Oui je vois ça, pas sur que les autres en feraient autant envers nous si c'etait le cas
Bon du coup j'espère vraiment que Bisevac partira, à moins que Hub' compte sur lui en tant qu'arrière droit
Tu m'as devancé k-rimes....j'ai cru devenir aveugle en voyant le tweet
@infos140: FRANCE-ISRAËL F.Hollande à B Netanyahou "La France condamne fermement les agressions contre
Israël" (AFP)
Je ne comprenderais jamais comment higuain a marqué contre la Belgique
Super je vais dormir 5h cette nuit pour voir cette purge
Bon bah Allemagne-Argentine en finale comme je l'avais dit depuis 6 mois. Keny, un commentaire ?
Haha andrea
L'Allemagne doit gagner c'est pas possible qu'ils perdent
Ouais, ils gagneront, c'est sûr.
Après c'est sûr que l'Argentine n'aura pas été impressionnante pendant cette coupe du monde, mais ce qu'on retient c'est 6 matchs, 6 victoire, seule équipe victorieuse à tous les matchs.
défensivement ils sont bon. Par contre les matchs de l'argentine
ils ont le jeu jeu le plus ennuyeux de cette coupe du monde.
MESSI toujours en mode fantôme, commence à joue dans les derrière minutes.
on nous a bassiner toute la saison qu'il se réserver pour la CDM, mais finalement toujours en mode marche.
j'espère que la finale ne ressemblera à rien de ce match sinon noub joue le spectacle
sur ce match aucune ne mérite la finale. Surtout l'argentine
Hummels and Bierhoff revealed that at half time Germans agreed to go easy on Brazil to no humiliate them further at home.
Non plutôt 5 victoire et un nul.
après quand tu voit. Nigeria, Bosnie, Iran, Suisse...
y'a que la belgique et pays-bas qui ont un bon niveau.
mais en regardant ces 2 match c'était affligeant.
Belgique ? Bon niveau ?
Suis je le seul a qui ça fait très bizarre ?
OH MY GOD, essayez d'aller vite voir ça sur Wikipédia avant que le texte ne soit modifié
http://gyazo.com/e4a85978ca9cba5a15c1bc5a5bf9474e
Ahaha celui qui a écrit s'est fait plaiz'. GG Juni
quand je dis bon niveau, c'est plus par rapport a l'Iran, le Nigeria.
juste pour dire qu'ils sont un cran en dessus.
sur le papier c'est une bonne équipe avec pas mal de bons joueurs, mais sur le terrain c'est autre chose. aucun collectif,ils ont eux beaucoup de chance.
en phase de groupe avec des équipes a leur porter ils ont soufferts pour gagner.
Oui, je sais bien, mais sur la finalité, ils gagnent tout. Après hier, c'est surtout les Pays Bas qui refusaient le jeu.
C'est les brésiliens qui vont être furax que l'Argentine soit en finale chez eux ! Manquerait plus qu'ils la gagnent et ils sortent plus du stade
Je sens qu'on va avoir droit à un gros démenti aujourd'hui pour Rose
Non Rose apparement c'est presque fait.
Le truc c'est que Bisevac ? Lateral droit comme a l'époque ? Mdr ca risque d'etre leeeeeeeent..
Rose il peut dépanner lateral aussi je crois il est assez rapide mais bon ..
Quoi que ..
Apparement ce serait un coup de bluf de Legrand ..
Et Rose aurait promis aux Girondins de signee chez eux .. Je viens de voir ca sur "Sud Ouest"
C'est n'importe quoi, si c'est vrai ce Legrand il me ferait bien peine..
Zhang s'est entrainé avec le groupe pro ce matin
On va voir ce qu'il va donner, il a pas pu jouer cette année à cause d'un problème de Licence du coup il faisait que les entraînements, et apparemment il est vraiment bon, c'est un 10.
Après c'est un 96 donc il devrait commencer avec les U19, ou au mieux la CFA cette année, mais bon grosse concurrence pour lui avec Farès, Labidi, Fekir et Kalulu