Bon bah 60€ de gagné
Je ne m'emballe pas, c'est juste que je ne vais pas laisser dire n'importe quoi sur Benzia.
Tu n'étais pas le seul à avoir parlé, je parlais avec Goalasso. Et pourtant, Benzia élimine souvent, point barre.
Je ne pense pas que le ratio match/but soit equivalent.
Bravo Anhk!!
http://sportcategory.tv/soccer/nice-lyon-fs46ffm
Pour toi MESSI ! Bon pour l'instant ça parle british mais y'avait le plateau de Be In donc c'était en FR !
Je ne dis pas n'importe quoi, tu interpretes tres mal. Je suis désolé je dis ce que je vois, Benzia, quand il joue en pointe en CFA, n'hésite pas à aller provoquer balle au pied, c'est un fait.
Gonalons est un joueur d'élimination, il dribble parfois point!
Bon ce soir, j'ai décidé de ne plus rigoler : le match de l'OL en streaming sur mon PC et en fond derrière moi le multiplex sur ma Xbox One pour savoir les résultats !
No rage que ma vie soit cool !!
Releve le moment ou j'ai dis que Benzia est et est seulement un joueur d'élimination ?
C'est vrai, Gonalons élimine pas mal aussi.
merci nemesis
Bah non, tu as dis que Benzia était un joueur d'élimination donc un joueur d'élimination c'est un joueur très fort dans le 1 contre 1, hors on a vu que Benzia n'était pas doué pour sa.
Benzia est un joueur d'espace, qui a une très bonne capacité technique voilà sa compose 80-90% de son jeu. Après il sait aussi éliminer. C'est pas son point fort. Il peut le faire parfois mais alors c'est pas vraiment une valeur sûr. C'est pourquoi il est très différent d'Alex et je l'avais déjà expliqué. C'est chiant à chaque fois y'a toujours quelqu'un pour venir t'expliquer les choses... Lopes - Ferri - Tolisso - Alex - Fékir - Martial etc... etc...
Un joueur d'élimination pur y'a Perrin à l'OL.
Bon allez l'OL, faites moi, faites nous rêver
+ but de Lavezzi
ton lien ca parle deux langues.
en anglais et en arabe.
La dernière fois que Lavezzi a marqué aussi vite, c'était contre Rennes
Sinon j'ai cru que Zeffane réussissait son grand pont sur sa 2ème balle touchée
Konéééééééééééééé
Oui je sais MESSI mais j'ai rien d'autre ...
BUUUUUUUUUUUUUUUT !!!
goallllllll
Bakaryyyyyyyyyy lalalalalala Bakary Konééééééé lalalalalalala
général Bako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!