Zoua le 3ème attaquant qui me demande de jouer^^
Ça sera donc MU merci
Par contre, niveau transfert j'ai pensé à ->
Vendre Kagawa, Young, Welbeck,
Acheter Reus, Vidal, Pjanic..
Qu'en pensez vous?
Vendre Kagawa et Welbeck si tu veux mais young pas du tout réaliste
Acheter Reus pas réaliste sinon Pjanic et Vidal ouaip
Ouais mais il me faut un MG, Pcq Januzaj est naze au debut
Mata peut jouer MG non ? sinon achète Arda Turan, il le piste en vrai.
Mata je le fous MD , dans un 4-2-3-1 avec Rooney MOC RVP BU Reus Mg et Mata Md, derriere Ander Herrera et Pjanic , puis defense Rafael Jones Evans Et un DG je sais pas qui prendre .. Puis De Gea au cage
DG -> Shaw, il est à MU dans la vraie vie.
Un espoir de Schalke part au Barça
En effet, les barcelonais sont parvenus à s'attirer les services de Joel Matip, un défenseur central qui évoluait à Schalke, une info qui a arrangé Slomka, le technicien de Hambourg, tant Matip a causé des problèmes aux attaquant de Hambourg lors de la 1ère journée de Bundesliga.
Prochain post - 3ème match de Bundesliga face au Herta Berlin
0-0 à la mi-temps, malgrès une barre de VDV en reprise de volée.
Merci, donc Herrera, Shaw, Pjanic et Reus si possible seront mes recrues avec MU
Hambourg SV Saison 2013-2014
3ème journée de Bundesliga
Herta Berlin VS Hambourg SV
Equipe alignée
---------------Adler-------------
---Jansen---Westermann---Djourou---Yedlin
---John--Behrami---Calhanoglu----Illcevic
------------Van Der Vaart--------------
------------Lasogga-----------------
Herta Berlin 0-0 Hambourg SV
Buteurs Hambourg : Néant
Buteurs Herta BSC : Néant
Passeurs Hambourg : Néant
Passeurs Herta BSC : Néant
HDM : Kraft : 8,3/10
Réaction de Slomka
Résultat décevant mais je ne peux pas en vouloir à mes joueurs qui ont tentés 15 tirs mais encore une fois un manque de réalisme qui nous coute 2 points aujourd'hui j'attends donc une réaction dès le prochain match.
7ème journée en Eredevise, le Vitesse (1er) va défier Cambuur, 15eme
Les jeunes pépites du club; Piazon, Atsu et Irraba réalisent encore un match parfait. Ainsi malgré le mauvais match du buteur Havenaar les jaunes s'imposent logiquement dans ce match bien dominé. 2-0 buts de Piazon puis Atsu.
8eme journée: après 3 victoires d'affilées et un fauteuil de leader occupé par le Vitesse, un choc s'annonce face au PSV Eindhoven bien que 7eme. 1ere mi-temps dominée par le PSV; le Vitesse n'arrive pas à développer son jeu habituel et est étouffé par le pressing adverse. Malgré cela, pas de grosses occasions pour le PSV jusqu'à un 1 contre 1 perdu face au gardien adverse. Le Vitesse ne se réveillera qu'à partir de la 70eme min. dominant ainsi la fin du match. Trop tard pour tenter de créer le hold-up: score final 0-0. Avec ce match nul le Vitesse descend à la 2eme place derriere l'Az Alkmaar/
9eme journée: Le Vitesse n'a pas le droit à l'erreur face à Go Ahead Eagles; bons derniers.
Match largement à leur portée et cela s'est vu sur le terrain. Dés la 5eme minute Atsu ouvre le score pour le Vitesse et les buts se succèdent rapidement: Havenaar retrouve le chemin des filets après 5 matchs sans marquer ainsi que le defenseur central Van der Heijden sur corner aggravent la marque: 3-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires les occasions ne diminuent pas et Atsu réalise un doublé sur une magnifique frappe lointaine. Traoré entré en cours de jeu inscrit quant à lui son 1er but de la saison sur une contre-attaque. Score final 5-0. Plus large victoire du Vitesse qui garde ainsi sa place de dauphin.
Un vétéran placé sur la liste des transferts
En effet, Jaroslav Drobny, un gardien de 33 ans, n'entre pas dans les plans de Slomka, et étant donné qu'il a un salaire élevé, Slomka aimerait s'en débarrasser au plus vite. Le club n'a encore reçu aucune proposition pour ce gardien mais au vu du nombre de clubs cherchant déséspérément un gardien, on peut penser que ça ne saurait tarder.
GG zeuxion
Prochain post : 4ème journée de Bundesliga vs Braunschweig
3-0 pour Hambourg à la mi temps
Yo
Je sais plus qui prendre
T'hésites entre qui ?
Hambourg SV Saison 2013-2014
4ème journée de Bundesliga
Hambourg SV VS Braunschweig
Equipe alignée
---------------Adler-------------
---Diekmeler---Westermann---Djourou---Yedlin
---John--Rincon---Calhanoglu----Illcevic
------------Van Der Vaart--------------
------------Lasogga----------------- (Remplacé par Zoua 45')
Hambourg SV 5-0 Braunschweig
Buteurs Hambourg : Calhanoglu 4' Van der Vaart 33' 71' 84' Diekmeler 41'
Buteurs Braunschweig : Néant
Passeurs Hambourg : Calhanoglu, Illcevic, Zoua, Lasogga
Passeurs Braunscwheig : Néant
HDM : Calhanoglu : 9,7/10
Réaction de Slomka
Très bon résultat mais le réalisme n'est toujours pas là nous avons tout de même réalisé 31 tirs, 5buts, ce n'est pas suffisant, car, les grosses équipes ne nous laisseront pas faire 31 tirs, il faut donc encore travailler pour être plus réaliste, je retiens aussi l'excellente performance défensive de mon équipe, je reste fier de mes joueurs et j'éspère que nous saurons répéter ce type de performance
FC Lorient.
Stade de Reims.
Stade Rennais.
Vous auriez pris qui à ma place ? (à noter que j'ai fais les transferts d'été).