Je n'ai pad vu tout les matchs, mais Carvajal mérite-t-il vraiment sa place? Du peux que j'ai vu jlai trouver moyen...
Bon bon sinon Rose non merci
Pas de Messi : OMG
Carvajal merite sa place a mon sens
Il a pas fait une saison de ouf-dingue mais il a plutot bien tenu la baraque, a envoye Arbeloa cueillir des champis et securiser le Real... Apres j'ai l'impression que les arrieres lateraux c'est vraiment la galere, surtout que je trouve lz poste ingrat par excellence...
Messi c'est normal, malgre une bonne saison pour n'importe quel joueur, il avait habitue a mieux et on peut pas dire qu'il etait au top de sa forme. Il a aussi pati du niveau geberal du Barca (bon qui depend aussi de lui faut dtre honnete)...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-757-1228-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_967908
| Ecrit par « ju69200 », 2 juin 2014 à 22:08:41
| « Ca va repartir quand le mercato démarrera »
Perso j'en ai rien à bra,ler de la CdM mais le mercato par contre
Ba je sais pas, peut etre que je deviens vieux (lol) mais cette CdM ca me fait pas bander... D'habi
D'habitude je suis comme un fou, je cale les matchs que je veux voir a tout prix, je me bloque des soirees Coupe du Monde en ville avec des potes toussa toussa... La mis a part revuperer la liste des matchs qui passent sur TF1
Vercoutre a Caen.
Nimbo absent
La CdM sa n'enchante pas grand monde ici j'ai l'impression, pour des raisons différentes.
Déjà y a les raisons géopolitiques qui posent problème, puis j'ai l'impression qu'on va passer une CDM sans les meilleurs joueurs.
En incertain y a Ronaldo, Suarez, Falcao, Ribery, Costa, avec Montolivo de cuit et j'en passe...
Puis moi j'habite à coté de la plage, donc j'suis jamais sur l'ordi en ce moment
Et j'sais pas si quelqu'un en a prlé mais les espoirs ont gagné 6-0 avec un but d'Umtiti
Singapour
Vercoutre officiellement à Caen d'après leur site web.
Pitié pas Gorgelin comme gardien numéro 2 pour l'année prochaine
Après, concernant ceux moyennement intéressé par la CDM, ça se comprend, car on est des adultes et pour certains c'est quasiment le cas, donc nos visions des choses changent et forcément, le problème géo-politique ça parle pour bcp alors que les anciennes CDM pour la majorité on été ados, voir même pré ados et donc on se contre foutais royalement des problèmes extérieurs
Après ça ne va pas m'empêcher de la suivre avec attention
En mm temps les gens se disent pourquoi regarder des mecs payés des fortunes pour "taper dans un ballon"... Les gens commencent à comprendre que ce n'est que du sport et surtout les gens galèrent de plus en plus ce qui incite les gens à zapé ...et temps mieux
J'ai enfin vu la finale des U17, je confirme, Lyon était vraiment au dessus, et pas qu'un peu.
Certes Paris à eut la possession, parce qu'on leur a laisser et au finale, c'était stérile que des passes entre défenseurs et milieux déf et quand fallait passer plus haut, c'était des longues balles brouillonnes qui finissaient forcement dans les gants de Lebongo.
La pelouse était pourtant immense, en terme de largeur, on aurait dit le Camp Nou et pourtant, jamais ils ont su trouver d'espace, bloqué par le seul duo Martins/Martelat des fois supplées par Aouar.
La différence était pas physique, ils étaient même au dessus mais tactique et niveau rigueur et intelligence de jeu, on aurait dit une équipe pro contre une amateur en CdF. Je dit pas que Paris est mauvais, au contraire, ils ont des bonnes individualités mais ils sont tombé sur clairement plus fort qu'eux.
Niveau individualités, commençons par le meilleur sur la pelouse, le plus jeune, 15 ans (né fin 98) Houssem Aouar, 1B, 2PD, un pur monstre. C'est un 10 en phase offensive, u vrai 8 qui harcèle en phase défensive, passeur, dribbleur, harceleur, une vision comme rarement vu à ce niveau, déjà très complet, lui il peut devenir un très très bon joueur à l'avenir.
Lebongo comme d'hab, même pas la peine d'en dire plus.
Gaspar le DD, juste impassable, rarement vu un latéral aussi solide en défense, faut dire que les trois latéraux de la gen, avec Benjeddi et Kalulu, jamais on a eut trois latéraux aussi bon dans la même gen. D'ailleurs le DD parisien très bon aussi.
Roselli/Diouf ont fait le job, pour le peu qu'il aient été sollicité.
Peu sollicité grâce au duo de 6/8 Martins/Martelat qui fait l'essentiel du boulot défensif tout en étant de belles rampes de lancement offensivement, très complémentaire comme duo, le grand et puissant Martins, assez brute dans le jeu et sur lequel il faut se mettre à au moins deux pour espérer gagner le duel et le petit gaucher Martelat, avec son jeu de passe assez intéressant. Leur remplaçant Owusu quand à lui est une vraie pieuvre.
Les ailiers c'est un peu la déception, on les à moins vu que d'habitude offensivement, même si Dzabana à monté de régime au fil du match, et comme je l'ai dit avant, le 2 adverse était solide ; en tout cas progression constante pour lui, s'il continue, on en entendra reparler. Sinon défensivement, toujours aussi précieux dans le harcèlement des défenseurs pour gêner la relance.
Et Richard, au service du collectif avant tout, mais ce qu'il avait à faire, il l'a fait.
Cc
25% des étrangers ont annulés leurs voyages au Brésil et seulement la moitié des places d'hôtels sont occupés, réservé je veux dire.
Ankh a raison aussi, y'a 4 ans j'avais 15ans et maintenant j'en est 19 alors c'est plus la même chose. Et en plus, comme la dit Andréa, le riche , beaucoup de joueurs absent peut-être.
T'façon s'ils veulent se faire entendre c'est pendant la coupe du monde qu'il faut tout faire péter. Après y'en a qui s'en foutent et qui iront quand même, j'imagine pas leurs têtes s'il se retrouvent au milieu d'une révolte sociale. Nous on joue à Porto Alegre, Rio et Belo Horizonte soit 2 grosses grosses villes.
https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw
Dédicace à Keny, et Kevin
Lol tu débarques toi....cela fait longtemps qu'il est en place
Ouais je sais, mais j'voulais le mettre au cas ou vous ne l'aviez pas vue.
Ok, perso je connaissais cette vidéo