C'est la Norvège Gary !
Ouais Max a la meilleure moyenne de récupération par match en europe je crois, à peu près 22.
Trop fort Bein, ils placent une pub pour eux sur TF1 en disant que eux ils montrent tous les matchs
Matuidi est vraiment bof balle au pied. On joue à trois milieux récupérateurs, on n'a pas de créateur dans cette équipe...
Sakho pareil il n'a pas une super relance, après il est très athlétique. J'pense qu'au premier bon défenseur qui se montrera en edf, il se fera bouger.
Moussa Sissoko la plus grosse blague
Oui en meme temps on fait avec les joueurs qu'on a ..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-757-1219-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_953801
| Ecrit par « -Grenier7- », 27 mai 2014 à 21:57:16
| « Maxime GONALONS est le joueur qui a récupéré le plus de ballons en Ligue 1 avec le score de 277 récupérations ! »
T'as le lien stp ?
Pas mal Giroud
Jolie frappe, de son bon pied gauche
Plus que Ruffier qui se troue et la soirée est nickel
Suffit que tu dises ca et ca a failli arriver
Ouiiiiiiii Sissoko blessé !!!!
Et merde, le faux espoir... Même là dessus il fait chier...
T'as vu ca ou toi, moi je l'ai pas vu se blesser
Ah ok, faux espoir, comme pour Ruffier en fait
En faite Heureusement que Giroud manque son contrôle sinon y a pas but !
J'pref Sissoko a Mavuba moi deja ..
D'après les commentateurs de TF1, ce serait intentionnel
Kentin Mavuba a fait une bien meilleure saison que Sissoko, même s'il s'est complètement éteint en deuxième partie de saison
Sissoko a absolument rien fait cette saison, à part un doublé y a 4 ou 5 mois
Oui regardez, Sissoko se tient à la cuisse gauche. Espérons que c'est foutu pour lui
N'empêche que si un de nos 6 se blesse, derrière on a que Sissoko et Mavuba... Ca fait sacrément peur
On a 3 joueurs de Newcastle sur le terrain, presque 4 avec Cabaye, et presque 5 avec le future Grenier... J'ai mal à ma France
Si seulement Gonalons ou Grenier prenait la place de Sissoko
Rémy qui marque avec l'EDF, j'aurais tout vu
Remy il a pas des faux airs de Muhammed Ali ? Ou c'est moi qui disjoncte ?