Avec leur maillot de Rugby, il y a eu le score qui a suivi
Après chaque match est différent, c'est pas parce qu'ils ont joué comme ça ce soir, que contre nous ils auraient joué pareil..
Ca fait plus réaliste comme ça
CJP avait raison en trouvant Brandao meilleur que Fred
En Azerbaïdjan, la presse opposée au pouvoir en place relate des difficultés financières pour Hafiz Mammadov, l’actuel actionnaire majoritaire du RC Lens. Le « Baghlan Group », la holding de l’homme d’affaires azerbaïdjanais, aurait vu sa note être dévaluée par les agences internationales de notation et celui-ci n’aurait ainsi plus la possibilité de faire appel à des prêts issus de l’étranger. Les sociétés d’Hafiz Mammadov situées dans les secteurs de la banque et des transports se trouveraient en grandes difficultés. L’un des médias précise même que l’argent promis au RC Lens pour ce début d’été en vue du passage devant la DNCG serait difficile à honorer.
Super ! Mdr on dit meme qu'il aurait été arrêté dans son pays ..
J'espère pour eux qu'ils vont s'en sortir mais ces investisseurs étrangers tu sais jamais sur quel pied danser ..
Suite à l’humiliation subie par le Brésil en demi-finale de sa Coupe du Monde face à l’Allemagne (7-1), ce sont de véritables scènes de guérilla urbaine qui se sont déroulées à proximité du stade Mineirão de Belo Horizonte, ainsi que dans les autres villes du pays. Mais rapidement maîtrisés par la police locale, les émeutiers ontpointé du doigt les défaillances au sein de leur organisation. « La vérité, c’est qu’on s’était pas préparés pour cette défaite, nous manquons cruellement d’entraînement » a déclaré un jeune brésilien, cocktail Molotov à la main.
Une solution semble toutefois avoir été trouvée, puisqu’un charter spécialement affrété par Air Algérie devrait atterrir demain à Rio de Janeiro. Une centaine de supporters algériens, venus des quatre coins du pays, viendront prêter main forte à leurs confrères brésiliens, comme l’explique Khaled, venu spécialement d’El-Harrach : « Les brésiliens nous ont demandé de l’aide, après avoir soutenu notre équipe nationale, c’est la moindre des choses que de leur rendre service. Nous sommes venus avec tout notre savoir faire ».
Une preuve de plus donc des bonnes relations diplomatiques entre deux pays frères.
http://lecompetiteur.net/derniere-minute/les-emeutiers-bresiliens-recrutent-des-supporters-algeriens/
Eh bah, elle est belle la coupe du monde..!
Il est ironique ou pas cet article ?
Oui oui c'est Le Compétiteur
https://twitter.com/MalekAtmn/status/486649466934792192/photo/1
C'est pas possible de gagner autant
Il n'y a pas une limite des gains? Ce n'est pas euro-millions mdr...
C'est un faux.
J'avais bien dit que l'Allemagne était la meilleure équipe du monde à l'heure actuelle
7-1, c'est chaud quand même, je m'attendais à 3 ou 4-0, mais je ne pensais pas que ça monterait jusqu'à 7-1 mdr
Après avoir refusé de signer son premier contrat professionnel avec le Paris SG, Kinsley Coman (18 ans, 2 apparitions en Ligue 1 en 2013-2014) s'est engagé pour cinq ans avec la Juventus Turin en début de semaine. L'ancien Parisien a expliqué son choix de rejoindre la Vieille Dame alors qu'il disposait de plusieurs pistes.
"Arsenal, Tottenham et aussi Newcastle étaient intéressés. Mais j'ai choisi la Juventus parce qu'elle a une histoire. C'est le club de Platini, Trezeguet et Zidane", a expliqué le jeune joueur au Corriere dello Sport.
Ils sont pas cons les jeunes du PSG. Pourquoi rester dans un club qui ne mise absolument pas sur la formation ?
Par contre je sais absolument pas ce qu'il vaut lui .
Très bon espoir Coman
C'est un bon joueur, un des meilleurs jeunes que le PSG avait.. J'adore la phrase "j'ai choisi la Juventus parce qu'elle a une histoire" en gros Paris, Arsenal et les autres n'en ont pas
comparé à la juve NON lol et puis trezeguet quoi
Ouais enfin bon, on compare pas la Palmarès d'Arsenal, de Paris et de la Juve quand même
C'est un très bon joueur qui a commencé très tôt, c'est un 96. Ils risquent de perdre Ogenda en plus, leur deuxième meilleur jeune... En même temps Blanc fait toujours jouer les mêmes joueurs
C'pas grave on va récupérer tous les jeunes de l'Ile de France
Ongenda il est juste monstrueux ce jeune !