GG Phant, le carton
Les gars le truc que je viens de faire J'ai fais un tacle un peu dangereux dans la surface avec Kolo, l'arbitre me met rouge ( contestable ), Ospina sort le penalty en touche, qui est mal remise par Lorient, je récupère, Mackay-Steven et Ezekiel compose en une-deux jusqu'à que Ezekiel soit en un contre un face au gardien breton et ouverture du score
Du coup va falloir que je garde l'avance à 10
Putain le mec qui centre de 35m et qui trouve évidemment un joueur complétement démarqué, but de Lorient
Aston Villa | Saison 2013-2014 | International | 5 Minutes
Objectifs et Palmarès
• Objectif championnat → Finir en milieu de tableau.
• Objectif coupe → Atteindre les 8ème de finale.
• Vainqueur Cup Capital One 2013.
Demi-finales F.A. Cup
Manchester City 0 - 1 Aston Villa
La composition : ( 4-4-2 Losange Étiré )
[_________80________] B.Guzan
[__77___78__73___76__] M.Lowton - R.Vlaar [C] - N.Baker - R.Bertrand
[__________75__________] F.Delph
[___72___________69___] M.Albrighton - A.Tonev
[__________72__________] S.Uçan
[____74___________75____] T.Henry -
G.Agbonlahor
73' R.Vlaar [C] est remplacé par C.Clark
73' M.Albrighton est remplacé par L.Bacuna
73' A.Tonev est remplacé par J.Bennett
• Buteurs: ~ Manchester City: Néant
~ Aston Villa: - T.Henry ( 86' )
• Passeurs: ~ Manchester City: Néant
~ Aston Villa: Néant
HDM: Brad Guzan: 10 Arrêts ( 9,9 )
¤ Réaction: Cette victoire est un miracle. On s'est fait bouffer dans tous les compartiments de jeu mais on l'emporte grâce a un Guzan exceptionnel et une bonne dose d'opportunisme et de réalisme. Les stats parlent d'elles-mêmes: 14 tirs dont 11 cadrés pour Manchester City alors qu'on a 4 tirs pour 2 cadrés. En témoigne aussi notre stat de précision de passe qui est à peine à 61%. ¤
Yo
Yo Yougo
Putain West Brom a battu Chelsea 0-1 en demi-finales de F.A. Cup
Je me prends West Brom du coup
GG Casper Titi élimine les citizens West Brom c'est faisable
Cavani OUT !!
Blessé à la 39e minute du match face à Evian Thonon, Edinson Cavani souffre d'une entorse de la cheville et sera indisponible 3 semaines.
Re et GG all
Je viens de perdre 2-1 contre Swansea City pour le compte de la 35ème journée. Pas envie de faire de résumé pour un match scripté.
Arsenal FC / Chuky Norris / Saison 2014-2015
☼ « Arsenal Poursuit , le reste assez calme » . Troisième semaine des transferts .
- Du coté des Gunners : Encore un attaquant qui rejoint les Gunners . L’Américain Landon Donovan ( gen 74) quitte le luxe de Los Angeles pour Arsenal moyennant 2.5M€ . Sanogo fait le chemin inverse . En ce Samedi 19 Juillet , Arsenal poursuit son investissement . Les Mexicains ont annoncé le recrutement d’un nouveau Brésilien en la personne du Défenseur Gauche , Marcelo ( gen 84) . Le Merengue découvrira un nouveau championnat et s’installera a Londres , une fois la CDM fini . Jack Wilshere lui découvrira la capitale Madrilène . 22 M€ a été déboursé par Arsenal (38.5M€ ) . En toute fin de semaine , Mertesacker rejoint le club de Hambourg pour 5 M€ .
- Du coté des autres : Marchetti quitte la Lazio de Rome pour le Milan Ac contre 9 M€ . Diallo quitte Rennes pour Sunderland contre 8.5M€ .
☼ « Sa bouge a Londres , Llorente revient en Espagne ! »
- Du coté des Gunners : Le CA a décidé de vendre son meilleur atout , Mesut Ozil qui rejoint les Citizens contre 50 M€ . Un second joueur rejoint aussi Manchester City . Il s’agit de Santi Cazorla . Apres Nasri , Clichy ou Vieira a l’époque , le deal arsenal - City continue . Arsenal vient d’annoncé l’arrivé de … Sergio Aguero ( gen 88) . Le Buteur Argentin rejoint les Gunners qui tiennent ici leur grande star . Aguero a coûté 30M€ ( 41.5 avec l’échange ) . Mikel Arteta lui quitte Arsenal pour rejoindre les Canaries Anglais pour 6.5M€ . Derrière est a trois jours du 1er match contre les Bavarois , Arsenal poursuit son recrutement . Le milieu Colombien de l’Inter , Fredy Guarin ( gen 80) arrive pour … gratuitement . Encore un gros coup pour redoré le blason des Rouge et Blanc . En ce 25 Juillet , deux nouvelles recrues arrive . L’un est inconnu . Le milieu Paraguayen Rogerio Acuna (gen 55) arrive libre . Un second Milieu , Josh Simpson 31 ans ( gen 71) arrive du club Suisse des Young Boys . Damien Martinez fait le chemin inverse . Au lendemain de sa victoire (2-0 , AOC et Ganso) contre le Bayern , Arsenal annonce l’arrivé d’un jeune prodigue Brésilien , Wendell . Il arrive tout droit du club de Gremio pour 2 M€ . Club que va connaître l’Espagnol Nacho Monreal .
- Du coté des clubs Européens : Pas vraiment de transferts a ce mettre sous la dents en Europe , Si ce n’est que Fernando Llorente de la Juventus retrouve la Liga et le club de l’Atletico Madrid contre 14 M€ .
Les gars je sais pas si j'accepte la Colombie en sélection nationale ?
Phant Perso j'accepterai la Colombie, ils ont une très belle équipe
mlavodak J'aime beaucoup l'idée de changer Arsenal pour faire une équipe sud-américaine (si on pouvait modifier le budget sur PS3 je le ferais ) même si je trouve tes transferts assez spéciaux
Bon je vais accepter même si je voulais la France
Bonjour !
Je pense que personne me connaît maintenant
Loulou Moi non plus ne t'en fait pas
Loulou Bonjour jeune pomme
Salut, si je te connais un peu Loulou (c'est Sparal)
Sinon, pas mal Vodka, ton projet avance bien, superbe recrue Agüero et bien joué contre le Bayern.
GG à Phant et PC aussi.
Spartal*
Loulou Tu me dis quelque chose mais je ne m'avancerai pas trop
Bon je suis le nouveau sélectionneur de la Colombie, flemme de faire un post juste pour ça