Fred Sauf si je finis deuxième de mon groupe
Cette pluie de blesser
Spartal J'espère que tu vas prendre ma présentation pour le new topic
Ok je me prends un but parce que mes défenseurs ce gênant et après un rouge injustifiée
Salut les gars
J'ai commencé avec Montpellier sa vous dit que je vous poste ma carrière enfin si ya 2 ou 3 personnes
Poste donc je ferais de même
Je posterais ma carrière avec l'OM saison 2017-2018 dans l'aprem
salut
j'aimerais commencé une deuxième carrière avec un club de ligue 1 mais j'hésite entre nice, bastia, renne,
Je veux pas prendre un club qui a plus de 8 m de budgets, pour pas que sa soit trop facile et que je puisse faire un centre de formation ou autre
Je dirais rennes
Re
J'ai gagner 3-2 contre Norwich ( 14/02 )
3 jours avant le 1/8 Aller de LdC contre Paris ( 17/02 )
Bonne nouvelle, j'ai Douglas Costa qui est revenu à l'entrainement le lendemain, donc c'est cool, il a 2 jours pour se remettre à niveau, et du coup il jouera surement un peu contre Paris
Neymar pourrait être de retour pour le 1/8 Retour à Paris, ce qui serait une excellente nouvelle
Et ce fdp de Laurent Blanc qui "bave devant Neymar", c'est un excellent joueur machin truc. Mais FDP IL VA PAS JOUER CONTRE TOI
Re.
Bien joué et bonne chance PC.
Re Spartal
J'ai finalement titularisé Douglas Costa et il a joué tout le match
On a fait match nul, 0-0 !
Du coup au retour même un 1-1 nous qualifierait
C'est un bon résultat, gère bien le retour!
Yo tout le monde
Pc Tu joues sur PC ?
Salut 0101.
Bonjour a tous, je viens de commencer une carrière avec Everton et je suis a la recherche de joueurs !
Il me faut un DC titulaire plutôt jeune, un DG de remplacement et un MOC de remplacement aussi
Si vous avez des idées hésitez pas, j'ai 13 millions de budget
Merci d'avance
Salut Doumdoum
DC : Chirchis (il joue à Tottenham)
DG : Shaw (pas réaliste mais bon..ou Murru)
MOC : Maher, Labyad, Ninis..
https://www.facebook.com/pages/Mode-Carri%C3%A8re-Fifa-14/1453964131540808?ref_type=bookmark
Rejoigniez moi svp
0101001 Yep
D'ailleurs moi j'suis posey en BPL, avec l'Intro et tout ça gère encore plus qu'en Liga
J'reprends, j'étais sur youtube
doumdoum Reyes ( Mexique ) MOC Vladimir Hernandez ( Colombie )
Et les gars dans ma carrière Marquinhos a signé au Barça
doumdoum Quelle nationalité de préference, car en DG tu peux avoir Blind qui est pas mal
En défenseur central, je vois bien Skrtel, ou Agger, il y en a un de trop à Liverpool mais je connais pas leur prix
En MOC, tu préfères un canonnier, un dribleur ou quelqu'un qui construit le jeu ( un vrai 10) ?
Joueur : Lucas Piazon
Poste : AG
Gén (mercato 2015) : 80
Valeur : 9,5M€
Bien que j'ai reçu plus d'une vingtaine d'offre en à peine un mois entre 10M et 24M
Pc Tu joues avec ModdingWay alors j'espère
Ce mod est un délice