Enfin quelqu'un qui pense comme moi.
Il est sûrement pire que Bisevac déjà que j'aimerais que ce dernier parte ...
Un milieu à 3 défenseurs? non ya un vrai milieu défensif et 2 relayeurs (ya même ferri qui postule à être titulaire dès le début de la saison prochaine)!
Faut trouver un Défenseur stable pour épauler Umtiti, parce que le Bisevac il est bien mignon mais je suis pour qu'il parte!
Concernant Koné il est seulement "au niveau" pour les matchs contre le top 5 de L1 et en Europe (et encore quand je dis au niveau c'est qu'il doit tout juste avoir 5 sur l'équipe)
J'aimerais qu'on prendre Corchia mais je pense pas que ça se fasse, et la du être déçu de la frilosité des dirigeants pour les 2M et quelques à mettre sur la table !
Stambouli-Fofana-Krychowiak son plus MDC que relayeur, preuve en est qu'ils ont tout trois plusieurs fois joué défenseurs.
Koné c'est juste 3 niveau au dessus de Pejcinovic, pareil pour Bisevac... Si on prend un défenseur, autant qu'il soit très bon.
Je ne suis pas Reims. Qu'est-ce qu'il a fait de bien jusque là Fournier ? Reims a un bon fond de jeu ? Il a fait quelque chose de particulier ? Enfin bref, je voudrais savoir qu'est-ce qu'il a d'intéressant quoi. Je sais que Renard a fait une belle deuxième partie de saison avec Sochaux et qu'il a réussi un miracle avec la Zambie lors de la CAN 2012 ? Mais Fournier ? J'aimerais bien qu'on me dise ce qu'il a de + qu'un Elie Baup, un Antonetti ou autre entraîneur lambda du championnat de France.
Qu'on ne me sorte pas l'argument "il connaît la maison lyonnaise" car c'est moyen. Il n'a joué que 2 ans à Lyon et ça date d'une quinzaine d'années en arrière. Donc il était juste de passage 2 ans et ça date d'il y a longtemps. Entre temps, l'OL a beaucoup changé alors pour moi, on ne peut pas vraiment dire qu'il connaisse spécialement le club.
Pejcinovic, il est gratuit et c'est le seul de ses avantages. Le type est blessé H24 7/7, un Mensah bis...
Pourquoi on se pencherait pas sur un p´tit brésilien niveau recrue..
Des joueurs tout le temps blessé, je pense qu'on en a assez.^^
C'est l'équipe qu'il faut compléter, pas l'infirmerie.
Pléa il veut rester a Auxerre
Au Brésil, il y en a un vraiment pas mal qui s'appelle Manoel
Sinon y'a Kanu du Standart qui est très bon
JuniLicha j'ai pas suivi specialement Reims mais j'ai zieute 2-3 matchs, c'est plutot sympa a voir jouer et Fournier a su faire progresser quelques joueurs comme De Preville ou Mandi. Donc a voir, il peut etre le nouveau Le Guen ou le nouveau Puel
kentin05 je pense qu'il faut q
Le 1er à 24 ans et évolue à l'Atlético Paranaense en D1 Brésilienne et le second à 30 ans et évolue au Standard de Liège
kentin05 je pense qu'il faut que l'OL arrive a avoir soit des espoirs de L1, soit des valeurs sures. Les possibilites ne manquent pas trop par ailleurs sur les postes où le club est susceptible de chercher
DD Mandi, Corchia, Cissokho
DC Ecuele Manga, Kana-Biyik, Djilobodji
MDC Stambouli, Krychowiack
Et la liste est loin d'etre complete...
Cissokho, on a déjà donné avec le frère
Djolo est gaucher, donc difficilement compatible avec Umtiti sinon.
Fournier... suis-je le seul à ne pas être si emballé que ça ? Ok il a fait des choses correctes avec Reims mais je sais pas j'ai des doutes ...
Moi aussi, j'attends de voir ce que ça va donner. Mais je me méfies plus d'un gars comme Renard qui file son CV un peu partout que de Fournier.
Les U17 ont leur 4rt à Angers cette aprem à 15h.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28179339-1-0-1-0-championnat-u17-tirage-des-4rts.htm
Manoel je connais et ca doit etre un peu trop cher .. Il y en a plein de pepites la bas .. Doria en est une aussi ..
Il faut ranieri les gars
Cette compo (ça vient de la page FB de l'OL)
La rencontre face au Jeonbuk Hyundai Motors va démarrer dans quelques instants ! La compo lyonnaise : Vercoutre - Dabo – Mboumbouni – Ngouma – Zeffane – Diakhaby – Mvuemba (cap.) – Danic – Fekir – Ghezzal – N’Jie.