Personne ps3 ?
Je serais dispo pendant toute la soiree a partir de 21h pour mise pouvant aller de 5 a 50k maximum.
MP si interesser
Ne jouez jamais contre k2asilva !
J'ai joue ce matin contre lui il avait parier robben je l'ai gagner 2-0 et il me la pas passer .. Il ne répond même pas
J'ai des preuves si il le faut
Sinon je voudrais bien miser 50 k sur Xbox one !
Contactez moi en mp --> sur le live --> beastultimate14
du monde ps3 ?
PS4 qui ?
Mise 100K ou un joueur
Moi neymaroco
Add : X_Raffix10_X
Je mis 50 ou 100K vous pouvez demande a ouepouep13 je viens de lui en donner 60k.
Moi pocho
Je cherche adversaire sur Xbox one !
Je joue 20 à 100k ou Robben ou RVP.
Salut,je viens vous partager ce site qui est un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.
Pourquoi :
- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question
Enfin bref,venez vous procurez les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose
Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva
Bon jeu
Personnne PS3 ?
Si samyN
Ajoute moi typiou29
K2Asilva: c peut être ton deuxième compte , ARETTE de prendre le monde pour des pigeons , va déjà augmenter ton niveau de jeu pourris , ta même pas de quoi te payer robben vu ton équipe ;)
Je t'ai ajouter a la black liste ! Manque plus que la confirmation de ladmin
Tu est qui toi ? mon deuxieme compte bah bien sur MDR va voir alors !
J'ai toujours payé je vois pas pourquoi je devrais aller à la BL j'ai jamais parié contre toi
Beastultimate14 le joueur dont ta perdu ce matin deux à zéro et après tu l'insulte en disant que ta le robben mais enfet ta rien du tout mito.
C'est quoi ce mito j'ai jamais jouer contre toi mais si tu veux je te tape tout de suite maintenant devant tous le monde ! ajoute OMonstro5 et je régle ça et on voit qui est réglo.
Mdrrrrr je t'ai toujours dans mes amis boloss , et j'ai aussi les mp de JVC tkt j'ai toutes les preuves mon petit.
Mes les MP de quoi moi je viens d'arriver à 18h j'ai fini les cours après peut etre mon petit frère à jouer mais depuis que MOI je suis arriver j'ai jouer 2 matchs contre OuepOuep13 j'ai pris 2-0 et 8-0 j'ai perdu 60k.
Donc si tu veux jouer 50k maintenant y'a pas de soucis après si tu me crois pas ce n'est pas mon soucis.
C vrai je confirme que il m'a payer moi deux fois