Je pense que cette année il sera capable de mettre au moins 11 buts avec nous...
Comment tu peux préférer le jeu de Yattarra à Gomis ?
Là je t'avoue que je comprends pas du tout, mais de toutes façon le niveau de Yattarra c'est ligue 2 maxi, en CFA il avait déjà du mal, je comprends pas qu'ils lui aient fait un contrat pro, enfin c'est comme pour Koné, Saar ou N'jie (quoi que bien meilleur)
@grenier7 t'as pas tort dans le fond sur gomis car c'est vrai que si il aimait l'OL comme il le dit pourquoi n'a-t'il pas prolongé ? Mais par contre pour Yattara tu abuses un peu je place beaucoup plus d'espoirs en Benzia qui je l'espère va changer de mentalité pour se faire rapeller avec la une car sa serait une ENORME betise de le lacher si Arsenal, l'Inter et d'autres cadors européens envoie des recruteurs pour le voir c'est qu'il a clairement le potentiel pour devenir au moins un bon attaquant de L1 ! A part sa dommage qu'on ait plus Martial, on c'est fait méchament avoir sur ce coup là !
Ben ils ont pas coûté grand chose au club donc...ben je deteste les attaquants comme gomis lent, maladroit, gros, qui cour pas, tout le temps hors-jeu après mon idole c'est trezeguet certes il est lent et ne cour pas du tout lol mais il plante des buts avec des demi-occasions à la 92e alors qu'il est rentré à la 90e et que c'est son premier ballon la voila la différence...et oui je préfère yattara à gomis car yattara cour vite et appel en profondeur ce qui correspond au foot moderne et surtout cela ne ralentit pas le jeu
Et je parle de style de jeu et non d'efficacité nuance
@grenier7 ok je vois, je suis d'accord avec toi je raffole des joueurs à la trezeguet, les vrai-renard de surface font gagner les matchs les plus importants peu importe leur âge ex: Philips 40 ans à Crystal Palace en finale de play-offs
Sinon y a Murray (31 buts la saison passée et blessé en ce moment malheureusement) toujours à Crystal Palace et Klose que je trouvent absolument dingue les mecs des que la balle est dans les 30 derniers mètres c'est des vrais tueurs
t'inquiete on est d'accord un vrai renard des surfaces c'est toujours agreable à voir car il est toujours bien placé et c'est un joueur intelligent car il doit bien savoir ce demarqé à la différence des attaquants en EDF...
Ben non je n'aime pas trop ce genre de joueur en fait(renard des surfaces) mais bon faut dire qu'ils sont efficaces mais bon trezegoal c'est le seul que j'aime voir jouer et surtout j'aimais voir les défenseurs adverses gueuler comme des porcs car il marqué des buts completement dingue et inattendues ...
Ouais enfin Yattarra c'est pas un renard hein
ça sert à rien de balancer des ballons en profondeurs si tu sais pas contrôler..
Enfin bon si t'aimes bien ça, alors t'aimes bien Maazou, Mousilou, cissé et j'en passe
Dans le style de jeu ouais après faut que le joueur soit un minimum dribbleur commt un certain sonny anderson ou Mr il fenomeno mais bon la c'est un autre monde lol..après le cissé d'auxerre j'aime bien
C'est surement pour cela que je défend autant jimbo car je kiff son style de jeu et sa mentalité après le style de lacaz j'adore encore plus
Bon bah voilà tu retrouves la raison.
Par contre je suis obligé de faire la liaison entre le fait que t'aies dit "j'aime bien le style de jeu de Yattarra, c'est un attaquant moderne qui prend la profondeur"
puis que tu les compares à des joueurs similaire avec la technique en plus
Bon il est tard, je te pardonne
Va regardé l'avant dernier épisode de breaking bad ça te remettra les idées en place
Non mais dans le fond yattara est plus typé joueur de foot moderne que gomis ....des joueurs comme lui ou brandao ou la girouette dans 5-10ans tu en verras plus un seul
Briand, j'aime la personne, j'aime pas le joueur.
Je suis désolé, mais faut bien se rendre à l'évidence, techniquement c'est horrible, il ne sait pas faire un contrôle, c'est bien beau d'aller vite sans le ballon, mais dès qu'il l'a il ralenti le jeu, donc c'est un peu paradoxale ce que tu dis.
Combien de fois je le vois partir dans le dos des joueurs puis se faire rattraper prcq il met 15 ans à contrôler le ballon, puis sa conduite de balle ne lui permet pas d'avancer optimalement avec.
Après, ouais, super mentalité, il lâche rien, il défend bien.
Mais quand t'es attaquant à l'OL on te demande un peu plus qu'une bonne mentalité non ?
Je suis pas d'accord, c'est souvent les attaquants les plus puissants qui sont les plus efficaces, et justement c'est eux qu'on qualifie de "moderne", en rajoutant la vitesse que Giroud a.
Ouais je suis d'accord avec toi mm si cela me fait mal de le dire car j'adore ce mec/joueur mais bon à rennes il tenait l'équipe à lui tout seul en attaque mais bon c'etait avang sa grosse blessure au genou avec les bleus...depuis il n'est plus le mm joueur comme torres d'ailleurs(mm blessure) et puis fergusson voulait jimbo à manchester tu vas surement pas me croire mais c'est la vérité après il est pas top avec le ballon mais son jeu sans ballon il est génial...
Après imagine si jimbo est en pointe et qu'il a des ballons dans la profondeur qui va lui permettre de se retrouver en face à face avec le gardien c'est différent il n'a jamais été un joueur de ballob mais un joueur de couloir qui part dans le dos des défenseurs
Ouais enfin quand t'as un mec comme Gomis qui est top en pointe, et que derrière au pire t'as Lacazette et Benzia, je préfère pas tenter Briand.
N'oublis pas que pour juger un joueur objectivement, faut mettre ses états-d'âmes de coté
Je déteste Dabo, mais force est de constater que parfois il sort des bons matchs.
Le problème, c'est que football signifie "ballon au pied" donc il y a un ballon et il faut s'en accommoder, alors un joueur de football qui est meilleur sans le ballon qu'avec le ballon (c'est en gros ce que tu as dit) c'est assez ironique comme situation
Regarde dans les centres de formation tu as un joueur de type renard/soutien pour presque 4-5 joueurs de profondeur, technique qui peuvent évoluer partout sur le front de l'attaque regarde à l'ol d'ailleurs toi qui connait les jeunes
Tu as que paglia en attaquant pur??? le reste c'est des mecs polyvalent comme pléa, kalulu, yattara, bahlouli....
Juni ton coach ne t'a jamais dit que le jeu sans ballon est très important il signifie les appels pour attirer les défenseurs, appel contre appel etc