Quoique CR aussi, il est à coté.
Totalement mais le malheur c'est que Bale s'est créé des occasions pour les gâcher et ça, ça se voit
SoFoot Ils ont été obligés de modifier la fin de leur article mais ces abrutis ont tellement voulu être en avance sur tout le monde qu'ils se sont plantés, ils sont ridicules ! Ils ne sont donc pas au courant que dans le foot tout peut arriver tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin ?
Keny_World Voir le profil de Keny_World
Posté le 24 mai 2014 à 22:44:00 Avertir un administrateur
Le principale problème de Ramos est aussi sa principale qualité... Il pousse ton loin sa facilité technique.
Moi, j'aurais plutôt dit que sa principale qualité qui est en même temps un défaut par moment, c'est son caractère. Il a régulièrement des coups de sang qui peuvent lui valoir des cartons, mais son mental lui permet d'être décisif et d'aller chercher les prolongations ce soir.
Bale 100M
Le changement inutile de diego costa va coûter très cher ....
J ai pas compris l intérêt de le mettre alors que ça fait un mois qu' il a pas fini un match
Vu le niveau du joueur il fallait prendre un risque
MohamedBahlouli Voir le profil de MohamedBahlouli
Posté le 24 mai 2014 à 22:48:39 Avertir un administrateur
Keny_World Voir le profil de Keny_World
Posté le 24 mai 2014 à 22:44:00 Avertir un administrateur
Le principale problème de Ramos est aussi sa principale qualité... Il pousse ton loin sa facilité technique.
Moi, j'aurais plutôt dit que sa principale qualité qui est en même temps un défaut par moment, c'est son caractère. Il a régulièrement des coups de sang qui peuvent lui valoir des cartons, mais son mental lui permet d'être décisif et d'aller chercher les prolongations ce soir.
Oui sa vaut aussi tu me dira... Les 2 sont vrai
D'accord avec toi Strotact
Morata est vraiment pourri . Par contre Isco fait une très très bonne rentrée
Il abuse à réclamer Peno
Il y a des arbitres qui auraient sifflés, mais c est sévère effectivement .
Ramos ballon d'or c'est osé? Dans le comportement ce n'est pas tout le temps génial mais sportivement wouahhh
Mérite, et par les deux joueurs qui ont vraiment tenté des choses , Di Maria et Bale
Enfin.. 5 occaz pour mettre 1 but
Ancelotti a dû avalé son chewing-gum lol
Magnifique Di Maria!! Pauvre Juanfran il a même pas pu défendre à cause de sa cheville.
Quand je pense qu'il est annoncé à Monaco
Bon ben c'est fini
Je felecite l'atletico pour leur magnifique saison
C'est foutu pour l'Atletico je pense, physiquement ils sont complètements cuits.