CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 13201321132213231324132513261327132813291330  ... 1560»
Page suivanteFin
Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:14:33

Cacaoweb c'est pas degueu en general (y'a un ptit truc à telecharger).

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:24:02

Ah ouais tu veux faire quoi comme métier système?

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:34:36

http://www.sofoot.com/yacine-ou-comment-assister-gratos-aux-matchs-du-mondial-186523.html
:o))

MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:35:06

Comédien ! :ok:

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:40:42

Bien vu merci system :ok:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:42:15

Bonne chance...l'enculé le mec lol il a géré son truc il doit être un sacré affabulateur ce mec devant les gens

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:47:53

Oui je suis totalement d'accord avec toi, il vaut mieux continuer, après pas la peine de se faire d'illusion.

MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:52:47

Je ne m'inquiete pas trop pour le moment, des choses me font dire que je peux reussir, mais bon, dans ce genre de professions, c'est toujours tres indecis ! On verra bien, ma philosophie c'est fait ce qu'il te plait tant que tu peux manger derriere !

En tout cas je suis content de finir le lycée aussi. Je vais pouvoir reposter un peu plus souvent comme l'année derniere ! :)

MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:54:34

Pas d'illusion au niveau de la liberté, non. Mais je peux dire que je suis libéré du systeme scolaire, ce qui est deja enorme !

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:00:34

Ah oui je vois, tu fais quoi comme école? Une formation?

Après mon pote je ne sais pas si tu as vu mais ta profession fait un peu office de bouquet misère...

Tu as raison de faire ce qui te plait :ok: Si en plus tes parents sont opé pour que tu tente ta chance c'est une bonne chose!

MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:10:06

Oui l'anné pro je fais FAC de theatre, plus un conservatoire et je forme une troupe avec des potes. Le plus important reste le conservatoire qui va reelement me former.

Le milieu du spectacle est dans une mauvaise periode ces temps ci, c'est vrai. C'est pourquoi je vais quand meme a la FAC pour voir d'autre choses et avoir une roue de secours. Le monde du travail est quand meme bien degueulasse.

Mes parents ont enormement confiance en moi, donc a ce niveau la, pas de soucis! :-)

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:18:39

Tu ne trouve pas le modèle économique grandiose? Comment ose tu :-((

C'est surtout que vous servez de bouquet misère... En plus si tu es issu de l'immigration tu combine les deux :sarcastic:

Au pire tu pourra toujours reprendre autre chose avec ton bac L je parie. Et si tu as le soutiens total de tes parents tu as déjà fait une partie du chemin... Puis en ce moment il vaut mieux être en train d'étudier qu'en train de travailler, le nombre de jeune à pôle emploi est déjà très élevé alors je te parle pas du taux réel... Bref!

Va étudier en Finlande autrement tu t'y plairais, même si je ne garantie pas le climat!

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:19:27

Enfin, juste pour le système d'éducation je veux dire.

MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:33:57

Oh bah maintenant, aller a mon age en Finlande ca sert plus a grand chose non. Maintenant oui il faudra que j'ai un point de chute au niveau du taffe, et je sais que je vais galerer dans ma vie, mais que veux tu, c'est comme ca ! Et puis tu connais mes pensées sur le capitalisme en general, je crois ! :-)))

La discrimination je ne pense pas la vivre vu que mon pere est francais et ma mere Kabyle. Et puis dans le milieu du theatre ils recherchent quand meme de plus en plus de gens atypiques.

Arrivera ce qu'il arrivera. :)

orager orager
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:34:46

Bouquet misère ? ahah, bouc émissaire non ?

GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 15:36:48

J'me disait moi aussi :rire:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:40:59

Oui, tout dépend ta manière de voir les choses, mais oui en général c'est plus bouc émissaire :rire:

Ok System, si je peux te rassurer tout le monde va en chier pendant quelques années. Enfin tout le peuple. ( Oui, je ne suis pas optimiste, comme mon collègue kévin. )

MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:42:35

On en chiera moi quand on vera la necessité de se revolter.

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:45:51

Ahaha toi aussi tu as du mal avec le clavier :-d J'ai une excuse je suis malade et j'ai un clavier suisse :o))

J'ai ma propre vision des choses mais je ne crois pas qu'il y aura du changement comme sa. Une fois qu'on touchera le mur on changera, parce que l'on aura pas le choix. En attendant, il faut faire comme c'est possible...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 juillet 2014 à 16:05:00

Mystifire Voir le profil de Mystifire
Posté le 7 juillet 2014 à 01:59:03 Avertir un administrateur
Bonsoirs amis lyonnais, je me permet de poster ici parce que nombre de vos confrères supporters lyonnais me suivent alors que... Je fais une story avec Saint-Etienne! :ouch: :fier:

Alors voilà, vu qu'il y a pas mal de monde ici, je me demandais si vous pouviez jeter un rapide coup d’œil, même sans suivre, juste me dire ce que vous en pensez, et ce que je pourrai améliorer!
Ne vous fiez pas aux 2 premières pages, je ne savais pas trop comment mettre en page mes articles ou même les scénariser plus ou moins correctement! Allez plutôt aux pages 5 et 6 qui représentent mieux le contenu que je propose!

Voilà, merci d'avance à ceux qui viendront voir, ça se passe par ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-1022544-5-0-1-0-story-les-verts-revent-d-europe.htm

PS : En particulier toi Juni, si je pouvais avoir une critique de l'auteur de la Story aux 235 pages (Oxford :coeur: , Terry Rooney :bave: )!

Encore merci et désolé de faire de la pub! :peur:

:d) Ah oui je me souviens de toi Mystifire :)
Content de voir que je ne suis pas tombé dans l'oublie depuis le temps :noel:
Je passerais voir ça un de ces 4, probablement demain ou avant si je peux :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.06€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment