nouvelle version : http://www.moddingway.com/file/37609.html
Winter is coming! ici ont armani longue chemise, veste gucci, AF Sweat à capuche, nous avons de gros célèbre veste de marque, chaussures, montres, lunettes de soleil, ceinture et ainsi de suite! qualité pas cher et top, paquet passt douane de 100%, http://www.goppzstore.com de magasin discount
Avec la mise à jour du patch moddingway, je n'arrive plus à avoir les maillots de légende et les très nombreuses chaussures. Quelqu'un les a-t-il et peut-il me dire ce qu'il a mis exactement dans le FIFA 14 MWM Selector svp ?
Met le Database 2.0 (les updates EA sont prisent en compte maintenant), je sais pas si ça règle le problème, j'ai pas fais gaffe.
En revanche j'ai souvent une MàJ de 56 Mo sur Origin, quand je bidouille le MWM Selector
Moi aussi je dois choisir mes scoreboards de force dans le logiciel fourni avec, c'est chiant vu que ça s'applique pas en temps réel, si je veux changer de championnat je dois redémarrer le jeu une solution?
Salut, jai pas encore tester l'update de moddingway, je vais voir ça.
xaudex, il te suffit de mettre "defaut scoreboard" dans force scoreboard en bas a droite.
Merci l'ami !
Autre soucis, je change les joueurs de ma sélection nationale, la compo de l'équipe etc mais quand je veux jouer un match ça n'a rien changé
Çà c'est bizarre, enlève peut etre le match day quand tu selectionne les equipe pour jouer.
Depuis cette nouvelle MAJ, la Database 2.0 ne suffit pas à me mettre les nombreuses chaussures, les maillots légendes...
Dois-je faire quelque chose avec le "load players", les "assign"?...
Ca marche merci LaJoie
Non aulassien, normalement tout est inclus dans le patch. le load player c'est pour mettre des chaussures personnalisé a tes joueurs, c'est toi qui choisis
c'est vraiment étrange, je n'ai plus les nouvelles chaussures, ni les maillots légendes...
Il n'y a pas encore les patchs maillots de la LDC & de l'Europa League ?
Bordel à chaque fois que je fais une carrière ça me met que ma sauvegarde est endommagée
B'soir
J'ai DL la V 0.5
Quand je mets les fichiers dans C: ... Fifa 14/Game
Et que je clique sur le Modding way machin puis Installer, ca marche pas, y a un message d'erreur comme quoi il trouve pas le jeu ou quelque chose comme ça :x
Que faire ?
Merci
Bon, c'est moi qui a merdé
Problème résolu.
Par contre, lorsque des patchs vont sortir, généralement ca coupe notre sauvegarde, on est obligé par exemple, de refaire la carrière.
C'est un peu chiant, y a un moyen de garder sa carrière tout en continuant les MAJ du MOD ?
Merci.
Oui il faut garder la même database que lorsque que vous avez démarrer votre carrière. Pour être sur, faites current database backup quand vous changer de db.
Je n'ai toujours pas récupéré les maillots légendes et toutes les chaussures de la première version du patch moddingway...
quand on installe le moddingway juste avant de cliquer sur instal juste en dessous il y a une case "log" on doit la cocher ou pas? merci
comment on fait pour faire : current database backup quand vous changer de db.
Merci