au moins l'europa pour l'indice uefa ....mais bon on peut remercier l'asse et nice ....qui ont perdus contre des clubs en mousse
Wah Marseille, on se rend compte de leur niveau quand ils tombe sur des vraies équipes
Euh Fofana se projette bien ?? Il a une conduite de balle 0 il est techniquement très faible, met 30 plombes à contrôler un ballon...
Après il est très physique, il courera de la 1 ère à la 90 ème, et passe souvent en force.
Mais bon je rejoins Keny, c'est pas avec des joueurs bof mais qui ont une bonne mentalité qu'on va y arriver, on le voit actuellement
Après Bahlouli a dû faire une bourde, même si pense qu'il paye surtout les pots cassés vue que tout le monde dézingue Garde à lui dire qu'il ne met que des jeunes...
Si tu laisses pas de deuxième chances à un mec de ce potentiel, faut pas s'étonner qu'à 18 ans ils partent à l'étranger...
Sinon tu vas encore critiquer Giroud, kévin avec le match qu'il fait (1 but et dans l'avant dernière passe sur talonade pour Ozil)
Et au faite, jamais Milan ils marquent autrement que sur péno ?
Normalement avec balotelli, il devrait pas avoir de probleme mais bon....
Non non je ne critique pas giroud j'ai juste dis la vérité...si il se blesse arsenal est dans la merde car en pointe il y a que lui et sanogo lol c'est pour cela que j'espère que wenger va en recruter un en janvier pour le bien de l'équipe c'est tout...
Le soucis du milan c'est qu'il n'y a plus de créateur surtout depuis le départ de seedorf ils ont kaka mais bon ce n'est plus le mm depuis quelques années...ils veulent pas reprendre gourcuff
Giroud a fait un excellent match ce soir, excellent est même un doux euphémisme
Il perd aucun ballon, on lui met de long ballons : il fait appui remise alors qu'il a 2 gars sur lui ou fait une déviation qui décale quelqu'un. Il est présent dans la surface, marque des buts, et est au départ de chaque action.
Il participe même au jeux léché d'Arsenal avec des 1/2 etc...
Après pour en revenir à fofana tu peux te projeter sans ballons...il a une excelente qualité de frappe assez puissante et se retrouve souvent aux 20m cela pourrait être la solution(cf match à bordeaux) car notre attaque n'est pas foutue de tirer( je vise toute l'attaque pas que gomis hein)...après ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi ...
Mouais, ton "girouette" dénote bien du sarcasme
Après ouais Arsenal ,n'a pas grand chose derrière, mettre Walcott en pointe, ou Sanogo.
Mais bon Giroud c'est pas trop le physique à se blesser souvent, comme Gomis, ce qu'on peut ne pas lui reprocher c'est qu'en 4 ans il a du se blesser 3 semaines maxi, et encore j'en suis pas sûr...
Sinon c'est sûr qu'en europa Garde va mettre Fofana en milieu, et Grenier à mon avis c'est de la flûte, c'est pour le laisser au repos
Ouais Giroud est super important dans le jeu d'Arsenal, comme il l'était dans celui de Montpelier, c'est pas un vieux pivot qui sert qu'à faire des déviations sur longs ballons...
Gomis tire pas mal quand même dans notre équipe, puis Fofana a une grosse frappe, mais c'est rare de le voir cadrer, et je le répète, faut qu'il soit dans des conditions optimales, vue qu'il met 15 ans à contrôler
C'est son surnom point lol...walcott en pointe c'est pas top top il se blesse de plus en plus souvent ces derniers temps
Ouais j'y est pensé aussi au virus diplomatique lol...
C'est toujours pareil pour les milieux si tu as des joueurs en forme à tes cotés tu seras que meilleur...en revanche vu le niveau de l'ol en ce moment fofana ou les autres sont nuls et si l'équipe est au top comme l'an passé à bordeaux fofana va être très bon comme koné d'ailleurs....
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 9 min
C'est vrai que Dortmund semble très fort!
Mais Arsenal aussi ! Naples est pas mal non plus puisqu'il a battu Dortmund :difficile la CL !
Haha il est fort ce con.
Moi j'aimerai bien que Garde prenne Bahlouli et au moins le fasse rentrer à la 60 ème pour le tester en 10...
Mais là je sens le milieu malbranque-Fofana-Gonalons
Perso j'aimerais bien voir labidi une fois
Et ouais, moi aussi, ça fait fois je le dis...
On fait signer pleins de contrats pro à nos jeunes juste pour les garder, ou pour qu'ils aient une valeur marchande, business quand tu nous tiens.
Après Labidi est bon, mais c'est pas farès.
Mais bon, des fois c'est pas les meilleurs qui percent, comme Ghezzal
À Arsenal y'a Bendtner aussi !
Et sinon moi je rejoins Grenier. Fofana en forme ca apporte de la puissance et de la vitesse au milieu, et grosse frappe de balle. Et quand il veut, il a une bonne conservation de balle donc bon, on dout lui faire confiance.
Ce n'est pas vraiment le fait qu'il soit en forme ou non(mm si cela compte bien entendu) mais il faut qu'il soit bien entouré avec un bon max, clem je l'ai dis hier fofana ne gagnera pas des matchs à lui tout seul mais il va se fondre dans l'engrenage positif de l'équipe lorsqu'elle sera en forme
Youpiiiiii bédimo se plaint des ischios...il n'a pas pu finir l'entrainement ....à qui le tour????