Bonjour à tous ! Je me lance donc pour ma première story avec mon club de cœur qu'est Benfica ! J'espère que vous apprécierais cette story qui se veut le plus réaliste possible.
Paramètres de jeu
• Console → Xbox 360.
• Difficulté → International.
• Rigueur budgétaire → Indulgente. ( 85% )
• Durée périodes → 5 minutes.
• Devise → Euros.
• Stade → Estádio da Luz.
Présentation du club SL Benfica
• Nom complet → Sport Lisboa e Benfica.
• Surnoms → Águias (Aigles) Encarnados (Rouges) SLB (Acronyme pour Sport Lisboa e Benfica).
• Noms précédents → Sport Lisboa.
• Fondation → 28 février 1904.
• Couleurs → Rouge et blanc.
• Stade → Estádio da Luz (65 647 places).
• Championnat actuel → Liga ZON Sagres.
• Président → Luís Filipe Vieira.
• Entraîneur → Jorge Jesus.
• Joueur le plus capé → Tamagnini Nené (575).
• Meilleur buteur → Eusébio (473).
Benfica est l'un des membres fondateurs de la Ligue Nationale en 1934. Avec Porto et Sporting il constitue l'un des trois « grands » du pays.
Benfica a un palmarès prestigieux, entre autres, Benfica a remporté 32 Championnats du Portugal, 24 Coupes du Portugal et 2 Ligue des Champions.
Le club a aussi gagnée 4 Coupes de la Ligue Portugaise, 4 Supercoupes du Portugal et 3 Championnats du Portugal (ancêtre de la Coupe du Portugal).
Le club est fondé le 28 février 1904 sous le nom « Sport Lisboa ». En 1908, le club fusionne avec le « Sport Club Benfica » (fondé en 1906) et adopte le nom de « Sport Lisboa e Benfica ».
Le Stade de la Lumière, en portugais Estádio da Luz, est le stade du club du Benfica à Lisbonne.
Selon l'International Federation of Football History & Statistics (IFFHS), Benfica est le neuvième meilleur club européen du XXe siècle.
Il est le club avec le plus de " socio " selon la Fifa : http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=460137
Devant le Bayern, Barcelone ou encore Manchester United
Pour plus d'information sur le club : http://fr.wikipedia.org/wiki/Benfica_Lisbonne#L.27.C3.A2ge_d.27or_.281960-1970
10 Juin 2013 : Jorge Jesus limogé ?
En effet l'entraîneur de Benfica depuis la saison 2009 pourrait partir, il ne satisfait plus le président Luis Filipe Vieira qui veut viser plus haut puisque Jorge Jesus n'as gagner que une fois la Ligue Zone Sagres ( 2010 ) et à gagner 4 fois la Taça da Liga (= Coupe de la Ligue en 2009, 2010, 2011 et 2012 ) pas sufissant pour le président qui veut donc se séparer du natif d'Amadora. Quelques noms fuguent comme André-Vilas Boas et Minervino Pietra un des 3 adjoints de Jorge Jesus.
19 Juin 2013 Officiel : Départ de Jorge Jesus daté
Comme annoncé il y a quelque jours Jorge Jesus va quitter Benfica il devrait pendre la direction du Quatar ou deux clubs s'intérressent à lui, Al-Arabi et Al-Wakra il devrait partir dans la semaine.
21 Juin 2013 : Jorge Jesus s'engage avec Al-Wakra
C'est officiel après quelques jours de négotiation Jorge Jesus est désormains l'ancien entraîneur de Benfica puisque il vient de s'engager avec le club du Quatar, Al-Wakra pour 2 ans et il devrait toucher 8 M€ par an les deux clubs l'ont confirmé sur leur site officiel. Benfica à annoncais qu'un entraîneur sera désigner demain.
22 Juin 2013 : Benfica trouve son entraîneur
Benfica vient de trouver un entraîneur, après le départ de Jorge Jesus qui à signer hier en faveur de Al-Wakra la personne qui la remplace est Rui Costa, la légende portugaises de 41 ans qui à jouer à Benfica, de 1991 à 1994 et ensuite de 2006 à 2008, ou entre temps le milieux offensif est passer par la Fiorentina et le Milan AC. Celui qui après avoir arrêter sa carrière était rester à Benfica en tant que directeur sportif, ou il est était charger du recrutement est donc promu au rang d'entraîneur. Il c'est entendus avec Luis Filipe Vieira sur un contrat de 2 ans avec 2 de plus en options est un salaire de 3,5 M€ par an .
Vous en pensez quoi ?
Je suis. T'oublies que je t'aide hein, tu l'as pas dit.
GL avec Benfica
Belle présentation et tout
Nat' je le dirais pour l'ITW t'inquiéte et merci d'ailleurs
Fred pour la présentation c'est Nat' qui m'as aidé
J'attends d'autres avis et je poste l'effectif
GL avec Benfica Jordan
Merci Deen'
Belle présentation, je vais essayer de suivre
Même si Benfica
craker
Jo Ok et les autres commentaires je te les ai fait quand t'a montré ta présentation
Ouais je sais Fred
Bon même si y a pas grand monde je poste l'ffectif
Je vais essayé de suivre
GL avec Benfica
T'appelles ça "pas grand monde". Juste ces suiveurs ça veut dire que ça commence mega bien pour toi.
Ouais mais je connais très bien Deen', Axel et Fred ils vont pas suivres
Présentation de l'effectif
Gardiens :
J. Oblak | 20 ans | 77 GEN | Slovénie
Artur Moraes | 32 ans | 78 GEN | Brésil
Paulo Lopes | 35 ans | 72 GEN | Portugal
Bruno Varela | 18 ans | 68 GEN | Portugal
Pour garder les cages Artur céderas sa place a la pépite slovaine Jan Oblak, Varela sera le 3ème gardien et Paulo Lopes jouera quelques matchs
Défenseurs :
M. Pereira | 29 ans | 78 GEN | Uruguay [ DD ]
João Cancelo | 19 ans | 70 GEN | Portugal [ DD ]
André Almeida | 22 ans | 75 GEN | Portugal [ DD ]
Luisão | 32 ans | 80 GEN | Brésil [ DC ]
E. Garay | 26 ans | 82 GEN | Argentine [ DC ]
Steven Vitória | 26 ans | 76 GEN | Portugal [ DC ]
Jardel | 27 ans | 73 GEN | Brésil [ DC ]
Sidnei | 24 ans | 72 GEN | Brésil [ DC ] Prêter à RCD Espanyol
L.Lopez | 23 ans | 75 GEN | Argentine [ DC ] Prêter à Getafe CF
S.Mitrovic | 23 ans | 71 GEN | Serbe [ DC ] Prêter à Valladolid
Siqueira | 27 ans | 76 GEN | Brésil [ DG ] Prêter par Grenade FC
Sílvio | 25 ans | 77 GEN | Portugal [ DG ] Prêter par Atlético Madrid
En défense chaque poste est doublé a droite se sera Maxi mais André Almeida aura quand même tu temps de jeu. Les centraux seront le grand Luisao et Garay. Steven Vitoria profiteras de la coupe et de la Ligue des Champions pour jouer. A gauche sa sera Silvio le titulaire mais comme pour tous les autres postes sa doublures Siqueira aura du temps de jeu. Jardel devras quitter le club.
Milieux :
L. Fejsa | 24 ans | 75 GEN | Serbie [ MDC ]
E. Pérez | 27 ans 79 | 80 GEN | Argentine [ MC ]
Ruben Amorim | 28 ans | 75 GEN | Portugal [ MC ]
André Gomes | 19 ans | 74 GEN | Portugal [ MC ]
L. Marković | 19 ans | 77 GEN | Serbie [ MDR ]
M. Sulejmani | 24 ans | 75 GEN | Serbie [ MDR ]
E. Salvio | 22 ans | 80 GEN | Argentine [ MDR ]
Ivan Cavaleiro | 19 ans | 73 GEN | Portugal [ MDR ]
F. Đuričić | 21 ans | 76 GEN | Serbie [ MG ]
N. Gaitán | 25 ans | 81 GEN | Argentine [ MG ]
Bernardo Silva | 18 ans | 71 GEN | Portugal [ MOC ]
Derlis Gonzales | 19 ans | 67 GEN | Paraguay [ MOC ]
Airton | 23 ans | 73 GEN | Brésil [ MDC ] Prêter à Botafogo
Jara | 24 ans | 72 GEN | Argentine [ MD ] Prêter à Estudiantes
J.Rojas | 20 ans | 73 GEN | Paraguay [ MD ] Prêter à Belém
O. John | 21 ans | 76 GEN | Pays-Bas [ MG ] Prêter à Hambourg
Pizzi | 23 ans | 77 GEN | Portugal [ MG ] Prêter à RCD Espanyol
Au milieu en milieu défensif sa devrai être Enzo Pèrez et Fejsa mais André Gomes pourrais gagner une place de titulaire. Pour les ailiers aucun question ne se pose se sera Nico Gaitan a gauche et Eduardo Salvio à droite. Markovic lui sera en soutient derrière l'attaquants. Ruben Amorim sera vendue.
Attaquants :
Lima | 29 ans | 80 GEN | Brésil [ BU ]
Rodrigo | 22 ans | 79 GEN | Espagne [ BU ]
R. Funes Mori | 22 ans | 69 GEN | Argentine [ BU ]
O. Cardozo | 30 ans | 81 GEN | Paraguay [ BU ]
Helder Costa | 19 ans | 69 GEN | Portugal [ AG ]
Lolo Plà | 20 ans | 69 GEN | Espagne [ BU ]
Nélson Oliveira | 21 ans | 74 GEN | Portugal [ BU ] Prêter à Rennes
Pour le poste de buteur se sera le jeune est talentueux Rodrigo qui sera titulaire en pointe, Lima sera lui remplacent et profiteras de la coupe pour jouer. Cardozo devras être vendu car il est vieillissant, et pour rapporter quelques millions . Helder Costa le jeune promu de l'équipe B sera lui aussi remplacent.
Varela , Gonzales , Helder Costa et Lolo Plà sont des joueurs de Benfica B que j'ai crée.
J'ai aussi crée :
Hachim Matsour | 16 ans | 63 GEN | Italie [ AT ]
Alen Halilovic | 17 ans | 66 GEN Croatie [ MOC ]
Equipe type
[_____________X_____________] Oblak 77
[_X________X_____X________X_] Maxi 78 | Luisao 80 | Garay 82 | Silvio 77
[__________X_____X__________] André Gomes 74 | Enzo Perez 80
[___X___________________X___] Salvio 80 | Gaitan 81
[_____________X_____________] Markovic 77
[_____________X_____________] Rodrigo 79
Remplacents
Artur 78
André Almeida 75
Đuričić 76
Helder Costa 69
Fejsa 75
Ivan Cavaleiro 73
Lima 80
Jo T'inquiète j'vais suivre pas comme toi et ma story avec Neymar
Bel effectif surtout Bernardo Silva, j'connaissais pas
Fred C'est une pépite ce type Fred tous les jeunes de l'équipe sont des véritables monstres
+ Le moment ou t'as poster ta story avec Neymar c'était un des moments ou je passais pas ou moins
Jo' Mouais
Moi Jeudi j'part en vacances donc j'pourrai pas suivre, et la semaine ( quand y a cours ) j'ai une co pourrie donc je sais pas si je suivrais
GL jordan