CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 13061307130813091310131113121313131413151316  ... 1560»
Page suivanteFin
GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
05 juillet 2014 à 00:06:00

De tt façons cette CDM est mtn inintéressante puisque les seuls équipes qualifiés sont celles qui ont mal jouer, Brésil, Allemagne, et puis demain Argentine et seul les Pays-Bas se seront "assez bien débrouillé".

Désolé Bib la Belgique ne passera sûrement pas, les deux jouent mal mais l'Argentine a plus de chance...

Franchement le Chili, la Colombie et la France serait passer j'aurais continuer de regarder mais la jpense que je vais juste la suivre...

Pour la France : Benzema nul et il s'en bat les * mais complètement, un arbitrage avantageux aux Allemands (même le temps additionnel avec le gain de temps Allemand et les multiples changement c'est 5, 6min), des mauvais choix de DD ( Sahko blessé, Sortir Cabaye, Valbuena, rentrer Giroud et Rémy), un jeu deguellasse des Allemands et de jolies comédienne.

Franchement j'suis dégoûté, j'étais tellement énervé que des voisins sont venu me dire de me calmer et j'étais tellement en colère que j'ai failli pleurer.
Dommage cette CDM j'la sentais bien, tant pis ça fera soit la 6e Brésilienne ou une concrétisation pour l'Allemagne enfin...

Désolé pour les fautes d'avance j'suis fatigué...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:18:26

Moi comme je dis depuis avant la CDM, ça sera l'Allemagne, ou l'Argentine.

Après la France, ça fait plaisir de voir un esprit retrouvé. En 2016, on peut faire mal, d'autant plus que Debuchy-Evra-Valbuena (pour moi points faibles) seront partis, et d'autres meilleurs devraient les remplacer.
Giroud sera OUT aussi j'pense, y devrait y avoir Martial s'ils se casse de Monaco, et avec un peu de chance Farès s'il enchaîne une bonne saison cette année, et devient indiscutable celle d'après.

J'espère aussi que Sakho ne sera plus là. Ce mec on en a fait des tonnes, on lui a collé une étiquette de sauveur depuis ses 2 buts contre l'Ukraine, alors qu'il est très bof.

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:23:49

C'est vrai que c'était très plaisant cette équipe de France. J'étais sur le parvis de l'Hotel de ville à Paris, quelle ambiance devant l'écran géant. :bave:

Marseillaise impressionnante, on sentait l'amour du public pour l'équipe. :oui:

MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:24:27

pour l'arbitrage nous aussi il nous a avantager dans certains match...

presque tout les matchs sont taché d'erreurs d'arbitrage...
en ayant pas pris d'abritre français, ceux-la ont fait pareil.

et sur ce match l'allemagne etait prenable, et j'aurai aimer voir remy. avec sa vitesse et en ayant joue des longue balle dans le dos des défenseurs on aurait pu faire un truc.
et s'inspirer du match face a l'algerie avec une defense allemande a la rue.
et aussi voir mangala a cote de varane.

et c'est a quelle heure le match demain ? et retransmis sur quelle chaine ?

MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:29:04

pour 2016

????? - varane - umtiti - kurzawa
- gonalons -
- pogba -
BAHLOULI
???? - -greizman-
- LACAZETTE-

GbGabs77 GbGabs77
MP
Niveau 7
05 juillet 2014 à 01:05:07

Ouhhhh tu rêve un peu 2016 yen aura encore de 2014...

Jvois Lloris, Debuchy(Corchia?), Varane, Sahko/Mangala, Digne, Cabaye, Pogba, Schneiderlin/Matudi, Cabella?, Lacazette/Benzela, Griezmann

Faut pas oublier que c'est seulement 2ans et ceux qui ont 26, 27 en auront 28, 29 et auront le bénéfice de l'expérience :ok:

bib96 bib96
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:56:19

La coupe du monde de neymar est terminé :( :ok:
Fracture d'une vertèbre.
Et thiago silva suspendu

Bon ben le Brésil est mort.... :hap:

C'est une chance pour l'Allemagne.

