Moi le manque de license me manque
Le vrai probleme de PES c'est le mode carriére completement nul a chier, digne d'un jeu de gestion des années 90 (megadrive,super nontendo)
Aucune profondeur,systeme de transfert pourrave,irrealiste...
Rien a voir avec FIFA qui gere tout les etats d'ame des joueurs,
sans parler du nouveau systeme de recrutement avec les GEN cachés comme dans football manager
Puis les licences aussi...
La ligue master explose la carriere de fifa hein
Non pas du tout
Yop,
Perso, je pense que pes 14 sera très très similaire à pes 13 à mon grand désespoir. Même s'il y a un peu plus de changements que fifa 13 -> fifa 14, Konami a un tel retard à combler que cette année, ça sera pas suffisant (mon avis doit être partagé par pas mal de pro-pes vu tous les "pes 15 sera de la bombe" qui fleurissent sur les forums).
D'ailleurs, je vais dl la démo dès que possible, probablement acheter le jeu. Mais s'il favorise toujours autant l'attaque et que les triangles passent autant que dans le 13 ou que les scores, c'est du baby-foot (avec que des buts moisis), c'est poubelle direct.
Bref, même si fifa est au-dessus dans quasiment tous les domaines, surtout l'IA (ce qui fait de pes un jeu injouable ), mon rêve serait que EA copie les points forts de pes :
- en premier, la gestion des passes et des frappes. Le timing est plus long que dans fifa ce qui permet de mieux contrôler les passes et les frappes, ce qui améliore considérablement le gameplay et donne finalement une vraie impression de contrôler le jeu. Les passes et les frappes dans pes procurent vraiment des sensations, contrairement à fifa.
- la vitesse de jeu. No comment
- la physique de balle. Elle est pas meilleure dans pes, juste différente et idem, ça procure des sensations particulières
- la touche manuelle, pour passer en manuel avec la flèche de direction.
Et je crois que c'est tout.
Ouais
ouais25 Voir le profil de ouais25
Posté le 30 août 2013 à 09:15:18 Avertir un administrateur
Yop,
Perso, je pense que pes 14 sera très très similaire à pes 13 à mon grand désespoir.
Je me suis arrêté là, franchement faut être aveugle pour pas voir la différence graphique et au niveau du gameplay il y a un monde entre les deux ! Je le sais car j'ai la démo et c'est vraiment très différents des anciens PES.
Désolé les gars mais là je passe chez le concurrent cette année
http://www.pes-soccer.fr/pes-2014/pes-2014-compte-rendu-d-ovoldo
meteo ?
@durandil67 : tant mieux. J'espère me tromper.
Ouais
perso cette année ce sera pes même pas je vais aller regarder du coté de chez fifa c’était ma première année et dernière a jouer a ce jeu que j'ai trouvé......euh..... les mots ne me viennent pas pour d’écrire cette horreur d'ailleurs je me demande si les passionnés de ballon comme moi qui veulent retransmettre sur console notre façon de voir le foot niveau tactique et jeu arrivent a supporter de voir leurs joueurs souvent amorphes sur le terrain bref retour chez pes pour mon plus grand bonheur finalement
Putain l auteur ... j ai lu 1ere phrase, la 2e et je me suis arreter a "Joueur de Fifa depuis FIFA 03/04", un mec qui jouait a fifa avant 2008 veut dire dire qu'il n y connait forcément rien !!
Fifa c est a partir de 2008 point barre !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151621675849327.1073741842.280573964326&type=3
Et le graphisme des stades , une tuerie
Ronaldo-c-moi s'astique le poireau sur sa
tu parle à qui là
A toi mister multi compte
JVC forumdtrol, c'est juste que je ne suis pas une suiveuse ! Beaucoup de mes potes si ce n'est tous étaient chez Konami. Moi j'ai préféré le jeu proposé par EA, j'y n'arrivais et y adhérait mieux. FIN ! Je ne vais pas acheter PES 04 car tout le monde l'achète ! Hé oui, je préférait Fifa, et ce pendant très longtemps. Mais là, la licence tourne en rond et il est hors de question de claquer 60 balles pour une maj.
Mauvaises nouvelles : ils n'y aura pas de pluie ni aucun stade espagnol dans le jeu. En gros, Konami a promis 100 stades et ont en a 20. C'est chaud quand même et c'est dégueulasse. D'autant plus que c'est la faute a EA. En plus d'acheter les critiques ce qui encore est de bonne guerre ainsi que les pubs pour bourrer les cerveaux, mais qu'ils utilisent l'argent et bloquer en plus des licences les stades ! Je trouve ça dégueulasse, alors que je comptais acheter FIFA 14 (tout simplement car c'est devenu un rituel) ils peuvent mettre mes euros là ou je pense ! Et même si ce n'est pas moi qui fait leur chiffre d'affaire et qu'ils s'en doute royalement, je ne mettrais plis un rond dans aucun jeu EA !!! Ras le bol !
bbeiy Alors que EA achète les stades de la Liga n'est pas normal. On appelle ça le business. Konami à bien la LDC et l'EL. Il faut se réveiller. Par chez PES si tu veux, mais arrête de faire de la propagande à tout va avec tes multicompte.
Regarde Bein et C+. Bein à pris pratiquement tous les championnat sauf BPL, Serie A et Bundes, en plus en vendant à perte. C'est du business c'est tout.
longday, raconte pas pourquoi tu le sort avec tes multi compte ? J'ai pas ce genre de délires alors je t'arrête la. Je mets 3/4 jours a venir sur 2 forums et a laisser 4 malheureux messages et l'autre me sort propagande et multicompte. Et oui' et je l'ai dit, c'est la loi du marché. Mais quand tu vois des jeux qui s'arrêtent par manque de licences car EA achete toutes les licences, tu ne peux être que dégouter. Après au bout d'un moment, faut arrêter de se taire sur tout et de laisser tout passer, faut réagir. Et oui, Konami a LDC et l'Europa ligue, mais ça n'empêche pas EA de sortir son jeu. Mais faut pas oublier qu'il y a des gens qui taffent chez konami, et qu'ils ont mis beaucoup de temps et d'espoir pour créer ces foutus stades qu'ils sont obligés de supprimer maintenant. Pour moi, les jeux doivent être sur un pied d'égalité, et c'est pour cela que j'ai signer cette pétition : http://kitanamedia.com/forums/viewtopic.php?f=9&t=19443 . Ainsi, EA comme Konami ou tout autre entreprise de jeu vidéo de sport ne pourront plus bloquer des licences. Ça marche des deux sens. Ainsi, si on est sur un pied d'égalité, ça ne pourrait être que bénéfique pour NOUS les joueurs qui pourront enfin acheter un jeu sans être tiraillé entre le gameplay et les licences !
Sauf que votre pétition ne servirons à rien, car c'est la concurrence et ce sont les fédérations qui font évoluer les prix.
Ce n'est pas le jeux vidéo qu'il faut viser, mais ce qui vendre les licences, tout comme les transferts surréaliste dans le football.
C'est du business, regarde Willian, qui part à Tottenham, et non il va à Chelsea, c'est pareil. Si cela te dégoûté et bien ne joue plus c'est plus simple. Ne regarde plus le football etc...