CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 11641165116611671168116911701171117211731174  ... 1560»
Page suivanteFin
juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:56:27

Il est très fort, toi tu fais un lobbying anti-sudiste c'est pire encore !! :rire:

Et j'ai regardé Germain fait 1m83 donc c'est pas non plus très petit...

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:04:06

Non je fais du lobbying lyonnais centre de formation... On prendra pas d'attaquant tant qu'on aura pas vendu Yattara, si on le vend.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:08:10

:malade:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:09:23

:rire:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:15:03

Sinon y'a encore des idios qui arrivent à critiquer Fournier alors qu'il est pas encore entraineur officiellement haha :rire: Je me souviens du départ de Lisandro : " Lacazette c'est pas un avant centre, toi tu te prends pour un dieu à croire que tu connais les jeunes mieux que les autres ". Départ de Lloris : " On va remplacer Lloris par un vieux gardien du centre qui a jamais joué en Pro à plus de 20 ans, s'il a jamais joué c'est qu'il y a une raison ".

:rire: :rire:

Bref, on verra pour lui, il a quand même réussit à finir 11ème avec Reims en lachant sur la fin et avec un effectif très réduit et un budget médiocre, le 17ème?

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:18:53

Haha, de toute façon Yattara devrait partir je pense.
Après t'es d'accord avec moi sur le fait que si on veut être compétitif, et finir européen faut avoir un effectif au moins supérieur à celui de cette année. Monaco et Paris seront intouchables, donc deux places en moins, Marseille on verra ce que ça donne mais à priori ils devraient finir devant. Lille je sais pas, c'est un peu la crise en ce moment, et reste Sainté qui ne perdra personne et devrait prendre là où il manque (attaque) Après faut voir ce qu'ils donneront avec un programme plus chargé...

Nan franchement il nous faut 3 bons attaquants. Alors je connais ta réponse, Farès est ce troisième, mais je trouverai ça dommage de se passer de lui en 10. Autant au poste de 10 en pro j'ai des convictions voir des certitudes sur lui alors qu'en attaquant j'en ai moins.

Quand bien même Yattara reste, tu penses qu'il assurerait un intérime de 1-2 mois si un de nos deux attaquants se blessent ?

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:20:11

Tu parles de qui dans ton dernier poste ?

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:25:58

Guerreiro il viendra jamais .. Il sera trop cher deja et j'ai vu que Porto etait dessus ..
Puis moi j'suis pas pour vendre Grenier ..
Il a l'esprit gone et sera revanchard par rapport a sa saison ratée ..
Par contre les autres j'suis ok.
Mandi je sais pas ce qu'il vaut et Ecuele Manga non plus ..
J'aimerai bien un defenseur technique un peu qui sait relancer pas juste un bourrin ..

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:30:53

De toute façon quasiment toute notre équipe a l'esprit gone. Gonalons ne l'a pas tu penses ?
Grenier sera très facilement remplaçable, alors que Gonalons ça sera juste impossible, et dans tous les aspects, techniques, tactiques, humains, physiques...

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 13:33:44

De toute facon on va voir
Mandi et Ecuele Manga, mis a part le souci de la CAN c'est pas mal... Guerreiro et Germain j'y crois pas, entre la concurrence et les objectifs de leur club (autant miser sur Gameiro au point où on en est...)

Gonalons franchement je suis pas sur qu'il reste.... Meme si Naples a l'air d'avoir lache l'affaire, Wenger va faire chier....

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:34:26

Ben t'as pas parlé de Gonalons qui devait partir ..
Pour moi c'est celui qui le caracterise le plus ..
Mais bon je pense qu'il va vouloir aller voir ailleurs ..
Sauf si le président lui promet du lourd, il lui faut de l'ambition pour progresser et c'est ce qu'il recherche .. A voir s'il en trouvera a l'OL..

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:37:14

Gameiro ce serait le top mais bien trop cher et puis maintenant qu'il est a Seville il viendra pas a Lyon..

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:38:15

J'aurai bien garder Briand aussi .. Rien que pour sa combativité, son etat d'esprit et son role de joker ..

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:39:20

Gameiro c'est trop tard, fallait s'y prendre avant. Guerreiro vous verrez dans 2-3 ans il sera dans un top européen et on dira encore "on est passé à coté de lui"

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:41:34

Guerreiro c'est sur mais on a Bedimo deja ..

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:42:13

Ouais, mais Briand c'est 2M de salaire, donc ça colle pas.

Après à voir si on peut lui proposé un salaire divisé par deux, et qu'il l'accepte. Là ça me conviendrait. De toute façon il n'aura pas trop le choix, à l'heure actuelle je vois aucun club capable de le prendre en lui proposant un salaire supérieur à 1M et en ayant un projet aussi viable que le notre et en lui proposant une place de titulaire/joker.

Même s'il me rend fou, je suis pour qu'il reste, et ça serait la meilleur solution pour garder un 3ème attaquant de bon niveau.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:44:29

Ouais mais Bedimo il va faire combien de temps ? En plus il a la facheuse tendance d'être bon une année sur deux. Puis avec l'âge qui arrive et son poste, on voit que s'il n'est pas à 100% physiquement, il galère trop.

Guerreiro pour préparer l'avenir, et j'ai déjà dit 10 fois qu'il peut jouer arrière droit également, il est ambidextre. Il a même déjà joué milieu gauche quelques fois...

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:12:33

"Bref, on verra pour lui, il a quand même réussit à finir 11ème avec Reims en lachant sur la fin et avec un effectif très réduit et un budget médiocre, le 17ème? "

Je suis totalement d'accord avec toi :ok: Fournier a fait un travail de ouf avec Reims et a révélé certains joueurs (Mandi,De Preville, Krychowiack, Oniangué) et a mis en place un jeu loin d'être dégueu.

On verra comment il s'occupera de nos jeunes, mais je reste convaincu qu'il est mieux qu'un Sagnol.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:18:41

Après selon les connaisseurs rémois, il a été un peu relou sur la fin à laisser Fortes qui fait une grosse saison de merde, alors qu'il avait des jeunes derrière. Bon moi sinon je le connais pas, je suis juste les résultats qui sont pas mauvais voir très bons pour un club de cet acquabit.

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:20:06

Il a juste un peu merdé sur la fin du championnat, mais je vous rappelle que pendant un moment, Reims était un concurrent direct à la 5e place :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.16€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.87€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment