===== 17 Août 2013 ¤ 3eme Journée Barclays Premier League : ¤ White Hart Lane =====
================ TOTTENHAM HOTSPUR vs SWANSEA CITY ================
■ Match a White Hart Lane pour Tottenham qui reçoit Swansea. Pour ce match Sherwood décide d'appeler sur le banc ses nouvelles recrues Adam Matthews et Fraser Forster tout deux venue du Celtic Glasgow. Dans le 11 Type nous pourrons apercevoir les débuts de Vlad Chiriches.
Tottenham Hotspur | La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________84__________ | Lloris
| _79____76____82____74_ | Walker - Chiriches - Vertonghen - Shaw
| _______80____81_______ | Dembele - Paulinho
| ______________________ |
| _79_______82_______81_ | Lennon - Eriksen - Lamela
| __________81__________ | Benteke
• Banc: Forster - Shawcross - Matthews - Townsend - Gauld - Soldado - Adebayor •
====================== Les moments forts du match ======================
• 38min : Corner pour Swansea, tête raté de Bony, attention sa repart vite avec Dembele qui lance son compère belge Benteke dans la profondeur, il se retrouve seul face a Vorm, il croise sa frappe...........ET BUTTTTTTT de Benteke sur un contre magnifiquement exécuté par les Spurs, 1-0.
• Mi-temps : Surprise ici a White Hart Lane alors que Tottenham était dominé par Swansea, c'est bien eux qui ouvre le score par l'intermédiaire de l'inévitable Christian Benteke, qui porte son compteur buts a 4 en 3 matches.
• 62min : Sorti de Lennon remplacé par Townsend et sorti de Lamela rmeplacé par le jeune joueur de 17 ans formé à Dundee United, Ryan Gauld.
• 90min : Perte de balle de Amat, ce qui profite a Benteke qui s'en va seul au but, attention, va t-il nous faire la copie conforme de son 1er but, il s'excentre, et frappe croisé................BUUUUTTTTTTTTTTTTTT de Christian Benteke, de qui de Christian Benteke, 2-0.
• Fin du Match : Les Spurs s'impose grâce a un doublé de Benteke, Swansea n'a pas démérité mais ils sont tombés sur une équipe des Spurs intouchable en ce moment.
=============== TOTTENHAM HOTSPUR 2-0 SWANSEA CITY ================
Buteurs ▶ Christian Benteke (2x)
Passeurs ▶ Dembélé
Meilleur joueur ▶ Christian Benteke (8.1) : Il a porté a bout de bras Tottenham dans ce match, et il es récompensé par un doublé , et la récompense d'homme du match
Un bon coup le Benteke, il claque but sur but depuis son arrivé
Oui Benteke est énorme !
3 matchs, 3 victoires, 7 buts marquées, 0 encaissées (il me semble). Très bon début de saison !
Merci les gars
C'est clair Benteke il plante but sur but, j'ai jamais vu sa dans une carrière
Il est ENORME
Oui c'est s
Oui c'est sa 9pts en 3 matches , 7 buts marqués 0 encaissés
désolé double post , petit bug mdr
Bientôt la 4eme Journée
========== ¤ 4eme Journée Barclays Premier League : White Hart Lane ¤ ==========
================= TOTTENHAM HOTSPUR vs NORWICH FC =================
■ Voila maintenant Tottenham solidement en tête a égalité avec Chelsea, 9 pts chacun. Ce match contre Norwich devrait se passer sans accro pour Tottenham qui bénéficie d'un Benteke exceptionnel depuis son arrivée. Tim Sherwood a décidé de faire tourné un peu son effectif. (Voir ci-dessous la composition de Tottenham).
| __________84__________ | Lloris
| _72____79____82____73_ | Walker - Williams - Vertonghen - Rose
| _______80____81_______ | Dembele - Paulinho
| _74_______82_______81_ | Townsend - Eriksen - Lamela
| __________81__________ | Benteke
• Banc: Friedel - Chiriches - Capoue - Lennon - Gauld - Soldado - Adebayor •
===================== Les moments forts du match =====================
• 10min : Début de match en fanfare de Tottenham, récuperation de Eriksen qui transmet a Townsend qui lance en profondeur pour Benteke qui frappe...............ET BUTTTTTTTTTTT de l'inévitable Benteke.
• 21min : Un relachement se fait sentir dans la défense de Tottenham, Williams ne marque pas bien Hernane, attention il part seul au but e déclenche une frappe au 18 mètres.......et BUT de Hernane pour l'égalisation, 1-1.
• 59min : Perte de balle de Turner sous la pression de Danny Rose, la balle reviens sur Moussa Dembélé qui frappe........ superbe parade de Ruddy, attention Rose a suivi et place une reprise de volée.... BUTTTTTTTTTT, Tottenham reprend l'avantage 2-1.
• 90min : Nouvelle perte de balle de Turner qui profite a Soldado qui frappe......ET BUTTTTTTTT du buteur Espagnol qui venait juste de remplacer Benteke, 3-1, la messe est dite dans ce match.
• Fin du Match : Les Spurs s'impose dans la difficulté 3-1 par un nouveau but de Benteke et deux autres buts de Rose et Soldado , pour Norwich le buteur s'appelle Hernane.
================ TOTTENHAM HOTSPUR 3-1 NORWICH FC ================
Buteurs ▶ Danny Rose , Christian Benteke , Roberto Soldado
Passeurs ▶ Andros Townsend
Meilleur joueur ▶ Andros Townsend (9.2) : ce joueur a livré un match plein avec a la clé une passe décisive pour Benteke.
================ Résumé du mercato de Tottenham =================
Arrivées
Jérémy Menez 4 600 000 €
Adam Matthews 6 000 000 €
Ashley Williams 5 500 000 €
Christian Benteke 15 000 000 € + Defoe
Luke Shaw 7 000 000 €
Fraser Forster 4 300 000 €
Ryan Shawcross 3 000 000 € + Dawson
Ryan Gauld 1 000 000 € + Kane
Départs
Gomes 1 000 000 € à Real Sociedad
Sandro 10 000 000 € à Fiorentina
Younès Kaboul 3 500 000 € à West Bromwich Albion
+ les prêts de
- Fryers ==> Real Madrid
- Coulibaly ==> Sheffield Utd
- Gallifuoco ==> Barnsley
- Veljkovic ==> Colchester
- Chadli ==> FC Twente
- Naughton ==> Ipswich
===================== Joueurs appelés en sélection ======================
Espagne Soldado
Angleterre Kyle Walker
France Hugo Lloris
Belgique Jan Vertonghen, Moussa Dembélé, Christian Benteke
Danemark Christian Eriksen
Roumanie Vlad Chiriches
Pays de Galles Adam Matthews, Ashley Williams
Argentine Erik Lamela
11 nationaux,Je pensais que il en aurait autant!
Par rapport a mes 5 nationaux dans une carrière avec lyon...
Moi non plus je penserai pas, sa va être compliqué si il revienne fatigué
Surtout si tu te prend un Manchester (Unt. est ultra fort dans fifa).
Moi,J'essaie d'etre le sélectionner du pays ou j'ai mes meilleurs éléments(comme ca,je les fait reposés)
============= ¤ 2eme tour Coupe Capital One : White Hart Lane ¤ ==============
================ TOTTENHAM HOTSPUR vs LEEDS UNITED ================
■ 2eme tour de Coupe d'Angleterre avec a l'affiche, Tottenham contre Leeds. Match simple en perspective mais Tim Sherwood a décidé de faire tourné son effectif, se changement de dernière minute change la donne.
| __________78__________ | Friedel
| _72____78____79____74_ | Matthews - Shawcross - Williams - Shaw
| _______78____68_______ | Capoue - Bentaleb
| _80_______67_______78_ | Lennon - Gauld - Menez
| __________80__________ | Adebayor
• Banc: Forster - Chiriches - Sigurdsson - Townsend - Eriksen - Soldado - Benteke •
===================== Les moments forts du match =====================
• 17min : Menez rentre dans la surface et centre pour Adebayor qui rate sa reprise de volée, la balle revient sur Capoue qui arme, le ballon est dévié par le dos de Adebayor........BUUTTTTTTTTTT accordé a Emmanuel Adebayor, 1-0.
• Fin du Match : Pas frand chose dans ce match mise a part le but de Adebayor, les spurs ont géré ce match, victoire 1-0, et ils affronteront
================ TOTTENHAM HOTSPUR 1-0 LEEDS UNITED ================
Buteurs ▶ Emmanuel Adebayor
Passeurs ▶ Jeremy Menez
Meilleur joueur ▶ Ashley Williams (8.0) : Williams a été raremen pris a défaut par l'attaque de Leeds et c'est meme montré offensivement avec 2,3 frappes dangereuse, un match plein du gallois.
roro C'est une bonne idée
Ta pas Bentaleb dans ton équipe?
Tirage au sort Ligue des champions
Groupe A : Porto - Marseille - Leverkusen - Copenhague
Groupe B : Manchester Utd - Dortmund - Naples - Real Sociedad
Groupe C : Barcelone - Manchester City - PSV - Bale
Groupe D : Benfica - CSKA - Schalke - Anderlecht
Groupe E : Real Madrid - PSG - Arsenal - Galatasaray
Groupe F : Chelsea - Milan - Zenith - Olympiakos
Groupe G : Bayern - Ajax - Lyon - Shakhtar
Groupe H : Atletico - Juventus - Celtic - Pacos de Ferreira
Nuage Si, il était même titulaire lors de mon dernier match
================= Interview de Hugo Lloris par Pierre Mènes =================
Est-ce difficile en Angleterre?
C'est sur qu'il est difficile de s'intégré en Angleterre, c'est un autre environnement mais je sens plûtot bien.
Que pensez vous de C.Benteke ?
Il est exceptionnel, il apporte beaucoup a l'équipe, il est décisif, il mérite amplement sa selection avec la Belgique, c'est un gagnant a chaque début de match il nous dit qu'il va marquer au moins un but et il le fait c'est un monstre sur le terrain.
L'OL vous manque?
Je vais pas le cacher, oui ce club me manque mais je reviens souvent des que j'ai l'occasion a Gerland ou a Tola Vologe c'est toujours un plaisir de revenir dans son ancien club.
Pensez vous que les Spurs peuvent gagner quelque chose ?
On est qu'au début de saison, c'est difficile de ce faire une idée mais je pense que l'on peut gagner une coupe, le championnat c'est peut etre trop tôt.
Le plus grand adversaire en BPL?
Sa reste pour moi Manchester City, il nous talonne au classement mais il y a aussi Chelsea qui est très bon. Honnetement il y a 4 voir 5 équipes avec nous qui pouvons prétendre au titre .
Plus tard dans la soirée je ferais le match Chelsea - Tottenham
Curieux l'arrivée de Menez mais après tout pourquoi pas ?
Tu aurai du mettre les véritable groupe de LDC mais pas grave vu que tu n'y participe pas.
En tout cas l'attaque tourne à plein régime, la profondeur de banc est idéal !