Mdr Koné n'est pas du tout régulier. Des fois il peut sortir un match énorme ...
... mais bon c'est rare.
Ca va être drôle contre Lille samedi avec cette défense
tom Cite moi UN match ou Koné a été énorme sérieusement
Deux buts à mettre en 10 minutes = = Défaite
Pourquoi on regarde la fin serieusement ?
cette année si on continue de joue comme ça, c'est la 5ème place au mieux 4ème qu'il faut viser.
bravo à garde de bannir les 2 futurs monstres de l'ol
MESSI_C-RONALDO Voir le profil de MESSI_C-RONALDO
Posté le 25 septembre 2013 à 20:38:29 Avertir un administrateur
cette année si on continue de joue comme ça, c'est la 5ème place au mieux 4ème qu'il faut viser.
Tu es généreux mon gars, si on joue comme ça c' est 7ème place au mieux
Tu déconne Messi-Ronaldo, si on joue comme ça toute l'année, c'est la dixième place qu'on a
La 4ème place au mieux, c'est DEJA l'objectif, Garde l'a dit dernièrement...
J'ai pas de match référence comme ça en tête mais il a quand même fait quelques bons matchs. Bien sur les bon matchs sont pas nombreux.
Putain, j'en ai sévère marre, chaque fois qu'une équipe est dans une mauvaise série, on la relance en jouant comme des merdes
mais sinon ils ont quoi les bahlouli, danic, gourcuff ... ?
ça fait un moment je les voient plus joue
Ajaccio c' est 0 victoire cette année, suffit qu' on arrive et
on lance leur saison. C' est beau le foot quand même !
Je sais pas si on sera européen la saison prochaine. Si on continue comme ça on va jouer le maintien avec Rennes, Bordeaux, Toulouse.
Non mais ils ne vont pas non plus finir en milieu de tableau mais c'est vrai que c'est inquiétant! L'équipe n'a pas les armes pour aller chercher le podium cette année, il faudra cravacher pour se qualifier en Europa même s'il est possible que cette année soit celle qui stoppera la série de participation en compétitions européennes j'en ai bien peur...
Bref, attendons de voir la suite de la saison, il est trop tôt pour se prononcer...
MESSI_C-RONALDO Voir le profil de MESSI_C-RONALDO
Posté le 25 septembre 2013 à 20:42:18 Avertir un administrateur
mais sinon ils ont quoi les bahlouli, danic, gourcuff ... ?
ça fait un moment je les voient plus joue
Bahlouli écarté pour son comportement, Danic et Gourcuff blessé
Perdre 2-1 face à Ajaccio
On est mal barré, si on arrive à jouer l'Europa League se serait un miracle vu l'équipe de ce soir
Allez ! Au moins arracher l' égalisation
Bon coup franc pour Grenier, mais avec notre réussite habituelle, il va la mettre sur la barre, puis la balle va repartir vers notre but, Koné va glisser, Lopes va se claquer, et on prendra un but...