2002: finaliste
2006: demi finaliste
2010: demi finaliste

Ils n'ont plus le choix ils doivent gagner!
L'Italie et l'Espagne ne sont plus là pour les stopper :ok:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
05 juillet 2014 à 02:05:57

Les 19 joueurs pour Debrecen : Gorgelin, Frick - Zeffane, B. Koné, Bisevac, Ghezzal, Sarr, Malbranque, Fekir, Yattara, N'Jie, Tolisso, Danic, Plea, Mvuemba, Balhouli, Nganioni, Ferri, Labidi.

Pas de Lopes, Dabo (cassage de gueule au run & bike :noel: ) et Benzia (poignet)

MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 05:43:42

GbGabs77
Posté le 5 juillet 2014 à 01:05:07
Ouhhhh tu rêve un peu 2016 yen aura encore de 2014...

certainement que ça va beaucoup bouger par rapport a maintenant.

mais on sait jamais...
gonalons il a sa place dans cette equipe. Laca va continué de progressé.
umtiti va devenir l'un des meilleurs DC français. et na pas oublie le maestro, BAHLOULI.
hub a du se prendre pleine les yeux de voir ce genie avec un ballon. et qu'il décide de le faire joue cette saison. fin de saison, il sera elu meilleur jeune joueur de L1, et l'année suivante en EDF

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 10:01:20

Il y en a qui reve beaucoup pour 2016 :rire:

Ce sera quasiment la meme équipe a part 4 ou 5 changements ..

Sinon je vois pas en quoi critiquer Valbuena, Sakho.. Ils ratent un match et ca y'est ils sont nuls .. mince quelle mentalité ..

Sinon aujourd'hui la Belgique va éliminer l'Argentine !

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 10:31:00

5 changements c'est énorme. J'ai dit que Evra-Valbuena-Ribery, seront trop agés, et peu être Debuchy qui aura 31 ans si on trouve mieux arrière droit.

Donc a ton sens, un joueur a fait un mauvais match, mais on n'a pas le droit de le critiquer parce que c'est le seul ? Tu ferais un sacré journaliste :hum:

Sakho j'suis désolé, j'l'ai toujours dit, il est pas bon, il sait pas relancer, sait pas faire de passe. On veut nous le monter comme un héro de la nation parce qu'il a mit 2 buts salvateurs (à la Thuram wouhouuuu) et que c'est le déconneur de l'équipe. Je connais pas bien Mangala, mais je sais qu'Umtiti ou Laporte seront meilleur que lui à son âge.

Valbuena a toujours fait ses matchs, mais tu peux pas lui demander des miracles. Mettons Benzema son niveau max est à 90, cependant il va toujours osciller entre 30 et 90, alors que Valbuena sera toujours à 70, ou 60 au pire, ce qui est bien, mais pas assez pour les gros matchs à mon sens.
On peut pas niveler par le haut.

Matuidi, pareil que Sakho, dans un milieu où on a déjà 2 bons récupérateurs, je vois pas son utilité, et on l'a vue, 0 transition entre milieu/attaque.

Le top serait Pogba (Perforateur-recupérateur) Cabaye (récupérateur-relanceur) ? Grenier ? (Créateur-relayeur)

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 10:40:33

" Debuchy-Evra-Valbuena (pour moi points faibles)"

Je pense que c'est à ça que réagissais kentin. Je vois pas en quoi ces trois joueurs sont les points faibles de l'équipe. Ils ont fait plutôt un bon mondial.

Après je suis d'accord avec toi, Valbuena et Evra ne seront plus là. Debuchy sera là, surtout qu'il vient de signer à Arsenal ou il pourra encore progresser.

Mais dire que se sont des points faibles, c'est un peu abusé.

Je pense que Lloris, Sakho, Mangala, Kos, Varane seront toujours là. Pogba, Cabaye, Matuidi, Benzema et Griezmann aussi.
Les remplaçants seront là aussi.
Tu rajoutes Laporte, Lacazette, Kurzawa, Umtiti, Zouma, Gonalons, Tremoulinas ,... qui feront la navette et pourront possiblement s'installer dans cette équipe.

J'espère juste que DD va continuer :ok:

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 10:43:35

Oui voila les points faibles tu cites Valbuena dedans alors que ca a été l'un des meilleurs du mondial ..

Apres tu dis ce que tu veux, chacun est libre de sa propre critique mais je ne suis pas d'accord c'est tout.

Tu voudrais une équipe parfaite ca existe pas. Toutes les équipes sont a critiquer et je trouve que hier on a pas été moins bon que l'Allemagne on a juste pas été entreprenants mais pour moi Benzema devant il aurait du se bouger le cul un peu plus que ca !

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 10:46:12

J'demande pas a faire un journaliste et je ne m'applique pad plus que cela a écrite mes post sur un portable ..

Mais toi t'es bien parti, tout les journalistes aiment bien critiquer et je trouve que ça n'avance a rien, un jour on est un héros le lendemain on est une merde :ok:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 10:50:01

On s'est mal compris sur Valbuena. C'est surement l'un de nos joueur qui fait le meilleur mondial. Oui. Mais le problème, c'est qu'il est à fond, à 100%, donc on pourra jamais lui demander plus que d'être "simplement bon" Pour moi, les joueurs qui sont en EDF au Brésil, doivent prétendre à un mieux que "simplement bon" (tu me suis ?)

C'est pour ça que je l'ai mis dans les points faibles, bien que oui ça porte à confusion, et avec du recule, j'le retirerai peut être tant qu'on n'a pas mieux.

Mais ça je le répète depuis 6 mois, on peut pas faire un grand mondial avec Sakho-Matuidi-Evra titulaire, c'est tout. Trop de déchets technique.

Ouais Benzema il a rendu fou. On dirait qu'il s'en battait les couilles, comme contre le Nigeria. Il n'a pas du gagner un seul duel

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 10:52:19

Ce que j'ai dit dans cette phrase, c'était que sans critique on avance en rien. Les critiques sont pour moi constructives, je vais pas critiquer sans buts. Sakho n'a pas été bon, c'est un fait. Et ses matchs précédents ne vont pas le sauver pour autant. Un joueur n'a pas été bon je le dis, l'autre l'a été, je le dis également.

Si on critique pas quelque chose ici, je vois pas trop comment on alimenterai le topic...

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 10:54:38

Lloris - Ruffier - ? (Jeune Gb)

Debuchy - ?(Dd) - Sakho - Mangala - Varane - Laporte - Digne - Kurzawa

Matuidi - Gonalons - Schneiderlin - Pogba - Kondogbia - Grenier - ? (10)

Griezmann - Cabella - Benzema - Giroud - Lacazette

voila ce que je mettrais a quelque chose près en pensant a Valbuena, Ribery ..

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 10:57:14

Après ma liste est subjective étant donné qu'en 2 ans beaucoup de choses peuvent se passer ..

Oui oui je te comprends mais bon toi je vois que tu recherches que la qualité technique qui est certes primordial mais bon un Sakho pour moi est important car il va toujours se battre, ne lachera jamais et donnera de la force a ses coéquipiers ..

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 11:08:59

Il te manque Cabaye au milieu. Puis c'est encore que des milieux défensifs. Kondogbia pour moi il n'a rien à faire là, franchement lui c'est LE joueur surcôté. Il est juste très costaud.
Devant j'pense pas que Giroud restera, j'espère qu'on aura un attaquant qui percera avant
Arrière droit tu peux mettre facilement Corchia.

Après c'est sûr qu'il se bat Sakho, mais quand t'as trop de carence technique pour ce poste c'est plus possible. S'il a aussi peu jouer à Liverpool c'est pas pour rien (même s'il a été pas mal blessé)

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 11:15:37

Sinon j'me tente 2 compos pour ce soir, avec les deux mi-temps:

Gorgelin
Zeffane-Bisevac-Koné-Ghezzal
Ferri-Tolisso-Malbranque
Bahlouli-Yattara-Danic

Frick
Tolisso-Bisevac-Sarr-Nganioni
Ferri-Fekir-Mvuemba
Pléa-Njie-Labidi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.06€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment