Wager 20k xbox 360 ajoutez moi Benkiller5147 ou je vous ajoute.
Noubliez pas cela : Que l'adversaire soit noob ou pas, peu importe la manière qu'il joue vous devez accepter la défaite et donner le joueur. C'est un risque à prendre.
Mais il est cependant conseillé que les adversaires soient au courant de la team qu'ils vont affronter.
Wager 15k PS3
Ajoutez:CaPtAiN-NeYmAr
Ma team de wager: http://www.futhead.com/14/squads/16200993/
Paris937 a bien payé les 5K qu'il avait misé contre moi .
Yop y a des gens sur One?
GG damien j'avais pas vue une aussi belle team d'enculé ibarbo et benteke
Ibarbo + Benteke + David Luiz = Grosse galère !
wager 360
MDR les gars j'avais fais ça pour faire rager un pote
Qui dispo wager 360 ?
moi passe ton gt noublie pas c une regle du tpic : Que l'adversaire soit noob ou pas, peu importe la manière qu'il joue vous devez accepter la défaite et donner le joueur. C'est un risque à prendre.
Mais il est cependant conseillé que les adversaires soient au courant de la team qu'ils vont affronter.
Victoir écrasante de mon adversaire MrMagicZ_ 5-2 GG à lui
Dsl chez pas si je vais joué contre toi carlito vu ton msg sa sent le LB+Y / centre tete et KSI + team cheeté donc non désolé
GG damien réglo avec cette équipe je joue depuis début FUT alors si tu veux je prends ma L1 et on parie ton defenseur en carte bleu contre matuidi bleu ?
Joueur moins cher et j'accepte
ton mertens boost?
J'ai perdu 5-2 j'ai pas trop envie de perdre un joueur IF plutôt Kompany+rooney+Cavani+Vidal 86 contre dani alves + Marcelo?
T'a perdu parceque j'avais l'équipe que je gère le plus avec la bonne compo et j'te propose un matuidi à 500k
Je préfères quand même l'autre proposition,t'es d'accord?
Tes joueurs m'interesse pas ... On pari de nouveau 15k?
J'ai plus,dsl