roronoazoro84 Voir le profil de roronoazoro84
Posté le 16 mars 2014 à 01:48:13 Avertir un administrateur
Purée,je suis en train d'exploser la série b en 1 journée(les autres ont un +1 en DB)
Faut dire que avec le 3-0 décroché face a Avellino
En une journée ? Wtf ?!
Ouais hélas je pense pas qu'il fasse un aussi gros effort.
C'était déjà un scandale de faire payer un jeu only CDM à 70€, ils s'en sont aperçus, et du coup maintenant c'est un vieux DLC qui rajoute juste les licences des équipes participantes et certains stades..
Sauf sur PS4, ça peut le faire.
Bon je vais jouer mon premier match j'espère pas rager avec la défense cette fois
Le mode deviens Capitaine :bave :
Il etait a combien le jeu de la CDM 2010 a sa sortie ?
bon,je stop fifa pour ce soir et je reste sur le fow
Dennis : Tu rageras forcément parce que c'est le jeu qui est mauvais à ce niveau-là..
J'ai le même problème que toi en plus je crois.
C'est pas toi qui est en cause, c'est la jouabilité du jeu.
J'ai trouver une vidéo de Marc qui rage
http://www.youtube.com/watch?v=IxIuUTdzyp8
Pour le jeu de la CDM 2014 ça sera un jeu vendu en boite comme tout les fifa
Puis bon les jeux de CDM t'y joue 2-3-4 mois apres tu passe au fifa suivant mais a un moment t'y retourne perso meme quand j'ai eu Fifa 14 je jouais un peu au jeu de la CDM 2010 a coté
70€ CDM 2010 je crois
La même, j'essaierai de revenir dessus. Il était vraiment kiffant pour l'ambiance.
J'avais même Uefa Euro 2008 qui était absolument mortel quand tu passais de la PS2 à ce jeu sur PS3.
Lyonnais:60€
60 ou 70 ?
Pour le jeu de l'Euro 2008 j'etais encore sur PS2
J'avais kiffé
mo,je l'ai trouvé a 30€ mais si tu veux une version wii
Re.
Moi, j'avais acheté l'EURO 2012 sur FIFA12.
Le DLC de l'euro 2012 etait a chier franchement
Putain je l'avais pris Euro 2012 aussi probleme 2mois apres ma PS2 pouvais plus lire les jeux du coup j'ai changer de Play et... j'ai changer de compte PSN aussi du coup j'avais plus l'Euro 2012
Mais bon il etait un peu a chier
Ouai..
J'avoue
Bon 20 min de jeu à mon match j'ai envie de lancer ma manette
Je sais pas Thuin.
Je reviens dans 45-50 minutes si y'a encore du monde, je vais matter un épisode de Prison Break.