Je crois qu'il touche 200 000€ , mais pas sure , j'ai coupé Fifa
Ronaldo encoore au dessus
Allez je vous laisse
Il se fait pas chier le type
Tchouss j'me taille aussi.
http://www.ultrafifa.com/m/player_Fifa1420140808=179909 Quel club pour ce joueur
Hors sujet mais si quelqu'un recherche un DC je lui conseille fortement alvarez Balanta , dans ma saison 2017/2018 il a 88
Et également un certains michele Fornasier ayant 55 de general au début et qui dans ma carrière à 83 en 2017/2018
Deen--Malaga, Rennes, Southampton, Sampdoria
vous auriez un mc/mdc pour mon arsenal
75-80 de Gen
22-26 ans
re gg all
G-Y210 imbula krychowiak kovačić malanga fofana taïder illaramendi
Bonjour je c'est que ce topic est pas fais pour sa mais j'aimerai poser un question pour les séances de tis au buts ec-ce possible de les faire directement si oui comment voila
Merci d'avance
Diego Simeone|Atletico Madrid|Presentation
Diego Simeone reste
Malgrée la vague de départ de plusieur cadre Simeone reste il etait notament courtisser par la selection Italienne ,La Juventus et L'AS Monaco
Pour cette saison le technicien Italien pourat compter sur de nombreuse recrues telle que le Francais Antoine Griezmann ou encore le Croate Mario Mandzukic il pourra aussi compter sur la jeunesse de son effectif
(Si vous avez des joueur a me proposer n'hesitez pas et je posse la tactique d'ici 20 minute )
GL avec l'Atletico
Destro, Icardi, Ibarbo, Chicharito pour un BU
Vela, Ljacic, Nani pour un ailier
Guarin, Inler, Anderson pour un milieu
merci guigui je pense prendre chicharito si tu a d'autre joueur merci
Alors c'est possible de faire directement des tirs au buts ?
non yanis
Yanisdoua comme ca sans match ?? non pas moyen a part si tu vas dans l'arene pour t'entrainer et aussi dans les defis techniques aussi non c 'est pas possible