Bonne nouvelle.
Ca veut peut etre dire qu'ils vont prendre un gars comme Delort ou Sakho ..
Ou alors faire confiance aux jeunes du centre et donc un N'jié en 4e attaquant mais ca risque de faire juste tout ca.
Ce n’est pas nouveau, Cristiano Ronaldo est très attentif à son image : pas question de voir circuler n’importe quelle photo de lui sur les réseaux sociaux. Selon Globoesporte, l’hôtel The Palms, qui accueillera la sélection portugaise à Campinas durant le Mondial, a transmis des consignes très strictes à son personnel : l’usage des téléphones portables sera interdit, pour empêcher aux employés de prendre des selfies avec Ronaldo.
J'hallucine...
A mon avis on est plus parti pour jouer avec Alex-Yass puis les jeunes derrière.
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on n'a pas de nouvelles sur Bisevac... De toutes façon l'arrivée d'un nouveau DC dépendra de lui, s'il reste c'est pas la peine vue son salaire, et s'il part ça sera obligé.
Lacazette-Benzia
j'aurais adoré un batshuayi, mais il est innabordable :/
Il va à porto je crois?
Batshuayi effectivement c'est juste impossible ^^
On aura l'attaque la plus jeune de Ligue 1 ..
Sinon Luzenac les pauvres ne sont pas autorisé a jouer en Ligue 2.. J'espere pour eux que la DNCG va etre clemente ..
Et surement la plus douée dans le futur, et la plus rentable mdr...
+1 Kévin
Ca seul le terrain le confirmera ;)
saison pro je sens bien +30 buts a lcz et benzia, si benzia est titu indiscutable et sans blessure.
d'après lacombe avec son "faut bien commencer un jour" c'est simple il parle de benzia
Oh oui, les 30 buts sont un objectif atteignable mais après en certitude je dirais une 20aine à eux deux c'est très très réalisable si l'équipe tourne bien, bien entendu.
Alex a 10 buts sur la saison dans les jambes, facile et Yassine peut les atteindre je pense, après pour lui les 15 buts pour une 1ère saison c'est peut-être trop alors faudra plus compter sur Alex pour aller chercher la différence entre les 20 et les 30.
j'sens benzia a 10 buts, et lacaz en n'ayant pas un gomis solo etteindre les 20, voir plus s'il tire les pénos
atteindre
Ah c'est vrai qu'avec quelques pénos J'avais pas pris en compte le fait que Alex est un coép plus altruiste.
Bon après on a eu 2 péno cette saison, un loupé par Grenier et un marqué par Lacazette, donc c'est pas une question d'altruisme.
http://www.sofoot.com/en-douze-saisons-a-l-ol-remy-vercoutre-a-connu-184593.html
Que de nostalgie Bergougnoux
Je parle du jeu madame