Alors qu'il a fait la morale à deux trois mecs avant pour ça des barres.
acnolir va te faire ****** gros noob de fifa encore la preuve que j'ai win ==> http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/profile/history/PS3/emperia_pocho et preuve que c'etait bien lui car c'est son psn ==> http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/profile/history/PS3/Samikaze_91 ==> acnolir Posté le 27 février 2014 à 23:11:33 Add Samikaze_91
Donc acnolir = BLACKLIST ET UN NOOB !
Merde j'étais pas au courant ahahahah qu'on pouvait retracer l'historique
bon mp moi jet paye
(j'viens de perdre 30k )
Le joueur 69 argent mdc brésilien botafogo liga do brasil nom rodrigo souto club vendeur suce moi 30 K MERCI DAVANCE
Salut qui pour un match sur 360 add : AeS Skyz
Mise : 10 à 60k
J'comprends toujours pas le suce moi mais d'accords, 30min, je me log de nouveau !
MERCI DE PAYER !!! 30 K pour lui joueur a 69 argent mdc brésilien botafogo liga do brasil nom rodrigo souto club vendeur suce moi 30 K MERCI DAVANCE
SUCE MOI = NOM DU CLUB VENDEUR NON PAS 30 MIN MAINTENANT JE TAI MIS SUR LA BLACKLIST JE TENLEVERRAI QUAND TU AURA PAYER
Titton si tu veux on fait Aguero vs Aguero et si je gagne tu me donne juste aguero et pas les 75k
Je confirme ma blacklist pour ce joueur ==> acnolir un voleur tricheur ! 30 K il doit ;)
Ok bah joue contre moi avec ta bpl ou juste envoie une photo de aguero
Djin: mauvais payeur ? 4k mdr ! Je t'ajoute et les 4 k je te les offre !
Comment je fais pour la photo ?
Non je joue avec ma Bundesliga là la BPL et Liga ça ma gaver ^^
je men fou de 4k
je joue pour le challenge
aprs si tu paye pas d autre mec je sais pas moi
Titton il perd mais c'est quand même aux autres de se justifier ! Mec c'est qu'un jeu virtuel on est là pour s'amusé donc soit tu joues et t'es réglo soit tu quitte le forum.
Djiin--> écoute , je paye , c'est pas la première fois que je perd , après tu dit que j'allais pas te payer , si tu veu on se fait un match et je t'offre les 4k
Asbtom -> pour qu'on fasse le match aguero , me faut au moins une photo comme quoi tu la
Je suis sur mon ordi comment veux-tu une photo ? mais pas grave donne moi les 75k et voilà marre des tricheurs.
De 1- si j'était un tricheur je ne prendrai même pas le temps de parler ici , je me serais déconnecter , et de 2- attend je vais voir moi même tes trois équipe et si ta vraiment aguero
asbtom22 ta jouer au moins contre titon ???
acnolir l'expiration fini dans 3 jours !
MERCI DE PAYER !!! 30 K pour lui joueur a 69 argent mdc brésilien botafogo liga do brasil nom rodrigo souto club vendeur suce moi 30 K MERCI DAVANCE
Oui j'ai gagné 5-3.
Arrete de faire l'enfant maintenant tu payes sinon je contacte directement victor et il te kick
ahh ben dans ce cas la oui je comprend