Dommage Phant ça dépend si le CA se garde tout ou si il veut que tu progresse
Pas mal Fred
Digard, Cvitanich et Apam ont prolongés.
Et les jeunes du centre de formation, j'suis pas obligé de les faire signer avant la fin de la saison ?
Salut les Gars et GG all
Bon allez je vais jouer ma finale de F.A. Cup face à West Brom
GL Casper , sa devrait etre facile
Je viens de jouer la finale la plus WTF de tous les temps
Putain
S'en m'en rendre compte je joue déjà la CDM sans David Luiz, Ramires, Luiz Gustavo et d'autres mais avec des chèvres comme Maicon, Joaozinho, Raffael
Je vous poste juste la finale si j'y vais
TS qui se blesse
Alan Kardec qui part a la fin de la saison au Bayer Leverkusen gratuit
Aston Villa | Saison 2013-2014 | International | 5 Minutes
Objectifs et Palmarès
• Objectif championnat → Finir en milieu de tableau.
• Objectif coupe → Atteindre les 8ème de finale.
• Vainqueur Cup Capital One 2013.
Finale F.A. Cup
West Bron 0 (16) - (17) 0 Aston Villa
La composition : ( 4-4-2 Losange Étiré )
[_________80________] S.Given
[__77___78__76___76__] M.Lowton - R.Vlaar [C] - J.Okore - R.Bertrand
[__________75__________] F.Delph
[___76___________76___] Z.Bakkali - C.N'Zogbia
[__________72__________] S.Uçan
[____83___________75____] C.Benteke -
G.Agbonlahor
77' Z.Bakkali est remplacé par A.Tonev
90' S.Uçan est remplacé par A.Weimann
90' G.Agbonlahor est remplacé par L.Kozák
• Buteurs: Néant
• Passeurs: Néant
HDM: Ben Foster: 13 Arrêts ( 9,4 )
¤ Réaction: QUEL MATCH ! COMPLÈTEMENT WTF ! On domine complètement mais impossible de marquer face à Foster on fire qui nous sort 13 arrêts, on a même failli perdre le match lors des prolongations, sur une des seules frappes de West Brom, heureusement on a un bon Given. Les stats des tirs parlent d'elle-mêmes: 2 tirs dont 2 tirs cadrés pour West Brom - 19 tirs dont 13 tirs cadrés pour Aston Villa.
On se retrouve donc sur une séance de tirs aux buts interminable qui se finit sur le score en notre faveur de 17 penaltys à 16 pour West Brom. Le titre le plus incroyable que j'ai gagné tout Fifa confondus. ¤
Ue séance a 17 tirs au but
+ Bravo
Ouais j'en pouvais plus, j'ai tellement cru que j'allais perdre
Tu n’étonnes
Bon je vais reprendre ma carrière totalement irréaliste avec les Gunners
re gg a tous
Arsenal FC / Chuky Norris / Saison 2014-2015
► Début difficile mais une fin en carton ◄
Et voila le championnat est parti . Pour son premier match a l’Extérieur , les Gunners rencontré Soton . Le match s’est surtout joué en 1er période ou Lallana a ouvert la marque après 20 minutes . Adu a égalisé a la demi heure de jeu sur une frappe puissante . Pas vraiment motivant ! Apres un match a Soton , Arsenal se déplacé au Danemark pour le barrage de la LDC avec une équipe B . Un seul but marqué par Simpson après l’heure de jeu . Troisième match a l’exterieur consetuctif . Après Soton et EsjBorg, les Gunners se rendent a Newcastle . Et la encore , comme en championnat , les Gunners font match nul . Aguero a ouvert la marque a la 20’ sur penalty . Sissoko a égalisé a la 33’ également sur penalty . Vainqueur difficile a l’aller , les Gunners ont disposé de Esjborg sur leur terrain . Guarin a ouvert la marque sur une tête (7’) avant de mettre un boulet de canon de l’entrée de la surface (13’) et mettre un triplé sur un cafouillage après 15 minutes . Robinho s’est montré au bon falloir de ces Brésilien en marquant d’un plat du pied ( 70’) . On a enfin vu du spectacle … Apres sa superbe victoire , Arsenal voyait les choses en grand pour sa premiere en championnat . Présentation des joueurs sur grand écran , vidéo d’entrée et … coup d’envoi donnée par une star a savoir Jim Carrey . Et c’est une large victoire (4-1) . Aguero s’est offert un doublé (15’ 29’ sp) , Ganso sur coup -franc (52’) et Neymar (79’) . Anichebe a réduit la marque a la 40eme . Sans problème .
H.S : Arsenal sera en Ldc est jouera dans le groupe H avec la Juventus , champion d’Italie, Benfica et le Legia Varsovie .
Équipe Type : http://www.footballuser.com/967744/Arsenal
Équipe B : http://www.footballuser.com/967748/Arsenal