Bah un 10 j en ai déjà trois voire quatre dans la mesure où je joue avec Calhanoglu, Bahlouli, Fekir et Labidi à ce poste.
Un DC ouai à la place de Bisevac, mais je verrais plus ça la saison prochaine
Je cherche pas forcément à faire dans le réalisme, meme si j ai des limites. Je vais pas faire venir des Messi, Ronaldo....
Personellement j'ai pris Doria en DC, sur FM c'est juste un monstre mais je sais pas ce qu'il vaut dans Fifa .
Sinon Sarr, malgré ses stat un peu faible c'est un monstre physiquement, les duels aériens avec lui c'est du gâteau
Haha Keny, si le BAC ne tenait qu'à Malbranque...
En tout cas ca fait plaisir d'etre un peu plus present sur le topic !
Pour Ayew je pense pas que ce soit une tres bonne idée.. Il a du talent c'est indeniable, mais quel fouteur de merde... Moi j'ai l'impression qu'il explosera jamais a cause de son comportement.
C'est pas vraiment un fouteur de merde Ayew.. C'es
K_Rimes3693 Voir le profil de K_Rimes3693
Posté le 7 juillet 2014 à 11:36:36 Avertir un administrateur
Si on les écoute, CR7 et Neymar ils sont algériens
Le Compétiteur est de retour
https://twitter.com/LeCompetiteur/status/486433216493256704/photo/1
T l'image qu'on veut lui donner parce que le mec be sourit pas toujours et qu'il a un langage "racaille" ahah mais sinon a Sochaux il a laissé une bonne image.
Yattara jusqu'en 2018 sinon
Même si je ne suis pas sûr du tout d'acheter Fifa 15, vous avez des propositions de stats pour nos joueurs?
Je précise que tout commentaire n'accordant pas 100 à Farès est inutile.
Ca changera pas grand chose de maintenant vu qu'il y a des mises a jours tout les vendredi sur les notes. Donc faut attendre le début de saison deja pour voir ^^
C'est surtout Ferri, Benzia, Tolisso, Fekir qui vont augmenter.. Les autres ils ont tout a prouver
La Une de Marca https://twitter.com/SocialRMadrid/status/486285670244433920/photo/1
Sinon on suivrait Mustafi depuis l'avant Cdm mais aujourd'hui il vaut 5 millions voir plus donc ca parait peu probable..
C'est la Gazetta qui l'a sorti en premier + il appartient à la Juve = bidon
En fait il appartient pas (encore) à la Juve ...
Non il appartient pas a la Juve.
C’est bien connu. Il ne faut pas se fier aux apparences. Nous étions bien hier le 7 juillet, autrement dit en plein été, et c’est sous une pluie diluvienne que la troupe lyonnaise effectua une séance d’une heure et demie. Ils étaient vingt et un joueurs de champ à remettre le bleu de chauffe après le voyage à Debrecen et une journée et demie de repos. Les gardiens, au complet avec Lopes, Gorgelin, Frick, et Mocio, étaient à part. Mais on le sait aussi. Ils incarnent une espèce à part.
Une semaine à neuf séances
Le thème directeur de cet après-midi finalement très British tenait dans la recherche de la maîtrise collective. « Elle est une part importante dans notre projet de jeu », souligne Hubert Fournier, « et on doit constamment chercher à l’améliorer. »
Au côté de Bruno Genesio, Gérald Baticle, et Michel Audrain, le coach lyonnais ne manqua rien des divers ateliers qui égrenèrent la séance. La vivacité, le jeu de passes, et le démarquage rythmèrent ces mini-oppositions. « On travaille l’aérobie de manière générale, poursuit Fournier. Mais là, on l’a travaillée en utilisant beaucoup le ballon. »
Huit séances sont prévues d’ici à dimanche dont une à huis clos ce matin avant un deuxième match de préparation mardi prochain à Copenhague. « Le but est de monter en intensité. On est encore en début de préparation et on ira de plus en plus vers le jeu et la stratégie. »
À l’exception de Gourcuff et de Fofana, Hubert Fournier dispose pour l’heure d’un effectif au complet. Absents de la confrontation face à Debrecen, Dabo, Benzia, Lacazette, Umtiti, et Gonalons ont ainsi pleinement participé à l’entraînement, et si Grenier en était absent, il ne semble pas qu’il y a matière à une quelconque alerte.
Visiblement, chacun est l’écoute, animé par la volonté de convaincre l’entraîneur, et désireux de réussir une première phase généralement importante, parfois déterminante. De la détermination, il y en eut dans certains tacles comme celui de Gonalons sur Ferri. Et après la petite frayeur occasionnée, on se dit que c’est bon signe.
Les gars vous voulez participer à la Coupe du Monde FIFA 14 sur PS3 ? Envoyez moi un MP ou aller voir mon dernier topic pour plus d'infos
A mon avis, pour FIFA 15, c'est surtout Ferri et Tolisso qui auront pas mal augmenté. Lopes devrait prendre quelques points de GEN également tout comme Fékir.
Bahlouli et Benzia, en l'état actuel des choses, je suis sûr que leur GEN n'aura pas beaucoup bougé ou juste un petit peu car ils n'ont presque pas joué la saison dernière. Mais heureusement FIFA 15 sort fin septembre, pas tout de suite et ils vont prendre en compte les matchs de cet été, donc Bahlouli et Benzia pourraient être pile poil dans les temps pour avoir une belle augmentation de GEN pour FIFA 15, ils vont pouvoir se montrer lors du début de saison.
PS: ce qui serait vraiment cool, ce serait que Bahlouli ait pas mal de temps de jeu en ce début de saison, comme ça ils le voient jouer, et avec un peu de chances: 5 étoiles gestes techniques car il sera amené à avoir les 5 étoiles gestes techniques un jour ou l'autre je pense même si sur le 15 ça risque d'être un peu juste et qu'il doive se contenter de 4 en attendant les années à venir.
Par contre, j'espère que Gonalons et Lacazette seront au moins à 80...
Lopes 78
Zeffane 65
Umtiti 77
Koné 74
Bedimo 79
Gonalons 82
Fofana 76
Grenier 79
Gourucff 78
Benzia 70
Lacazette 81
Voilà pour moi