CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 12881289129012911292129312941295129612971298  ... 1560»
Page suivanteFin
GreenNight GreenNight
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:54:49

Désolé pour les fautes, ou les oublis de mots, j'ai tellement écrit et il est tellement tard que je suis vraiment fatigué :noel:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 02:39:46

PoIvo Voir le profil de PoIvo
Posté le 29 juin 2014 à 01:44:15 Avertir un administrateur
Oh le beau pavé :hap: Bravo et merci à toi.
Tu résumes et expliques bien ce que j'avais plus ou moins compris auparavant. :ok:

:d) De rien :)

:d) GreenNight: Tu as l'air de bien connaître la Colombie, c'est vrai que je ne les ai pas trop regardé encore mais je regarderais leur 1/4 de finale. J'espère qu'ils passeront. Merci pour ton explication sur leur jeu. :ok:
Ce Brésil... il me rappelle juste à quel point il est banal comparé aux anciennes générations...

GreenNight GreenNight
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 02:47:28

De rien :)

Oui, c'est vrai que le Brésil manque cruellement de créativité, et pourtant, ils ont de supers joueurs qui pourrait réellement apporté à cette sélection, comme Firmino ou Raffael, qui ont tout les deux fait une super saison en Bundesliga, mais à part ça, on prend Luiz Gustavo et Paulinho qui ont fait une saison vraiment moyenne :(

Encore qu'en y repensant, je crois que Raffael joue plus plus attaquant que milieu, il pourrait remplacer Fred ( ou au moins Jô sur le banc ) :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 03:13:22

Fred... Jô... wah ça fait rêver...

Quand je pense qu'avant c'était Ronaldo-Rivaldo...

GreenNight GreenNight
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 03:42:15

Ouais, c'est sur, c'est pas la même époque :noel:

Mais Raffael, même s'il est pas très connu, pourrait remplir le rôle de buteur au moins 3 fois mieux que Fred et Jô.

Bon c'est pas dur, mais ca donnerait un bon buteur au Brésil :oui:

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:37:51

GreenNight :d) T'en rajoutes trop, James défend pas et dans les combats physique il est frêle. Le Brésil passera

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 12:49:37

► Programme des matchs de préparation de l'OM: Arles-Avignon, Bari et Nîmes

►Programme des matchs de préparation de l'OL: Debrecen, Ajax Amsterdam, Shakhtar Donetsk et FC Séville.

:d) C'est moi où il y a une grosse différence ? D'ailleurs il me semble que chaque année Marseille affronte Nîmes ou des équipes dans le même genre... en fait Marseille, leur but, ce n'est pas de préparer la saison, c'est juste de faire 3 victoires pour dire qu'ils ont fait 3 victoires... et encore, si ça se trouve ils ne vont même pas gagner les 3... en tout cas, n'affronter que des équipes de division inférieure, je ne vois pas à quoi ça va leur servir... :doute:

:rire:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:52:59

Ca sert à avoir une dynamique possitive ainsi qu'un bon mental même si c'est des adversaires moins fort ce n'est pas grave la victoire est là :ok: ...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:53:28

Positive*

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:11:07

Ouais, puis c'est des équipes qui ne sont pas loin de chez eux à part Bari à 45mn d'avion.
Mais c'est surtout dû à leur équipe qui ne joue pas l'Europe, alors que nous on joue que des équipes potentiellement concurrentes pour savoir où on en est.

Après comme dit Kevin, c'est aussi pour le mentale, et comme on le sait, c'est juste comme ça que marche l'équipe. S'ils commençaient avec des défaites, ça entraînerait une spirale négative d'entrée de jeu.

Sinon Jordan, super ton pavé, même si je préfère le pragmatisme que les belles phrases longues et bien tournées pour dire la même chose :-p

Et comme je disais le Brésil passe, les phases de groupe ne veulent rien dire, et j'suis prêt à parier qu'il passeront devant la Colombie également.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:11:13

Si Jean-Michel Aulas aimerait garder ses meilleurs jeunes cet été, le président de l'Olympique Lyonnais aura du mal à résister en cas d'offres importantes, notamment pour Clément Grenier (23 ans, 28 matchs et 4 buts en Ligue 1 en 2013-2014). D'après le Sunday Mirror, Arsenal est toujours intéressé par le milieu offensif de l'OL et va débuter des négociations dans les prochains jours avec le club rhodanien.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:13:49

Au fait andréa tu étais classé lorsque tu joué au tennis? Et tu reprendras un jour?

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
29 juin 2014 à 13:58:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-757-1307-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_1013145
| Ecrit par « JuniLicha », 29 juin 2014 à 12:49:37
| « ► Programme des matchs de préparation de l'OM: Arles-Avignon, Bari et Nîmes
|
| ►Programme des matchs de préparation de l'OL: Debrecen, Ajax Amsterdam, Shakhtar Donetsk et FC Séville.
|
| :d) C'est moi où il y a une grosse différence ? D'ailleurs il me semble que chaque année Marseille affronte Nîmes ou des équipes dans le même genre... en fait Marseille, leur but, ce n'est pas de préparer la saison, c'est juste de faire 3 victoires pour dire qu'ils ont fait 3 victoires... et encore, si ça se trouve ils ne vont même pas gagner les 3... en tout cas, n'affronter que des équipes de division inférieure, je ne vois pas à quoi ça va leur servir... :doute:
|
| :rire: »

T'aurais les dates pour marseille stp ? :hap:

bib96 bib96
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:12:49

http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-pense-envoyer-fekir-plancher-en-l2,147901?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:15:01

Ouais j'étais 30-3 mais c'est parce que je faisais que le tournoi de chez moi, donc 1 par ans, sinon je devais avoir le niveau 30-1 j'pense.

Nan c'est finit pour moi, j'y joue 2-3 fois par ans pour m'amuser, mais c'est tout. Toi t'as commencé les tournois ?

Tant mieux qu'il parte Grenier, si on pouvait le lourder pour 10-12M et yattara pour 2-3 derrière ça serait nickel et on nous ferait plus chier pour vendre ensuite...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:29:48

Oui vite fait je fais le championnat par équipe avec mon club + le tournoi interne d'ailleurs je commence mardi perso je suis 40 pour l'instant mais bon je commence tout juste et je joue vraiment que depuis un an avec "mon coach" qui a 59ans mais classé 30 le seul hic dans mon jeu c'est mon service pour l'instant :ok: ...j'ai plu qu'à faire du sceau de balle tout seul lol...

J'aimerais trouvé un BE mais je n'y arrive pas...car en plus je travail jusqu'à midi grand max donc j'ai toute mon après-midi pour prendre des cours :ok: ... Perso on m'a dit que j'avais un niveau 30-3 après seulement 1an de tennis mais bon je viens du foot donc c'est plus facile de s'adapter que si je n'avais jamais fait de sport :ok:

Fais un renforcement musculaire pour ta tendinite et va sur les courts lol

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:35:18

Ouais j'aime pas la muscul, j'suis pas Keny moi :noel:
Les services de toutes façon ça vient tout seul à force de s'entraîner. C'est le plus long. Il est que 30 ton entraîneur ?! J'ai toujours entendu dire que pour entraîner fallait être au moins 15

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:42:25

https://www.youtube.com/watch?v=GrIbt5UaMVA&feature=youtube_gdata_player

Le dernier entraînement à Tola Vologe.
C'est qui le black qui a reprit le 31 de Fekir, j'le reconnais pas...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:43:38

https://www.youtube.com/watch?v=GrIbt5UaMVA&feature=youtube_gdata_player

Le dernier entraînement à Tola Vologe.
C'est qui le black qui a reprit le 31 de Fekir, j'le reconnais pas...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:50:21

Faut pas confondre muscu avec renforcement musculaire juste pour un muscle lol...moi aussi je déteste la muscu mais j'ai juste une barre + 10kg de poids pour "entretenir" mes bras et avant-bras afin de renforcer mon corps de crevette lol

Tu n'as pas du voir les guillemets il est coach pour moi en fait lol car il joue presque qu'avec moi. C'est mon partenaire de jeu si tu veux mais je l'appel coach c'est pour ça...

Oui pour être BE faut être 15 tu as raison
Le service ouais c'est "chaud" je n'ai pas encore la coordination lors de l'impulsion des jambes :ok: ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.06€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment