CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Livourne, objectif maintien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Reds13 Reds13
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 21:03:19

:globe: --------------------------------------------> A.S Livorno <------------------------------------------ :globe:

Bonjour et bienvenue à tous pour ma deuxième story sur ce FIFA 14. Je me lance cette fois ci avec le petit club italien de Livourne, car je pense que le challenge et la difficulté seront au rendez-vous, et c'est ce que je recherche. Je serais à l'écoute de toutes critiques construites pouvant améliorer ma présentation ou même la story dans son ensemble. Assez parlé, passons maintenant aux choses sérieuses !

:mac: Paramètres de jeu :mac:

Niveau : International
Durée période : 5 minutes
Rigueur financière : Indulgent (80%)
Stade : Stadio Armando Picchi (19 238 places)
Matchs joués : Tous sauf amicaux
Devise : €
Compétitions européennes la première saison : Oui
Premier mercato : Desactivé

:pacg: Di Carlo rempile :pacd:

On a appris la nouvelle par le biais d'un communiqué officiel ce matin même. Le technicien italien Domenico Di Carlo, vient de prolonger son contrat de 2 ans supplémentaires et est désormais lié au club amaranto jusqu'en 2017. Il a par ailleurs indiqué être très fier de cette nomination, et a également affirmé qu'il ferait tout son possible pour obtenir le maintien en Serie A le plus tôt possible afin de pouvoir se tourner vers l'avant et rassurer supporters et dirigeants. Domenico pense disposer d'un groupe complet et homogène capable d'obtenir le maintien assez rapidement en championnat. Di Carlo espère par ailleurs une bonne performance en coupe afin de renflouer les caisses du club. Les Labronico affronteront successivement Newcastle, le Celta Vigo puis Almeria au cours de leurs 3 matchs amicaux d'avant-saison. Souhaitons leur bonne chance !

A suivre : le résultat des 3 matchs amicaux simulés ! :)

Qui suis ? :ange:

Reds13 Reds13
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 21:43:10

:mac: Une bonne préparation pour les Labronico :mac:

En effet, les joueurs de Livourne ont tout d'abord réussi à arracher le match nul du côté de Newcastle, grâce à un but tardif de Paulinho (1-1). Les amaranto ont ensuite étrillé le Celta Vigo sur le score de 4 buts à 1 avec un triplé de Belfodil et un nouveau but de Paulinho. Finalement, ils ont ensuite battu Almeria au terme d'un match rude qui s'est finalement soldé par une courte victoire 1-0. A noter qu'au cours de ce match, le patron du milieu, Matteo Greco s'est blessé pour 6 semaines ... C'est le jeune Benassi qui a été choisi pour le remplacer, au moins pour la durée de sa blessure. Quoiqu'il en soit, cette préparation est de bonne augure pour la saison à venir qui débutera par un match de coupe à domicile contre Avellino ... A suivre !

PS : Dans le prochain post, le premier tour de coupe d'Italie face à Avellino ! :ange:

mitiche mitiche
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 21:47:11

Compétitions européennes la première saison : Oui :honte:

Reds13 Reds13
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 21:49:36

Pas pour mon club, mais pour les grands clubs européens (Real,Juve,Man U,PSG,...) Rien de choquant ! :ok:

roronoazoro84 roronoazoro84
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:52:13

Je suis.
Je te conseille de prendre un heintz ou un weiser en defense,ils m'aide pour me maintenir

Reds13 Reds13
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 21:53:26

Roro :d) Merci à toi ! :ange:

J'ai déjà quelques pistes que je ferais signer en pré-contrat au poste de DD et de DG ... :) Mais merci quand même ! :ok:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:10:39

Je te conseille de faire une présentation de l'effectif en expliquant qui seront les titus (comme sur beaucoup de story) :o))

Reds13 Reds13
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 22:15:00

Harpies :d) D'acc :) Je vous fais ça ce soir ! :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:17:51

I I Follow , I Follow You

Reds13 Reds13
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 23:35:06

L3GUM3 :d) Merci à toi ! :) Demain il y aura minimum la présentation de l'effectif + plus le match contre Avellino en coupe, avec pas mal de buts déjà ! :ange:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 08:23:31

Ca faisait longtemps mec ^^

Je suis bien sur, beau challenge :oui:

Passe jeter un coup d'oeil de mon coté à l'occasion :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-578655-1-0-1-0-story-l-ol-reconquerir-la-france.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.54€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment