Dexter:Je veux bien essayer pour de melo+Merci pour la compo,grand merci
-> Alexander Esswein signe,Drewes en pret court! <-
Aleander Esswein signe pour 5ans,pour un salaire de 25000€/Semaine et une Prime de 20/100.
Nuremberg a obtenu Bertoglio,d'une valeur identique de celle de Esswein.
Drewes,le jeune portier de Wolsbourg serait en pret a L'ETG pendant 4Mois,qui manque du temps de jeu en allemagne.
Le porte-parole du club a déclaré le premier adversaire d'Evian,ca sera L'atletico Bilbao,a Annecy!
tir groupé aux storys que je suis et réciproquement
Je viens de terminer de rédiger mes pavés sur la mi-saison avec en bonus, l’élection du TOP3 des buts, j attends donc un max de participants quand tu auras le temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-578655-35-0-1-0-story-l-ol-reconquerir-la-france.htm
evian
Je suis evidemment
Giga->Merci.
Matchs Amicaux demain ou ce soir.
Vous voulez que j'en fasse 1 ou plusieurs?
Bel effectif j'espère que tu iras loin avec l'ETG
relis toi avant de poster stp ! c'est un petit peu mieux alors gâche pas tout avec des oublis de lettres et/ou des fautes d'orthographe !
Suite?
Amory ->Je vais faire tout désormais sur openoffice
Goalsso -> Je viens juste de revenir de cours,sans doute dans 20-30Min
J'attends la suite
passe me voir a l'occasion
http://forum-story-manager-pro-fifa.forumjv.com/1-141016-3568-1-0-1-0-story-chesterfield-the-age-of-youth.htm
Ok, j'attends passe chez moi si tu en as l'occasion et l'envie
Fait jouer Blanc, il progresse bien
Bonjour/Bonsoir,est-ce que quelqu'un pourrait faire une itw.
Si posssible sur Blanc et Esswein.
Pizza ->:J'hésite a le mettre titulaire mais en tout cas,il fera toute la preparation en titulaire
♣ | Match amical | Ocampos Fan| 2013-2014 | ♣
➜ Le nouveau entraîneur veut prouver qu'il est le remplaçant a P.Duplas,il affrontera l'Athletico Bilbao à Annecy !
• Équipe alignée (4-3-3 Off) :
|_____59__77_____| • Blanc - Barbosa
|__70___71__80___| • Berigaud - Esswein - Benezet
Le banc : Sorlin - Cambon - Angoula - Ruben - Escobar - Ehret - Sabaly
• Equipe Adverse (4-3- 3):
|_______74_______| • Iraizoz
|_75__72__75__78_| • Balienzagia-Laporte - Gurpegi – Iraola
|_____77__82_____| • Iturrapse - Benat
|_______79_______| • Andre Herrera
|__78___79__78___| • Muniain - Adruiz – Susaeta
► • :diable : Résumé de la rencontre :diable : • ◄
1' :Bienvenue dans ce premier match de préparation d'Évian!Les savoyards vont devoir faire face a Bilbao a Annecy
6' : Blanc récupère la balle dans les 15 derniers mètres,il tire dans un angle fermé et ...C'est le but,Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnncccc,
superbe
interception de l'ancien lyonnais !
63'38:Sortie de Benezet et de Berigaud pour Escobar et Sorlin
90' :Susaeta qui fait le hold-up,tir en angle mort qui rentre avec la barre !
► Brève conclusion ◄
➜ Match entièrement domné par Bilbao qui est tombé sur un grand Wass !
• Score final : 1-1
• Buteurs :Blanc(ETG)-Susaeta(Bilbao)
• Homme du match :Blanc(8,1)
• Flop du match : Iraola(3,7)/Bilbao
Tirs cadrés:8-1
• Passeurs : X
Réaction de Ocampos -► Match complètement volée par Bilbao,nul complètement démérité ◄-
Autres matchs -►
AS Monaco-Chealsea:1-3
Valenciennes-Breme:1-1
ASSE-Southampton:1-0
pas mal face a Bilbao
Pense a revoir ce que tu écris, c'est Dupraz , pas Duplaz et je te conseille de faire plus de suspens et être plus explicite
Sinon tu as fait des progrès, même dans la présentation
Wass,c'est le Def. cheater en L1,personne l'a passer sur son coté.
Info transferts ce soir!
-Infos ETGFC 07/13-
-► L'arrière français de 29 ans de Vérone,Nicolas Frey sera a l'ETG l'année prochaine grâce a un achat gratuit◄
► Mais il ne sera pas seul,vit que Fazio de Terni Défenseur Central de 24 ans qui n'aura rien coûté au club de Savoie◄
► Barbosa s'en iras peut-être cette saison, Blanc devrait assurer sa succession si nouvelle recrue a lieu !◄
► Nielsen,le danois de Pescara devrait signer dans quelques jours a l'ETG,on parle aussi d'un autre danois dans les coulisse du club mais ce n'est pas précisé par le porte-parole du club ◄
► Des recruteurs ont été envoyés en Finlande et en Allemagne(Espérons qui soit pas trop bourrée ) ◄
► Ruben devrait s'en aller mais ou ?,je cite :
« -Ruben partira,définitivement ou pas je ne sais pas mais il partira » ◄
P'tit sondage,là,je suis a la veille d'un Match amical,voulez ous que je fasses tout les matchs amcaux ou de la simulation?
Simule pour rentrer dans le vif du sujet
Sinon pas mal le nul contre Bilbao avec le but d'un jeune formé à l'OL
Beau match même si ils égalisent en toute fin de match Blanc
Je suis d'accord avec Gigaturbodeste pour l'orthographe et avec skyword pour les smileys.
Pour les matchs amicaux, jouent les cela te permet de tester par rapport a d'autres équipes, d'autres championnats.
Passe me voir à l'occasion
http://forum-story-manager-pro-fifa.forumjv.com/1-141016-3568-1-0-1-0-story-chesterfield-the-age-of-youth.htm